Voici venu le temps des vacances 
et du repos,

vous êtes plusieurs
 à m'avoir confié 
vos clefs
 le temps 
de 
cette pause estivale !

Un énorme merci
à vous...



Michelle
- FB - Sans Blog -





Mireille






Josiane
- FB Trésors de Tables de Mathilde -




Hélène





Milouna



" Ne
 vous
 découragez pas ; 

c'est souvent
 la dernière clef 
du trousseau
 qui
 ouvre la porte ".
 
Paul Coelho



Michèle
- Blog Fourchettes et Porcelaine -





Lydie
- Blog Passionnément Shabby -



4'Ine
- Blog Déco, Patines et C... -






Jeanne
- Blog Coeur de Breizh -





Calinquette
- Blog Calinquette -




Voici donc le premier volet de vos participations,
toutes superbes, créatives,
 je me suis régalée.

Un énorme merci
 à toutes, 
vous me gâtez.
Voici
la clé de l'amitié
qui nous relie toutes, 
elle est précieuse !
Je vous souhaite une très bonne journée,
à demain avec le second volet.

Je voudrais aussi m'excuser

 car je n'ai pas publié ma Presse dimanche dernier,
et pour me faire pardonner,
j'ai le plaisir de vous annoncer une bonne nouvelle,
mes plaies sont enfin cicatrisées.
Il me reste à retrouver une peau de bébé !
Vous avez été nombreuses à prendre

de mes nouvelles depuis ces 9 derniers mois,
je vous remercie de tout coeur,
vos messages m'ont beaucoup touchée !

A demain,
LylouAnne

20 Vos petits mots d'amitié:

miss gleni a dit…

De belles participations encore une fois ! je n'ai pas eu le temps de participer (vacancière retraitée débordée naturellement !.... lol).
Continue de bien prendre soin de toi.
Bisous bisous - Nicole

4ine a dit…

Ah cool pour tes jambes il était temps ! De belles clés d'amitié bizzzzzzzzz

Maria-Lina a dit…

Que tout est beau, c'est magnifique!!! Bise et bon mardi dans la joie et la tendresse!

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un beau catalogue de clefs en tous les sens, très intéressant. Les clefs des portes, du temps, de la musique, les clefs de nos vies. Un plaisir de faire cette promenade.
Gros bisous.

Michèle a dit…

Merci pour toutes ces jolies clefs et surtout celle de l'Amitié si précieuse et si réconfortante ! Les mises en scène sont toutes superbes et je suis sûre que le second volet sera d'égale qualité. Gros bisous et douce journée.
Michèle

le petit nid de Béa a dit…

De magnifiques clés d'amitié,tu prends bien soin de toi, du soulagement.
Douce soirée.
Bises.
Béa.

Bernieshoot a dit…

des clés qui ouvrent de belles amitiés

Shabby a dit…

Encore une jolie ronde poétique et mystérieuse à la fois, qu'ont elles pu ouvrir ces clés.....?
Douce soirée! Bisous.

CathyRose a dit…

De très jolies participations, toutes très différentes !
Très belle soirée, bisous !
Cathy

Calinquette a dit…

Géniales ces participations ! J'aime beaucoup la première. Bisous ma belle

soleildelange a dit…

Coucou Lylou.....
BRAVO
De très belles participations...
J'ai une clé en tire-bouchons...Si...Si...
J'ai les clés de la réussite...Hiiii....
Je ne te donnerai pas les clés
De mon coffre-fort....Lol...
Je te donnerai les clés de ma travailleuse
Car je sais que tu ne toucheras pas
A mes fils de brodeuse...Hiiiiiii....
C'était une clé d'humour.....
Tu nous ravis de la cicatrisation de tes plaies.
Il en fallait de la patience....!!!
L'essentiel que tu puisses marcher sans séquelles....
Que tu rajeunissent avec une jolie peau dorée
Comme les p'tits LU...ou galettes Saint Michel
Chef...Chef....En ce bel été......
Douce soirée
De gros bisous x x x

mireille63 a dit…

J'aime les clés, elles offrent des possibilités infinies de décoration, surtout dès qu'elles sont un peu rouillées... Bel été à toi, à bientôt. Bises. Mireille

monique a dit…

bravo aux participantes pour toutes ces jolies mises en scène.contente de savoir que tu vas mieux et que j'espère que tu iras de mieux en mieux.gros bisous

Au fil du temps a dit…

contente d'apprendre que tu vas mieux - l'épreuve a été longue - j'espère que tu vas retrouver la clé du bien être

Crisitane a dit…

De très belles participations. Je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment, mais je suis épuisée. Heureusement, aujourd'hui, je peux reprendre mon souffle.
Je te croyais guérie depuis longtemps. Je ne suis pas. Pardon.
Gros bisous et bonne soirée !

chemindetables a dit…

comme je suis heureuse de savoir que tu es enfin guérie
c'est incroyable comme ça a été long et douloureux
vraiment c'est formidable je suis de tout coeur heureuse
ce billet est magnifique, bravo à toutes les participantes d'avoir fait de si belles mises en scène
un vrai régal
j'essaye de publier ma participation demain
gros gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

j'adore ,j'adore!!! bisou Milouna56

criquette a dit…

Bravo Lylou d'avoir lance ce thème toutes ces belles clés et je suis certaine que chacune ouvre une petite porte d'une piece remplie d'amour et d'amitié

bisous

Fleurdesprairies a dit…

Je suis ravie que tu ailles mieux, et que cette longue épreuve se termine.
Je félicite les participantes pour leur créativité.
Bisous
Odile

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Vraiment une bonne idée ..Il y a de très très belles participations ..Bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne