Pendant l'été,
nous avons eu le plaisir de nous rendre à Granville
pour visiter la nouvelle exposition du Musée Dior ainsi que ses magnifiques jardins.



Dans le cadre
 de la célébration des 70 ans de la Maison Dior, 
l'exposition 2017 "Aux sources de la légende"
  propose un éclairage sur l'oeuvre du grand couturier.



 

























(Photos d'intérieur très difficiles à prendre)




Une visite merveilleuse à nouveau,
 nous laissant sous le charme de cette belle Normandie,
de la magnifique maison de Christian Dior
 et des jardins fleuris, emplis de sérénité.



Et impossible de quitter la région sans un regard 
vers le Mont Saint-Michel 
et ses célèbres moutons de pré-salés !


Merci de votre visite,
je vous retrouve très vite avec une petite table.


20 Vos petits mots d'amitié:

Rose63 a dit…

J'ai vraiment apprécié ce reportage
Cela a dû être un moment intéressant
Que c'est beau , c'est la classe
Et la nature aussi
Bonne soirée
@ bientôt

mamysoren a dit…

Rhoo que la maison rose est splendide....
bises Lylou

Rachel a dit…

Côté jardin j'avais vu le reportage dans l'émission silence ça pousse , j'avais aimé , tes photos sont très jolies donne un très bel aperçu des détails ! quand à l'intérieur je n'avais jamais vu ... ces robes sont splendides et d'une féminité et élégance incroyable , ça reste un de mes couturiers préférés , il a su mettre en valeur la silhouette de la femme .
Bonne soirée , bisous

Maria-Lina a dit…

Oh, superbe, que tout est beau, une magnifique visite!!! Bise, bon jeudi tout doux!

casa06 a dit…

quel merveilleux reportage, et une collection qui fait rêver!
bonne journée
danièle

Giny a dit…

Magnifique ! C'est un plaisir de découvrir, grâce à toi, la maison et les jardins de ce couturier de génie.
Bises et belle journée

jocelyne lizart a dit…

Quel beau reportage moi qui rêve un jour de visiter cet endroit magnifique. Bonne journée Lylou. De gros bisous

nell overblog.com a dit…

Bonjour Lylou-Anne,
tiens j'ai justement vu un reportage sur ce jardin dans la semaine. C'est de toute beauté et quelle maison!!! Je suis une grande fan de ce talentueux couturier qui a fait des merveilles.Je te souhaite une excellente journée

Anonyme a dit…

J'aime bien Christian Dior mais je préfère ce jardin qui est superbe.
Merci pour ces magnifiques photos
Passe une belle fin de journée
De gros bisous.
Maryse

miss gleni a dit…

Ce lieu est toujours aussi beau, merci pour le partage.
La robe rouge est sublime ;
bon après-midi ; bisous bisous
Nicole

Calinquette a dit…

Comme j'aurais aimé t'accompagner, Dior est mon couturier préféré !!! Bises

sofia a dit…

Ces photos sont vraiment impressionnantes !

Les photos de nelly a dit…

Bonsoir Lylou Anne
Merci de ta visite et ton inscription sur mon blog ,je viens de me promener sur ton beau blog donc je m'inscrit de suite!
Un superbe reportage avec des photos magnifiques!! J'adore......
Bisous et douce soirée

4ine a dit…

Une maison pareille que dans mon souvenir et ça date !!! Bizzzzzzz

Sylvie a dit…

Merci Lylou pour ce merveilleux reportage qui décrit à merveille ce lieu et qui rend hommage à notre région.
Bisous.

Au fil du temps a dit…

je suis contente de voir ces jolies photos - j'y suis allée l'année dernière et j'ai tout aimé : la maison, l'expo du moment et bien sûr les jardins - et puis le Mont est tellement beau en toute saison et sous tous les ciels .....

CLAUDINE a dit…

Un beau partage bien documenté ! Merci Lylou

chemindetables a dit…

superbe billet reportage
gros bisous
patricia

Fleurdesprairies a dit…

On aurait pu se croiser! J'y suis allée le 20 juillet, je ne sais pas si tu as vu les photos sur mon blog. J'ai adoré le jardin, même si ce jour là le temps était menaçant. Mais nous n'avons pas eu le temps de visiter la maison et l'exposition, il nous faudra revenir...Tes photos me font revivre de bons moments.
Bisous
Odile

escargotine a dit…

magnifique cet endroit - un beau souvenir et l'exposition devait être superbe - bisous fleuris - douce soirée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne