Je vous retrouve avec un peu de retard, 
j'en suis désolée
 mais je suis ennuyée en ce moment 
avec des douleurs au dos et aux oreilles,
 aucune corrélation...
mais les deux 
sont bien pénibles !




Voici donc
 le Volet 2 
des participations 
à 
la Ronde de Mars 
"Les Coussins"...


Cathy
Maryse

 



Raymonde




Mireille



Chantal



Antonietta
- Compte FB -



Milouna




Renée 





Solange





Lylou



Mille mercis chaleureux
à toutes les participantes
et merci également à Danielle pour sa superbe idée.


Comme je suis très en retard,
je préfère vous annoncer dès maintenant
le thème de notre Ronde d'Avril...

 Les Coquetiers de Pâques.

Très vite,
je publie un billet de présentation de la Ronde,
avec toutes mes excuses.
Je vous remercie de votre visite
et vous souhaite une douce soirée.





19 Vos petits mots d'amitié:

la nonna a dit…

une bien jolie ronde toute douce, bisous

Rose63 a dit…

Géniaux tous ces coussins , il y en a de très beaux
Je te souhaite une agréable soirée
@ bientôt

4ine a dit…

C'est très chouette toute cette douceur dans les coussins. J'espère que tu vas mieux et que tes douleurs ne sont plus qu'un mauvais souvenir . Bizzzzzzz

Asphodèle a dit…

J'espère que tu vas aller mieux ma Lylou, je sais combien (ô combien) certains soucis nous empoisonnent la vie ! En attendant, tu as fait un sacré travail malgré tout et cette ronde était superbe ! Que de jolies choses et que de créativité aussi ! Il y a des broderies, des miniatures, des couleurs, du shabby, bref tout ce que j'aime ! Ton coussin vert sur fond gris est superbe dans sa simplicité, on y sent la douceur de vivre au printemps... Gros bisous ma Lylou et prends soin de toi♥ Il faut que je retrouve mes coquetiers, je risque de participer cette fois !!! :)

soleildelange a dit…

Coucou ma Lylou....
Que de jolis coussins...
J'suis épatée par ceux d'Antonietta...
Qu'Elle me dise son fournisseur
D'aiguille Turbo....Hiiii....
Rhooo et Nina sur le coussin
Trop mimi....
Excellente idée de Danielle
Merci à Toutes les Deux
BRAVO et Joyeuses Pâques à TOUTES...
J'essaie de voir
Pour la Ronde des coquetiers...
Je souffle sur tes douleurs...
Déstresse... Décompresse...
Pour l'oreille, je te conseille
de rendre visite à un ORL
J'ai trop souffert...
Prompt Rétablissement ma Lylou
Des massages et de doux bisous x x x


miss gleni a dit…

De nouvelles belles participations ;
prends bien soin de toi et repose-toi.
Bisous bisous
Nicole

kikilou a dit…

Cette ronde des coussins m'a fait penser à la soeur de BB qui avait mis à la mode les coussins de sol qui remplissaient les fonctions de canapés et de fauteuils. Gros bisous

Anonyme a dit…

de très belles idées ces coussins , contente d'y avoir participé et je vais essayer de trouver quelque chose pour celle d'avril , prends bien soin de toi et gros bisous
Milouna56

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
que de merveilles bravo a toutes bise raymonde

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
que de merveilles bravo a toutes bise raymonde

chemindetables a dit…

j'espère de tout cœur que tes douleurs vont vite se guérir et que tu sois enfin soulagée..je connais aussi pour certaines douleurs...
merci de ces deux si beaux billets, tout en douceur...LOL...
et bravo à toutes les participantes
gros bisous
patricia

mireille63 a dit…

Une nouvelle édition avec de très beaux spécimens qui donnent juste envie de sortir tissus, rubans et machine à coudre ! Belle journée, prends soin de toi, les douleurs sont très souvent difficile à maîtriser (j'en sais quelque chose en ce moment avec un genou hyper douloureux).
Bises. Mireille

antonietta a dit…

Lylou tu es toujours formidable ...
donc en dépit de ta santé en difficulté, tu as réussie à créer la deuxième volet de la ronde de coussins, l'un plus beau que l'autre.
Je te remercie pour le montage que tu as créé pour moi.
Un clin d'oeil à Solange avec ses miniatures délicates brodées à petites xxx.
J'espère que tu reviennes bientôt en bonne santé.
Plein de bisous
Antonietta

Fabymary POPPINS a dit…

coucou ma Lylou, désolée de ce qu'il t'arrive et tout ça est très douloureux, j'espère que ça va vite se remettre , gros bisous

Sylvie a dit…

Oh! je te souhaite un prompt rétablissement! c'est fort désagréable ces douleurs!
Merci pour nous avoir fait ce deuxième volet, et merci aux copinautes pour leur participation.
Bisous.

Calinquette a dit…

Bien jolie ronde ! Prompt rétablissement. Bisous

Josie a dit…

Encore et toujours de jolies publications !
Je participe volontiers à la ronde des coquetiers ...
je te souhaite une meilleure santé ... Pas toujours facile d'être en pleine forme ...
Très bonne fin de journée !
Bizzz

curieuses a dit…

Je suis très en retard pour les commentaires, je suis heureuse de toutes ces participations qui sont superbes ! les coussins finalement font partie de notre vie et de notre décoration de maison à tous ! Merci mille fois à toi Lylou d'organiser ces rondes que nous apprécions tant !
Belle journée !
Bisous !
Danielle

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Encore des beaux coussins, félicitations à toutes!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne