Je vous retrouve ce soir
avec une petite table 
qu'il me tenait à coeur de dresser !



Une sorte de paradis 
 Chat, Anges, 
citrouilles
 et feuilles d'automne 
se seraient donné rendez-vous !


J'ai opté pour une ambiance toute douce,
sur une nappe en boutis blanc
 j'ai froissé un tulle blanc 
pour le plus de cachettes possible...


J'ai posé une superposition d'assiette blanche 
et transparente sur une boîte orange...


et dans chaque assiette à dessert, 
j'ai posé une mini citrouille à côté d'une serviette monogrammée...







Un ange, un chat et une couronne 
(très symboliques pour moi) me servent de repose-couteaux...




Une grosse citrouille surmontée d'un ange lecteur compose mon centre de table !






En décoration de table,
 j'ai créé un arbre à feuilles et disposé ça et là citrouilles, courges et pâtisson...




 
"Citrouille illuminée
l'image des feuilles
dans les yeux du chat"


J'ai aimé dresser cette petite table ce matin,
chargée de symboles pour nous.
 Elle a beaucoup plu à mon mari 
et à ma fille,
et à vous ?


Merci de tout coeur 
de vos mots de réconfort
qui m'ont beaucoup touchée.
Je vous embrasse.
LylouAnne

23 Vos petits mots d'amitié:

antonietta a dit…

A travers de belles images, en hommage à l'automne, à ton chat Mimine et à la passion pour les anges, tu as su créer une atmosphère émotionnelle intense qui m'a vraiment capturée. Tout cela avec ton élégance et classe habituelle.
Un gros câlin

Ghislaine a dit…

Oh et bien moi, j'aurais bien aimé une petite place à vos côtés!!!
je préfère les anges aux démons! ta table est très douce et chaleureuse!
Bonne soirée ma Lylou!
Ghislaine

Asphodèle a dit…

Quelle jolie table Lylou, je préfère mille fois ta symbolique à celle d'Halloween, je m'y retrouve davantage ! ;) Mimine aurait aimé... Je t'embrasse bien fort♥

escargotine a dit…

super jolie table avec ces adorables petits anges - de gros bisous fleuris

Michèle a dit…

Une table toute douce et porteuse de symboles. Tu as mis tout ton coeur et toute ton émotion dans ton dressage. J'adore les couleurs chaudes et lumineuses. L'esprit de l'automne est bien présent avec toutes ces citrouilles, feuilles et branchages. Très élégantes et originales tes boites dessous d'assiettes. Que te dire de plus, sinon que c'est une réussite comme d'habitude. Je t'embrasse. Douce nuit.
Michèle

miss gleni a dit…

Cette table ne peut que me plaire. Le choix des symboles est parfait et on voit que cette table a été dressée avec amour et tendresse.
Bonne fin de soirée ; bisous bisous
Nicole

4ine a dit…

Une table comme tu sais si bien les faire toute raffinée et si jolie . Bravo pour tes talents bisoussssss

la nonna a dit…

c'est toujours tellement beau chez toi, bisous

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
magnifique table comme cela est bien présenter bravo a toi j'adore les couleurs bise raymonde

Anonyme a dit…

Bien sur qu'elle m'a beaucoup plus.
Elle est tellement belle avec ses douces couleurs accompagnées des anges.
Je te souhaite une belle journée
Je t'embrasse
Maryse

Anonyme a dit…

cette table est res tres belle et classe classe comme toujours; j'y ressens tout ce que tu voulais y mettre

bravo ma lylou et des tres gros bisous

criquette

CLAUDINE a dit…

Superbe table que je viens juste de découvrir ! Une jolie déco et toujours une magnifique vaisselle Gros bisous Lylou

mireille63 a dit…

Une table tonique, pleine de joie, avec ce qu'il faut de douceur pour la rendre presque romantique ; elle me plait beaucoup. Belle soirée, bises. Mireille

soleildelange a dit…

Re-Coucou ma Lylou.....
Ta table est Ravissante...
J'aime....J'adoooore......
Je comprends Tes Symboles
J'y suis aussi très sensibles.
Encore BRAVOOOOOO ***
ça fait plaisir de lire
le gentil et vrai Message
de nôtre Amie Antonietta...
Gros Bisous ***
Solange

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne
Belle harmonie de couleurs
Cette table me plait...
Bonne nuit et bisous
Frieda

Crisitane a dit…

Elle est très jolie et si les citrouilles y sont pour beaucoup, les anges leur partagent la vedette. Gros bisous et très belle journée ensoleillée !

Josie a dit…

C'est ravissant Lylou et tellement romantique ...
Tu y a mis tout ton cœur et cela se ressent ...
Passe une belle soirée.

Bizzz

Josie

Martine (blog tablesdemartine) a dit…

Je me régale comme d'habitude ! Tu a su mettre juste ce qu'il fallait pour faire de cette table un superbe tableau.
Bisous , à bientôt .

Anonyme a dit…

Une table pleine de douceur, très harmonieuse, elle me plait beaucoup.
Bonne soirée,
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

comme a chaque fois très jolie table , ce orange tranche a merveille avec le blanc , bises Milouna56

chemindetables a dit…

une table pur Lylou avec tout ce que ça représente dans la perfection, la beauté, l'élégance, oui toi seule peut rendre très classe des citrouilles...LOL
une grande douceur et les anges qui veillent sur Mimine
gros bisous
patricia

angesdubonheur a dit…

Je ne me doutais pas qu'avec des citrouilles on pouvait rendre une table aussi chic ! Les couleurs rendent super bien !
SoSo

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Une véritable table royale et automnale ! C'est une magnifique création...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne