Eh bien voilà, 
les fêtes sont terminées,
l'Epiphanie passée,
il est désormais temps
 de tout ranger pour un repos 
bien mérité 
jusqu'à Noël prochain. 

Je ne sais pas vous,
mais perso
j'ai toujours
 un peu de nostalgie
alors
 un dernier petit billet
de lumière
pour partager
quelques photos 
de ma déco de fête,
dans mes tons fétiches,
le noir et blanc...











Petits rennes tout mignons 
côtoient une jacinthe blanche, 
des sapins créés maison ou de strass vêtus...




ainsi qu'un arbre à boules irisées ou nacrées !







"Ah! mille flammes, un feu, la lumière,
Une ombre!
Le soleil me suit".
Paul Eluard 



Je vous souhaite une très bonne semaine,
A très vite,

24 Vos petits mots d'amitié:

Maria-Lina a dit…

Que de merveilles chère Lylou-Anne, tout est tellement beau! Bisous, bonne semaine tout en douceur!

neill a dit…

Oui, moi aussi je suis toute triste lorsque j'enlève toutes les décos et lumières intérieures et extérieures, sans parler des rampes du hall, c' était joli cette année, bon, je n' ai eu aucun compliments mais les "bretons" sont comme ça il apprécie mais ne le dise pas ! !
bise et belle soirée

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
magnifiques et sublimes décos bravo a toi j'adore bise raymonde

4ine a dit…

tu as l'art de nous faire rêver !! bisoussss

nell overblog.com a dit…

Tu sais que je n'ai rien enlevé encore...Je suis une grande nostalgique de cette festivité. C'est magique chez toi!!! Gros bisous et belle semaine

Calinquette a dit…

J'ai déjà enlevé les miennes... Belle ambiance chez toi ! Bises

Michèle a dit…

J'ai encore mon sapin et quelques bricoles par ci par là. J'enlève doucement car comme toi je suis un peu nostalgique, c'est tellement magique toutes ces décos de fêtes et tes mises en scène en sont la preuve. Toujours beaucoup d'élégance et de chic quelque soient tes présentations ! Merci pour ton petit mot sur ma rétrospective de 2017 qui n'était pas très fournie. Bisous et une douce soirée
Michèle

Michèle a dit…

"Quelles que soient" ! Pardon

Josie a dit…

Je suis comme toi , toujours un peu nostalgique de ranger , je ne l'ai pas encore fait mais ce sera très certainement demain ...
Merci pour ce joli partage !
Bizzz
Josie

la nonna a dit…

comme toujours, c'est juste magique, bisous

jocelyne lizart a dit…

Tes mises en scènes sont ravissantes et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, c'est délicat. Et les prises de vue sublimes. Moi pour l'instant tout est resté en place, la maison est gaie et festive.
Bonne journée et gros bisous ma Lylou

Crisitane a dit…

De bien jolies décos de fêtes même en noir et blanc. Gros bisous

Anonyme a dit…

Cette année j'étais tellement fatiguée
ue je n'ai pas fait ni mon arbre, ni la crêche,
ni aucune déco juste un bon menu.
Tes décos sont splendides.
Je t'embrasse
Maryse

Rachel a dit…

Ta déco est très chic en blanc et noir !
J'ai aussi du mal à ranger les décos de Noël , je l'ai fait ce week end et la maison me semble bien vide .
Gros bisous

mamysoren a dit…

j'ai aussi du mal a ranger ces lumières, tout me semble bien vide après ...
bises

Fabymary POPPINS a dit…

Elles étaient superbes tes décos et j'ai pas la nostalgie de les ranger en fait. Passé le temps de noel, j'aime aussi retrouver ma maison comme habituellement, bisous ma Lylou

mireille63 a dit…

Comme toi j'ai du mal à tout ranger d'un coup, j'ai laissé la crèche et le sapin (comme c'est un faux, il tient la route) et quelques décos en plus, je rangerai le tout le weekend prochain. J'aime bien tes branches lumineuses, c'est très beau.
Belle soirée, bises. Mireille

miss gleni a dit…

Toujours aussi douée pour présenter tes jolies mises en scène. Chez moi tout est rangé mais aujourd'hui j'ai soldé de jolies boules pour mon prochain sapin.
Bisous bisous * Nicole

Anonyme a dit…

De belles mise en scène... beaucoup d’élégance dans les présentations...
Bonne journée.
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

CathyRose a dit…

Je suis comme toi ma Lylou, toujours nostalgique, voire triste, quand je dois tout ranger ! Pour l'instant je ne l'ai pas fait encore car j'ai du monde dimanche et une de mes amies voulait absolument voir ma déco, mais dès lundi je rangerai tout ! Désolée de mon absence mais je suis chez Seb cette semaine !
Belle journée, gros bisous !
Cathy

Esther Rasmussen a dit…

Une superbe mise en scène tout en équilibre et en harmonie...
J'ai déjà rangé les miennes en début de semaine.
Bonne soirée, bise ♥♥♥

chemindetables a dit…

superbe, élégante, classe, somptueuse enfin tout ça réuni car c'est chez Lylou cette si belle déco....LOL
tout à fait ta signature et une parfaite organisation, harmonie
je n'ai pas encore défait chez moi, la semaine avec le travail pas envie de m'y mettre le soir alors ça sera pour ce WE
mais je déteste défaire le sapin et tout ranger...le sapin à empli la maison durant quelques semaines vu comme il est placé on le voit tout le temps alors ça fait vide d'un coup mais surtout je n'aime pas les "fins" comme tu sais ...toutes et dans tous les domaines....alors là tout enlever pfff et aussi je n'aime pas faire ce "travail" de défaire....
mais bon voila je ferai quand même évidemment LOL...j'ai beau essayer de claquer des doigts Joséphine ne vient jamais chez moi faire ce que je n'aime pas faire...LOLLLLLLLLL
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

c'est toujours un grand plaisir de voir le raffinement de tes decos et ton gout ... tres gros bisous

criquette

escargotine a dit…

un bien joli moment souvenir - bisous fleuris du soir

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne