Je vous souhaite 
une très belle année 2018,
qu'elle vous soit douce, sereine, créative,
remplie de doux rêves et de beaux projets,
de jolies surprises
et de petits bonheurs d'amour et d'amitié
pour vous 
et vos proches si précieux.



Création personnelle


"Lumineuse
Une année toute neuve
Sur la neige"
Ito Shou


En partage,
une petite sélection de photos coup de coeur 
tout au long de l'année...



Table au coeur de l'hiver




Un camélia blanc au jardin




Table Un anniversaire à Griffondor




Les tourterelles au restaurant




Table Un bouquet de violettes




Table Noces de Nacre



 

Les Escales de Nuit à l'Abbaye de Beauport




Inspiration créative d'Automne




L'exposition Dior à Granville




Table La Petite Robe Noire on the Rocks




Mise en scène d'Automne




Table Casse-Noisette et le Père Noël



"Premier ciel du jour de l'an
Qu'une étoile traverse
Faiblement".
Noha


Je vous renouvelle 
mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
et je vous retrouve très vite
avec ma Table Saint-Sylvestre à la montagne.

Merci de vos visites et de votre fidélité sur mon blog,
je vous embrasse.

28 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

très belle année a toi Lylou , avec du bonheur a foison et de belles rondes a partager!! j'ai raté celles de décembre car trop prise mais je reviendrai avec plaisir en janvier!! bisous
Milouna56

creashabby a dit…

merci pour ces belles photos je te souhaite le meilleur pour 2018
bises

Rose63 a dit…

Merci pour ce fabuleux partage
Bonne année 2018

mireille63 a dit…

Belle rétrospective, on regarde tes photos avec toujours autant de plaisir.
Je te souhaite une très belle année 2018, à toi et les tiens.
A bientôt, bises. Mireille

Crisitane a dit…

Une belle rétrospective pour cette nouvelle année ! Qu'elle te soit gracieuse et pleine de belles surprises ! Gros bisous

Ghislaine a dit…

Continue de nous faire rêver ma chère Lylou encore cette année 2018 qui nous promet encore de belles images!
Je renouvelle mes voeux les plus sincères pour toi et ta famille!
Gros bisous!

Les photos de nelly a dit…

Magnifique billet
Bonne et heureuse année 2018 avec beaucoup de bonheur et surtout la santé
Bisous

Maria-Lina a dit…

Un gros merci chère Lylouanne, une très belle et bonne année à toi ainsi qu'à tous les tiens, que du bonheur!!! Gros bisous, tendrement, Maria-Lina!

mh.delauzun@gmail.com a dit…

merci pour tout ma belle bonne année et santé pour toi et toute ta faliie bisous

Mimi757 a dit…

Une belle & douce Année 2018 remplie de Bonheur ?Santé et de partages

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces photos, pour 2018 je te souhaite beaucoup de rêves et que tu puisse réaliser ceux qui te sont les plus chers bisous

Josie a dit…

Meilleurs vœux pour toi Lylou et tous ceux qui te sont proches !
Que cette nouvelle année soit prometteuse et remplies de petits et grands bonheurs !
Bizzz
Josie

nell overblog.com a dit…

Comme toujours un vrai régal pour la vue lorsque l'on traverse ton blog. Que cette nouvelle année soit pleine de joies et de rires, ma chère Lylou-Anne.

Au fil du temps a dit…

mes meilleurs voeux pour 2018 - avec le plaisir de contempler tes tables, toutes plus belles les unes que les autres, tout au long de cette nouvelle année - bizz

Giny a dit…

De si jolies photos pour bien commencer l'année ! Merci pour tes bons voeux et je te souhaite également, ainsi qu'aux tiens, une très belle année et une bonne santé.
Gros bisous

cartonsdemma a dit…

Très belle année 2018 à toi aussi, la créativité ne manquera sûrement pas. Plein de bises

mamysoren a dit…

je te souhaite un océan de petits bonheurs
bises

The French Hutch a dit…

Such beautiful photos to post from this past year! I especially love the photo with the Abbey. I always have enjoyed my visit to your blog in the past years and look forward to our visits in 2018. Have a wonderful day and blessings. Happy New Year!!!!! Hugs............

CathyRose a dit…

Merci beaucoup ma Lylou, belle et douce année à toi également, ainsi qu'à ceux qui te sont chers ! Et très jolie rétrospective de 2017 !
Bisous
Cathy

4ine a dit…

Une belle année remplie de toutes les belles choses que tu aimes.Et plus encore. Bises

neill a dit…

Bonjour !
Je te remercie de tes voeux, je te souhaite une belle et heureuse année 2018 tous plein de petits bonheurs. Toi, ma voisine peut-être que cette nouvelle année va nous permettre de se rencontrer un jour ?
bise

Calinquette a dit…

Excellente année à toi aussi ! Que tes rêves se réalisent. Bisous

Rachel a dit…

Merci beaucoup Lylou ! je te souhaite également une Bonne et heureuse Année sans oublier et c'est important une Bonne Santé à toi et tes proches !
Gros Bisous

miss gleni a dit…

Merci pour tes voeux Lylou.
A mon tour je souhaite que 2018 soit une très belle année pour toi et tes proches. Je suis sûre qu'elle nous permettra de voir toujours de magnifiques billets sur ton blog.
Bisous bisous
Nicole

renée a dit…

Merci pour vos bons voeux 2018,je vous souhaite aussi une belle année et beaucoup de petit bonheur...... Amitiés

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Belle année et mes meilleurs voeux. Bisous.

Anonyme a dit…

Cest un enorme plaisir pour moi de retrouver ton blog et j'ai un de ces retards en merveilles à voir , du bonheur pour moi
gros bisous

criquette

escargotine a dit…

belle rétrospective - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne