Je vous retrouve avec beaucoup de plaisir
pour partager
 vos participations
à la Ronde des Collections !


Vous êtes peu nombreuses pour ce thème de rentrée,
mais je souhaite remercier de tout coeur 
les participantes,

j'ai adoré vos collections variées et originales !

Voici le volet 1


Ghislaine

Collection de tasses en porcelaine


Collection de verres émaillés




Mireille
- Blog Poussez ma Porte -

Collection d'Oeufs en pierre


Collection de Parfums Charles Jourdan




Calinquette

Ronde des Bobines 





Véronique
- Blog Curiosités by Etadame -

Collection de Globes et Couronnes




Danielle

Ronde des Eventails


 Ronde des Carafes



Josie

Collection de Boutons



Neill

Collection "Campbell's"




Je vous retrouve mercredi
 pour le second 
et dernier volet
 de
 la Ronde
 des Collections !
 
Merci à nouveau
à toutes 
les participantes. 
 
 
Merci de votre fidélité,
à très vite 
LylouAnne

27 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

De très belles participations.
J'en avais déjà vu quelques unes sur leurs blogs respectifs.
Passe une belle semaine
Je t'embrasse
Maryse

creashabby a dit…

très intéressant ces collections bravo a toutes les participantes bises

Jocelyne.lizart a dit…

C est toujours beau une collection c est tellement passionnant. Celles ci sont superbes bisoud Lylou

Neill a dit…

Géniales ces collections !
Merci Lylou avec une bise

la nonna a dit…

c'est toujours sublime chez toi, bisous

miss gleni a dit…

Oups j'ai raté le rendez-vous ! je vais faire demain si j'ai le temps
je m'en vais voir chacune de ces collections plus en détail
Bonne soirée ; bisous bisous - Nicole

Shabby a dit…

Je voulais participer mais j'ai été surprise que tu fasses déjà
ta ronde. ...De très belles collections avec 2 coup de ♡ pour Calinquette et Véronique!
Passe une belle soirée et prends soin de toi.
Bisous. Lydie.

Ghislaine a dit…

Merci Lylou pour ces belles collections, toutes très originales!
Je t'embrasse!
Ghislaine

boussuge raymonde a dit…

bravo a toutes superbes collections bise raymonde

Asphodèle a dit…

C'est moi qui suis à l'ouest ou ce n'était-il pas le thème d'octobre ? Je pensais que j'avais encore tout le mois, j'avais photographié mes carnets, rien d'extraordinaire artistiquement mais une collection qui me tient à coeur ! Je n'aurais pas le temps demain, tant pis, ce sera pour une autre fois, je publierai mon billet mais plus tard ! Gros bisous ma Lylou♥ Je ne t'oublie pas, je sais juste que le temps ne joue pas en notre faveur et nous fait de sales coups parfois ! :)

CathyRose a dit…

Comme Asphodèle et Lydie je pensais qu'on avait plus de temps ... tant pis je louperai cette ronde, je pensais m'en occuper en fin de semaine ! Très jolies participations en tous cas !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Maria-Lina a dit…

Wow, tout est tellement beau, superbe!!! Bise, bonne soirée toute douce!

4ine a dit…

Oups heureusement que tu as récupéré les photos j'ai complètement zappe de te les envoyer mais je ne touche pas terre en ce moment même plus le temps de publier merci de l'avoir compris bisoussssss

sylvie a dit…

Ce premier volet est très varié, et des collections inattendues!
Bisous.

Michèle a dit…

De jolies collections intéressantes et variées ! Je suis désolée de n'avoir pas participé à cette ronde, mais je ne fais pas de collection particulière, mais j'adore me régaler avec celles des autres copinautes. Bisous Lylou et douce semaine.
Michèle

Anonyme a dit…

de belles collections toutes originales! j'espère que tu as reçu mes photos!! je découvre le blog de curiosités by etadame qui me plait beaucoup!! bises
Milouna56

Crisitane a dit…

Je ne me souviens pas avoir vu le lancement de cette ronde, mais je dormais si peu ces derniers temps que cela ne m'étonne pas. Tu as quelques belles participations et s'il n'est pas trop tard, je t'envoie la mienne. Gros bisous

victoria lynn a dit…

ce sont de très jolies collections bien mises en valeur

Calinquette a dit…

Joli 1er volet. Tiens j'aurai aussi pu mintrer mes boutins. Bisouilles

solene a dit…

c'est vraiment touchant de voir toutes ces jolies collections que chacune des participantes nous montre .... il y a vraiment de jolies
choses et merci à toi, ma douce, d'avoir eu cete idée !
Belle journée et à mercredi pour la suite
Bisous
Solène

rosa a dit…

le temps passe si vite et je n'ai eu le temps pour participer, en fait j'ai oublié..
J'attends la prochaine ronde..
Belles participations des copines comme toujours
Gros bisous et à bientôt
Rosa

Fabymary POPPINS a dit…

très jolies et insolite celle CAMPBELL, ce doit pas être simple en plus de trouver des objets de cette soupe américaine, bisous Lylou

mireille63 a dit…

Un premier volet riche de variété, j'aime bien les bobines de Corinne et les boutons de Josie. Belle semaine, bises. Mireille

soleildelange a dit…

Coucou ma Lylou....
J'adooooooore
Toutes Ces Magnifiques Collections....
Merci pour ton initiative...
BRAVO à Toutes....
Je me fais toute petite
Excuse-moi, j'avais aussi oublié ...
Je viens de t'envoyer qq photos.
Gros Bisous ma Douce
A très vite...
Solange


cartonsdemma a dit…

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de participer, j'apprécie beaucoup ces premières participations

escargotine a dit…

elles sont belles ces collections - bisous fleuris

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Curieux de découvrir les collections de chaque une...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne