Je vous retrouve ce lundi
 avec le volet 3 
des participations
à 
la Ronde des Collections



Chris

Collection de Masques





Cathy

Collection de flacons


Collection de Roses




Chantal

Collection La Petite Robe Noire de Guerlain





Isabelle

Collection de Carnets





LylouAnne

Ronde des Eventails

Ronde des Stylos Plume


Je renouvelle mes remerciements à toutes les participantes,
malgré mon absence 
je vous ai retrouvées avec beaucoup de bonheur,
je suis très touchée.



Je vous communique 
le thème de notre prochaine Ronde !

L'automne s'est maintenant installé 
et même si le soleil
 est encore présent 
dans la journée,
les soirées commencent tôt -
on commence à allumer quelques bougies 
mais aussi et surtout
 les lampes d'ambiance !








Photos Pinterest


Lampe d'ambiance, lampe de chevet, lampe sur pied....
décorative, contemporaine, romantique,

vintage, créée maison...
on les aime
nos lampes
elles tamisent la lumière
 à souhait
et embellissent
notre intérieur.

Vous pouvez m'envoyer
 2 photos de votre participation
pour le 15 Novembre 2016
sur mon e-mail
lylou.anne@yahoo.fr.


J'espère que le thème de cette ronde vous plaît,
je suis impatiente de connaître votre avis.

Merci de votre fidélité,
je vous souhaite une très belle semaine.
LylouAnne

22 Vos petits mots d'amitié:

CathyRose a dit…

Jolies ces dernières participations ma Lylou ! En ce qui concerne mes roses ... ce ne sont pas du tout des savons, j'ai oublié de te préciser ! Elles sont en plâtre ou en céramique !
Belle journée, bisous !
Cathy

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
oui c'est superbes ça nous permet de découvrir chez d'autres personne c'est magnifiques collection bise raymonde

Shabby a dit…

De très belles collections et un thème très intéressant et j'y participerait bien volontiers si le temps me le permet!
Douce journée! Bisous. Lydie.

miss gleni a dit…

J'aime beaucoup toutes ces nouvelles collections.
Je participe bien volontiers à la nouvelle ronde car je suis une fan de bougies et objets qui vont avec.
Bonne semaine ; bises
Nicole

Asphodèle a dit…

Il était chouette ce thème des collections et nous avions l'embarras du choix (je n'ai pas parlé des éléphants, des coquillages , des flacons !!!^^), les carnets c'était pour allier ma passion pour l'écriture mais rien de "glamour"... Très bonne idée que les lampes, j'en ai une ou deux qui devraient aller... Je vais le noter cette fois pour ne pas être sur la ligne rouge !!! Gros bisous ma Lylou et nous aussi on est toujours contentes de te revoir ! :D

4ine a dit…

Ah les masques vénitiens c'est beau mais les autres collections sont sympa et originales aussi et le nouveau thème me plaît bien aussi tu me comptes dans les participante bizzzzzzz

Maria-Lina a dit…

Que de merveilles, tout est tout beau!!! Bise, bonne journée tout en douceur!

Ghislaine a dit…

La personnalité de chacune se dévoile au travers de leur collection!
Encore plein de bisous!

sophie a dit…

Tiens tiens ce thème me dit quelque chose !

angesdubonheur a dit…

C'est incroyable toutes ces collections.
Perso, je n'en ai pas, quoique mon mari répondrait : "si si !!! tes sacs, ton maquillage...".
Bisous
SoSo

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne
Je viens de découvrir les collections et les passions des amis
De magnifiques images
Je t'envie avec ces superbes éventails, la saison sèche se profile à l'horizon...Hum je dirais bien oui a un si joli accessoire
Ma collection de flacons de parfum aurait trouvé une place
Pour la ronde des lampes d'ambiance je dis yessss!!!
Bonne soirée et merci pour toutes ces images
Frieda

curieuses a dit…

De très jolies collections ! Coups de coeur pour les masques et les éventails évidemment puisque je les collectionne aussi ! Je découvre aussi d'autres belles collections auxquelles je n'aurais jamais pensé !
Je participe à ta nouvelle ronde avec plaisir !
bisous et belle semaine !
Danielle

Féelaure♥ a dit…

Bonsoir Lylou,
De belles participations, j'ai zappé cette fois ci, mais je participerai bien pour les lampes si tu veux de moi :)
Bisous & douce soirée

Anonyme a dit…

j'ai adoré cette ronde et je serai aussi de celle de novembre avec grand plaisir! bisous.Milouna56

soleildelange a dit…

Re-Coucou ma Lylou...
Magnifiques Toutes ces Collections....
J'ai tout....Sauf les Masques....
Un Bel éventail....BRAVOOOOO ***
Avec plaisir pour la prochaine participation
Soyez Toutes dans la Lumière....
Douce soirée
Gros Bisous

Calinquette a dit…

Pas une la même ! Belles participations. Bises

Crisitane a dit…

Difficile de participer à ta nouvelle ronde car je n'ai pas de lampe d'ambiance. Désolée et gros bisous.

mireille63 a dit…

Bravo pour toutes ces collections, j'aime beaucoup de thème. Et j'ai bien noté le thème pour le mois de novembre, j'essaie de participer aussi !
Belle semaine, bises. Mireille

Josie a dit…

Superbe !
Le nouveau thème m’inspire beaucoup, Beaucoup de points de lumière chez moi , c'est important car la lumière donne l'ambiance ...
Encore une jolie ronde à venir !
Très bonne soirée Lylou !
Bizzz

solene a dit…

QUE de jolies participations encore et encore !
et puis, ce nouveau thème qui va rencontrer beaucoup de succès, j'en suis sûre - lumières petites ou grandes, c'est le bonheur !
Je t'embrasse, ma douce Lylou
Solène

Anonyme a dit…

Joli billet ,je me réjouis de re participer à toutes ces rondes et mises en scène qui ma manquent beaucoup..Bisous Josiane

chemindetables a dit…

je viens d'admirer les 3 volets et vraiment c'est magnifique, bravo à toutes les participantes de montrer aussi joliment leurs collections très variées
pour la ronde des lampes je n'ne ai que deux et toutes simples donc pas terribles à montrer et si je les allume tu sais très bien que c'est loin de me réjouir ces longues soirée sans plus de lumière du jour...je crois que mon mal être a encore augmenté cette année
pour les bougies je t'avais déjà écrit sur le sujet, même je t'avais envoyé des photos de ma pièce à vivre où je te disais qu'il n'y avait pas d'endroits chez moi où en poser.....je ne m'en allume donc pas souvent
mais bon si j'arrive à aimer mes lampes je participerai pour toi bien sur...gros bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne