J - 2 avant Noël, 
nous y sommes presque !
 
J'ai le plaisir 
de partager 
les participations 
à la Ronde
 des Arbres de Noël
  que je vous ai proposée,
ce mois de décembre.


Un chaleureux merci à toutes,
 chacun de vos sapins a été décoré
 avec amour et créativité
 pour le plein d'étoiles dans les yeux des petits et grands !


4'Ine



Josiane



Valérie 



Brigitte



Rachel



Calinquette



Sarah



Claudine (FB)



Rosa



Cathy



Solange M



Michèle



Mireille



Patricia



Jocelyne



LylouAnne
- Blog LylouAnne Collection -


Avec de si beaux sapins,
j'espère de tout coeur que Papa Noël
 prendra un peu de son précieux temps
pour les admirer
tout en pensant à y déposer de petits présents au pied !

Je vous renouvelle tous mes remerciements
pour vos participations
et votre fidélité tout au long de cette année
aux Rondes,
Thèmes décoration

 et Inspirations Créatives.

Je vous souhaite
 un très bon Noël,
beaucoup de bonheur 
et de tendresse
avec vos familles
et une pensée particulière pour les personnes
seules ou dans la peine.
De douces pensées pour chacune et chacun d'entre vous.

 Merci beaucoup.







15 Vos petits mots d'amitié:

Edith DUTERTRE a dit…

Merci Lylou pour tes bons voeux
je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année
bonheur , santé , prospérités
gros bisous

mireille63 a dit…

Merci pour cette superbe compilation, un réel plaisir à découvrir tous ces beaux sapins ! Que ton Noël soit festif, joyeux et plein d'amour !
A bientôt, belles fin d'année à toi et les tiens. Bises. Mireille

rosa a dit…

ils sont magnifiques tous ces sapins

Joyeux Noël avec de gros et doux bisous ♥*♪♪*♥
Rosa

Maria-Lina a dit…

Superbe!!! Ils sont tous uniques et tellement beaux, que de merveilles, bravo à vous toutes! Merci pour ce beau partage chère Lilou-Anne! De très belles et bonnes fêtes de Noël à toi et tous les tiens, bisou!

curieuses a dit…

Les sapins sont tous très beaux ! C'est un joli billet de Noël que tu partages avec nous !
Merci de tes gentils voeux ! J e te souhaite de passer un joyeux Noël !
On se retrouve pour l'an prochain !
Bisous !
Danielle

4ine a dit…

Merci de ce beau partage et que tous ces sapins soient bien garnis demain bisoussssss

chemindetables a dit…

magnifique ton billet ronde des sapins, ils sont tous très beaux avec leur charme respectif
bravo à toutes les participantes d'avoir permis de créer cette si belle forêt et gros merci à toi de nous offrir ces rondes
je te souhaite de très heureuses fêtes
gros bisous
patricia

CathyRose a dit…

Une magnifique forêt de sapins décorés de façons très différentes mais tous aussi beaux ! Il y en a deux que j'aime particulièrement, celui de Patricia, et le tien !
Joyeux Noël, bisous !
Cathy

Les photos de nelly a dit…

De magnifiques sapins de Noël!!
Bisous et doux Noël parmi de tes proches

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Toujours des belles participations, toujours des illusions...Joyeux Noël, Bisous.

Ghislaine a dit…

Quel boulot pour le Père Noël !!! ils sont tous magnifiques ces sapins qui vont accueillir l'émerveillement des petits et des grands!
Bisous ma Lylou et encore JOYEUX NOEL
Ghislaine

Calinquette a dit…

Tous différents, tous beaux ! Bisous, JoYeux Noël

Rachel a dit…

Une déco personnalisée pour chaque , ils sont tous magnifiques !
Gros bisous

Anonyme a dit…

coucou Lylou il sont super tout c est sapins !! biz Hugo B

escargotine a dit…

une bien jolie forêt de sapin de Noël - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne