Comme convenu,
je vous retrouve aujourd'hui
pour partager 
vos participations
 au thème Cinéma, Festival de Cannes !


Je remercie chaleureusement chaque participante
et je déclare ouvert notre Festival de Cannes,
place à vos photos... 

Anita

L'affiche et le lieu de tournage du Film Le Vieux Fusil





Neill

En Floride


 Une photo de Steve McQueen




Cathy

Une scène du film Out of Africa



 Une scène du film Dirty Dancing




Michèle





Rosa

Une scène du film Gladiator



 Vivien Leigth et Clark Gable 
dans Autant en emporte le vent

 



Martine

Sa table Festival de Cannes





Rachel
- Blog Les idées créatives de Rachel -

Patrick Swayze, Demi Moore dans Ghost



Romy Schneider et Philippe Noiret dans Le Vieux Fusil




Patricia
- Blog Chemin de Tables, de Photos -

Une salle de cinéma



 Logo de Metro Goldwyn Player, célèbre studio de Cinéma




Raymonde
- Blog Déco de tables à thèmes -

Sa table Cinéma




Raymonde
- Blog Déco de tables à thèmes -

Sa table Festival de Cannes





Mireille
- Blog Poussez ma porte -

Inspiration créative autour de Jacques Brel et Lino Ventura




Brigitte
- Page FB Art de la Table Hugo -

Sa table Cinéma





Brigitte
- Page FB Art de la table Hugo -

Sa table Marilyn





Valérie
- Blog Les Passions de Valérie -

Mise en scène Festival de Cannes





LylouAnne
- Blog LylouAnne Collection -

Table Un anniversaire au Festival de Cannes



Ainsi se termine notre Festival,
j'ai aimé chaque participation,
Cinéphiles averties ou non,
chacune
 y a mis son coeur 
avec ses photos préférées,
sa ou ses tables dressées avec beaucoup de création 
ainsi que sa mise en scène.

Un très grand merci à toutes,
et en ce mardi 8 Mai,
nous sommes 2 à fêter notre anniversaire,
Martine  et moi-même,
Martine je t'embrasse affectueusement
et je te souhaite un très bon anniversaire.


Je décerne bien sûr
la palme d'or à chacune, 

vous l'avez toutes méritée.

Belle soirée,
merci de votre visite,
merci de vos nombreux commentaires sur ma table,
je sous embrasse.

22 Vos petits mots d'amitié:

neill a dit…

Coucou Lylou !
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE avec plein de bisous !
Merci de nous faire admirer les photos des participantes, c' est très sympa.
Belle soirée

nell overblog.com a dit…

Je te renouvelle un joyeux anniversaire, ma chère Lylou. Que de jolies tables présentées!!!! Extraordinaires participations de toutes. Bravo!!! Gros bisous et superbe semaine pour toi

Maria-Lina a dit…

Bravo à vous toutes, que de merveilles, c'est tout beau, superbe!!!
Un très bon anniversaire chère Lylou-Anne, que du bonheur, gros bisous!!!

mireille63 a dit…

Un vrai festival !!! de bons films et de belles idées !
Bonne soirée, bises. Mireille
PS. TRES BEL ANNIVERSAIRE !!

4ine a dit…

De très belles participations qui t'ont fait un beau cadeau d'anniversaire . J'adore bravo à toutes et tous
Bizzzzzzz

Rose63 a dit…

Une participation active
Félicitation à toutes
Bonne soirée ; l'orage s'est calmé ...

Michèle a dit…

Plein de créativité avec ces mises en scène et ces tables et beaucoup de souvenirs avec les affiches de films cultes ! Martine et toi vous pouvez monter les marches et recevoir la palme d'or car vous êtes les stars de cette journée. Bon anniversaire à vous deux. Bisous et très douce fin de soirée.
Michèle

sylvie a dit…

Les participantes sont pleines de talents et d'idées, bravo Mesdames!
Bisous ma Lylou.

CathyRose a dit…

De très jolie participations et toutes très différentes, c'est ça que je trouve très sympa ! Bravo à toutes, tu as vraiment été gâtée pour cette journée d'anniversaire ma Lylou !
Belle soirée, gros bisous !
Cathy

Rachel a dit…

Les tables sont magnifiques et remplies de belles idées ! de bons films je vois qu'avec Anita on a des goûts en commun .
Encore un Joyeux Anniversaire ma Lylou
Gros bisous

Les photos de nelly a dit…

De très belles participations cinéphiles!! Bravo à toutes......
Bisous et douce journée

chemindetables a dit…

voila une bien belle façon de fêter ton anniversaire avec ces si belles participations, toutes différentes et c'est super ça
bravo à toutes et surtout celles qui ont fait de si jolie stables du thème
le festival à commencé hier à Cannes mais comme tu sais je ne regarde rien à la télé ou sur internet mais je me suis régalée avec ton festival à toi avec toutes les participantes dans ce billet
gros bisous
patricia

boussuge raymonde a dit…

bravo a toutes bise raymonde

cartonsdemma a dit…

Très bon anniversaire (juste un peu en retard), bises

miss gleni a dit…

Toutes les participantes méritent de monter les marches et d'être à l'honneur !
Tous ces billets te faisaient un joli cadeau d'anniversaire ;
plein de bisous et bel après-midi - Nicole

jocelyne Lizart a dit…

Un très beau billet et des participations uniques, quelles imaginations c'est vraiment incroyable. Bravo à toues.
Bon après-midi et gros bisous

Martine (blog tablesdemartine.canalblog.com) a dit…

Merci Lylou pour ton message !
Je découvre avec ravissement toutes les participations , des interprétations très différentes et toutes intéressantes ! J'ai pris beaucoup de plaisir à créer cette table, il faut dire que j'adore le cinéma !
Encore merci pour le lien que tu apportes entre passionnées de déco, j'ai découvert de nouveaux blogs !
A très bientôt ! Gros bisous !

Esther Rasmussen a dit…

Bravo aux participantes cinéphiles et aux créatrices de tables toutes plus magnifiques les unes que les autres.
Bon festival!
Bonne journée, bisous bisous ♥♥♥

mamysoren a dit…

de belles et originales idées ....
bises

rosa a dit…

superbe ronde a l'honneur du cinéma, je l'ai adoré
gros bisous en attendant le thème de la prochaine ronde
Rosa

marine D a dit…

Bravo à tous c'était super et très enthousiasmant ! Des rappels qui font mouche !

GranTorino a dit…

Je vous conseille de regarder un bon film ici https://papystream.me/1731-the-intruder-2019-hd-vf-2.html Je l'ai personnellement aimé. Une bonne biographie et regarde littéralement d'un coup

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne