Pour cette seconde édition
 des
 Inspirations Créatives,
je vous propose 
comme thème

Le Rose !


En effet, 
ce mois d'Octobre baptisé depuis un moment déjà
 Octobre Rose
 se place sous le signe d'une grande campagne 
de sensibilisation
 au dépistage 
du cancer du sein,
 ce grand fléau
 qui touche 
tant de femmes 
et même parfois 
des hommes !

Beaucoup
  de manifestations
sont organisées,
 beaucoup d'initiatives
et d'informations
 voient le jour,

je vous propose donc à notre manière
d'y participer

avec 
une Inspiration Créative
 Rose !


Laissez bien sûr 
libre-cours
 à votre imagination
 et votre créativité,

votre Inspiration Créative
 peut être girly, déco, fleurie
ou gourmande mais rose...


Rappel du concept

Choisir une photo pleine page dans un magazine
et créer autour et sur la photo
une mini mise en scène en harmonie avec cette photo.

On prend ensuite la photo 
de l'ensemble en plongée (ou à plat) 
en positionnant l'APN au-dessus de la photo,
pour un rendu tendance et artistique.
Je vous remercie infiniment 
de bien vouloir respecter ce thème.

Vous avez jusqu'au 15 Novembre 2017
pour m'envoyer
 une photo de votre Inspiration Créative
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr

Un immense et chaleureux merci par avance. 




En partage,
quelques photos épinglées de mon tableau Pinterest...






 




 

 



J'espère que ce nouveau thème vous plaît,
merci de valider votre inscription
par un petit commentaire.


A très vite,

21 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

Belle initiative ma Lylou - il faut que je cherche dans mes revues - bisous fleuris et bonne fin de journée

mon joli jardin a dit…

Bon soir, je ne s'ai pas s'y j'ai bien compris. Bon je vais attendre . bisous.

Ghislaine a dit…

Oh la la !!! tu ne pouvais pas mieux tomber!!!
La Dame est ravie de participer à ce thème très inspirant! je vais me régaler!!!
Bonne fin de journée ma Lylou!
Gros bisous♥
Ghislaine

CathyRose a dit…

Je participe bien sûr, et j'essaie de faire mieux que la dernière fois ! J'ai quelques idées, reste à trouver les magazines qui correspondent !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Anonyme a dit…

Bien compris Lylou , du rose !
Je participe car ce concept me plait beaucoup !
Bonne soirée...
Bizzz
Josie

Rachel a dit…

Un thème qui va inspirer de nombreuses aminettes et j'en connais quelques unes !! hihiiii
Bisous

nell overblog.com a dit…

Encore une belle ronde qui va en séduire plus d'une. Belle soirée, Lylou-Anne et gros bisous

Maria-Lina a dit…

Superbe ronde tout en douceur!!! Bise, bonne soirée tout en douceur!

Calinquette a dit…

Je vais voir ce que je peux faire... Bisous

sylvie a dit…

Je participe ma Lylou.
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

si je trouve je vais essayer de te faire quelque chose!! bisous
Milouna56

Giny a dit…

C'est un beau thème, je vais essayer de participer mais je ne te promets rien !
Tes photos sont très belles, comme toujours !
Bisous et belle journée

Anonyme a dit…

Un très beau thème... je vais participer...
Bon jeudi.
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

mireille63 a dit…

Je tente de participer, l'idée me plait même si le rose n'est pas très présent chez moi, mais ce sera justement le challenge ! Tes photos sont, comme toujours, très inspirantes.
Belle journée, bises. Mireille

Crisitane a dit…

Et moi qui n'achète plus de revue ! Me v'la bien. lol
C'est un joli thème qui va plaire. Le succès sera au rendez-vous.
Gros bisous

Rose63 a dit…

C'est tellement chic ce que tu nous offres en photos
J'admire et ça donne des idées
Je te souhaite un agréable weekend
@ Lundi

mamysoren a dit…

Je suis très rose , je ne te promets rien car j'arrive a me laisser dépasser par mes projets et envies
bises

Edith DUTERTRE a dit…

bon là je note j'espère être dans les temps
j'ai une petite marge d'action
bisous Lylou
bonne journée
un livre peut faire l'affaire car je n'achéte plus de revue

rosa a dit…

un thème super beau avec des roses, mais je n'ai pas l'habitude d'acheter des magazines, je vais me régaler avec les participations des copines
gros bisous ma gentille Lylou
Rosa

chemindetables a dit…

j'ai des images tout en n'achetant pas de magazines moi .........mais je ne sais pas du tout avec quoi je vais pouvoir décorer mais je vais essayer de participer cette fois
gros bisous
patricia

curieuses a dit…

J'ai oublié de mettre un petit mot pour ma participation. Le thème du rose me plait bien, j'ai beaucoup de rose chez moi, je devrais arriver à faire une photo ! Surtout qu'octobre rose est le mois du dépistage du cancer du sein et j'ai plusieurs amis qui luttent contre cette maladie !
Beau week end à toi et à ta famille !
Bisous !
Danielle

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne