En ce beau matin de Noël, 
jour tant attendu 
des petits et grands,
j'ai le grand plaisir
 de partager 
avec vous 
toutes les participations 
à 
notre Ronde
 des Pères Noël !

Vous êtes nombreuses,
 je m'en réjouis
 pour cette dernière Ronde 2016. 
Un énorme merci à toutes,
 je suis très touchée.

Que commence notre grande Parade de Noël...










4'Ine
- Blog Patines, Déco & Cie... -













Brigitte

Valérie
- Blog Les Passions de Val -



 Christiane - FB -



Sophie
- Blog Sur des Ailes de Papier -



Isa
- Blog Les Lectures d'Asphodèle, les Humeurs et l'Ecriture -



Chris
- Blog Au Fil des Jours et des Menus Plaisirs -




Lylou
- Blog LylouAnne Collection -



J'espère de tout coeur,
qu'un de ces Pères Noël,
 vous aura rendu une petite visite la nuit dernière 
pour vous gâter
 et je vous renouvelle
 tous mes remerciements

pour votre participation 
à cette dernière Ronde 2016.

Merci également 
de votre fidélité 
et de votre amitié.

Je vous retrouve très vite
avec 
ma Table de Noël.

Très bon Noël 

à toutes et tous,
 beaucoup de bonheur.
 LylouAnne

24 Vos petits mots d'amitié:

Jocelyne.lizart a dit…

Comme c est joli tous ces pères Noël ils sont tous différents et bien mis en scène. Une très bonne idée Lylou. Encore bonnes et belles fetes
Je t embrasse

4ine a dit…

De beaux spécimens de ce bonhomme sympa bon Noël bisoussssss

4ine a dit…

De beaux spécimens de ce bonhomme sympa bon Noël bisoussssss

Crisitane a dit…

Une bien jolie participation ! Gros bisous à toutes.

Giny a dit…

J'ai participé avec plaisir à cette ronde. Ils sont bien sympa tout ces père Noël !
Bisous et très belle journée de Noël.

Maria-Lina a dit…

Superbe, ils sont tous tellement beau! Un gros merci à vous toutes!!! Un très Joyeux Noël, gros bisous!

Ghislaine a dit…

Les papas Noël ont inspiré pas mal de copinettes! çà veut dire que l'on y croit encore!!!
Joyeux NOEL à toutes!
et gros bisous à toi ma Lylou pour ces jolies rondes de 2016, en espérant que celles de 2017 offriront encore de bien belles images!
Ghislaine

catherine a dit…

Ils sont superbes tous ces père-noël, félicitations à toutes.
Bises
Catherine

CathyRose a dit…

Qu'ils sont jolis tous ces Père Noël ma Lylou, et pourtant si différents les uns des autres ! J'aimerais bien savoir lequel est passé chez moi ...!
Belle soirée, bisous !
Cathy

Asphodèle a dit…

Une jolie ronde qui nous fait encore croire que ce Père Noël existe !^^ Je suis fort marrie car j'étais persuadée avoir une bougie Père Noël dans mes cartons à décos de Noël et je ne l'ai pas retrouvée ! Je voulais la prendre en photo mais mon Père Noël a disparu ! (que personne ne sorte^^) !!!! En attendant, il est bien passé la nuit dernière et m'a bien gâtée ! Bisous ma Lylou et Joyeuse fin de Noël ! ;)

miss gleni a dit…

Un grand merci à toutes et surtout à toi pour cette magnifique parade des Pères Noël qui sont tous plus beaux les uns que les autres.
Un bel esprit de Noël sur ton joli blog c'est trop gentil
Bonne dernière semaine de 2016
bisous bisous
Nicole

Anonyme a dit…

De très jolis pères Noël, merci à toi d'avoir organisé cette ronde...
Belle semaine.
Bisous.
Thérése
Les délices de Thérèse

Edith DUTERTRE a dit…

c'est superbe
★˛˚˛*˛°.˛*.˛° *★˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★*★* 。*˛.
˛ _██_*.。 *./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. ˛* ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*.
.°(. .•. .) ˛°/• '♫.♫' •\*.I I I I I IIII*.
je n'avais pas de père NOËL
bisous

chemindetables a dit…

ils sont tous différents et tous si jolis ces pères Noël
comme je t'avais dit en com je n'en ai pas chez moi et n'en avait pas photographié donc ne pouvais pas participer mais alors maintenant j'en ai dans mes photos depuis mes quatre jours en Alsace...LOL
gros bisous
patricia

Mamykiki a dit…

Mais comme c'est beau ! Ils sont magiques et représentent bien la magie de Noël. Bravo pour cette ronde Lylou.

Mamykiki a dit…

Signé Mamykiki

Anonyme a dit…

Superbe partage ,j'adore les Pères Noel ...Tous très beaux ..Merci de ce partage
bisous Josiane

Féelaure♥ a dit…

Coucou lylou
Impossible hier d'arriver à te laisse un com sur ma tablette ou tel, bravo à toutes pour ces beaux papas Noël et merci à toi pour cette nouvelle ronde
Bisous & douce journée

Anonyme a dit…

Bonjour LylouA !
Je suis avec maman devant l'ordi à lui présenter ton beau blog.
Nous te transmettons nos meilleurs vœux.
Bises

Anonyme a dit…

tous très mignons ces pères Noël!! moi pas eu le temps!! je me rattraperai en janvier! bisous
Milouna56

solene a dit…

je me suis régalée à contempler ce billet ...
Que l'année 2017 QUI VA COMMENCER t'apporte ce que tu souhaites pour toi et les tiens ...
que le bonheur soit là à chaque instant, ma douce Lylou
Bisous (sous un gui virtuel)
Solène

Josie a dit…

Ils sont charmants et trop beaux !
De retour à la maison , je découvre tous ces Pères Noël à l'instant !
Une très jolie ronde de fin d'année , bravo à toutes !
Bizzz
Josie

Anonyme a dit…

comme ils sont beaux tous ces papas Noel
gros bisous

criquette

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Des participations comblées d'illusion...adorables.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne