J'ai le plaisir de partager quelques photos de ma table
" Jardin des Anges ",
dressée juste pour le plaisir ce week-end !


Je l'ai créée à la manière d'un jardin de curé,
où les roses, les camélias, le lierre 
et les fleurs d'oranger du Mexique côtoient les anges !





Des fleurs,
des anges...



J'ai opté pour des tons très doux de blanc, crème et rose...





 



       Violonistes...
les anges sont
 à l'honneur !



j'ai superposé mes assiettes "anges" reçues en cadeau, un verre ange et une partie de mes anges violonistes,
 mes préférés et gardiens de la maison !
























Plusieurs de mes amies sont à l'honneur sur cette table, elles se reconnaîtront,
 je leur fais un gros bisou.


Une table qui me ressemble,
 dans des tons que j'adore,
où 
fleurs et anges
 se côtoient, 
en écho
 de ma Page FB
 Jardin des Anges
pour la découvrir ou la revoir !

Je vous retrouve très vite,
un énorme merci de votre visite
et de vos commentaires sur ma Presse,
ils m'ont touchée.
LylouAnne

39 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

une table MAGNIFIQUE j'aime j'aime du reve du tres beau Lylou

gros bisous

Shabby a dit…

Une certaine idée du paradis, transparaît à travers cette table. ......ou se côtoient charme et douceur. Merci pour ce delicat moment!
Bonne journée! Bisous.

Shabby a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ghislaine a dit…

Oh! comme j'aimerais te tenir compagnie dans ce jardin des anges!
c'est tout à fait ce que j'aime aussi, comme toi, et où la paix et la sérénité se ressentent!
Bravo ma Lylou pour cette douceur!
Gros bisous!
Ghislaine

Brigitte a dit…

Une table " angélique" , des roses , magnifiques, une très jolie mise en scène qui emmène les invités..au paradis !! brigitte - c'est mon reve

monique a dit…

une merveilleuse table,très raffinée,avec des jolies roses et de la belle vaisselle,bravo,bisous

Au fil du temps a dit…

j'aime énormément - les anges, les fleurs, les coloris et les jolis détails
si la table te ressemble, puisque je ne te connais pas de visu, tu dois être une belle personne
bizz et à bientôt - Monique

Edith DUTERTRE a dit…

hello
c'est splendide
acceuillis par des anges , c'est le paradis
et ces jolies roses embélissent toute cette verrerie pétillantes
je ne passe plus beaucoup , problème de débit
je passe un temps infini à ouvrir les blogs :::
tendresse

Fabymary POPPINS a dit…

Cette table te correspond et avec ce que tu aimes tant fleurs et anges, très délicate et bien jolie, bisous

la nonna a dit…

absolument divin, tout comme toi, fin et delicat, bisous

Anonyme a dit…

coucou lylou,
j'adore ta table
tout ce que j'aime nos anges gardien
je ne cesse de l'admirée car j'aime +++++++
bonne soirée.gros bisous
cricri

Maria-Lina a dit…

Oh Lylou-Anne, tout est tellement mais tellement beau, j'adore! Que de douceur et de tendresse c'est superbe! Bise et bonne soirée dans la joie!

sophie a dit…

une jolie table !
çà me rappelle ma boutique : un ange passe
gros bisous
sophie

Calinquette a dit…

Vraiment trop belle. Je fonds ! Gros bisous ma belle

tablenfête a dit…

Super belle cette table angélique...! Belle couleur, belle vaisselle, jolies fleurs et d'adorables petits anges au rendez-vous...Tout pour partager un agréable moment ! Bises

4ine a dit…

J’adore le thème et tu l as vraiment exploité de merveilleuse façon bizzzzz

Sylvie à l'infini a dit…

Tes billets sont toujours d'un goût !! ............ ♥
Bizous Lylou.

Michèle a dit…

Du pur Lylou dans cette table fleurie et angélique ! Délicatesse, douceur, charme et poésie ! J'adore vraiment. Toutes ces fleurs mêlées aux petits angelots c'est un ravissement des pupilles.
Ta nappe est de toute beauté et en accord avec les assiettes MdM, parfaites pour ce thème. Tu possèdes une sacrée collection de petits chérubins sous toutes leurs formes et tu les as magnifiquement mis en valeur dans ce dressage, accompagnés de toutes les transparences
des verreries. Jolies aussi les petites cloches et leurs roses dans les assiettes.
Un moment de rêve pour tes hôtes.
Douce nuit. Bisous
Michèle

Crisitane a dit…

Très belle table toute en transparence, c'est du moins ce que j'en ai retenu. Que d'anges ! Tu en fais une vraie collection. Il faut dure qu'ils sont charmants. Bravo pour cette très belle table. Gros bisous

CathyRose a dit…

Alors là ma Lylou tu ne peux que me faire plaisir, il y a tout ce que j'aime ... des anges, des fleurs et en particulier des roses, et es couleurs que je préfère ! Une table toute en douceur, romantique ... je l'adore !
Très belle journée, bisous !
Cathy

Anonyme a dit…

j'aime toutes tes tables mais je crois que celle ci est encore plus a mon goût, le socle de ta cloche au 1er plan est très beau!!! tes verres une pure merveille!! tout tout j'aime tout!!!!! bravo et bisou
Milouna56

FéeLaure ♥ a dit…

Tout simplement magnifique Lylou bravo, j'adore et des tons que j'aime moi aussi beaucoup
Douce journée & gros bisous

mireille63 a dit…

Je ne suis pas fan des anges, mais j'aime tant le jardin et la verdure, les fleurs que cette table me plait beaucoup ! Douce journée à toi, bises. Mireille

miss gleni a dit…

De très belles couleurs, des fleurs à souhait, un ensemble qui me plaît.
Belle journée ; bisous - Nicole

Unknown a dit…

c'est beau c'est doux c'est raffiné j'adore bisous mlchelle

Anonyme a dit…

Une table pleine de douceur, très raffinée, j'aime beaucoup.
Bel après midi.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Magnifique et pleine de tendresse ..Je ne peux que l'adorer puisque je suis une fan des anges ...
Cela aurait été un très beau thème du mois..
Bisous
Josiane

Kri a dit…

Bonsoir Lylou
Les anges me laissent indifférentes (tous! pas que les tiens)
Mais j'aime les couleurs choisies pour ta table

Anonyme a dit…

C'est superbe, j'adore.
Les anges, les fleurs tout ce que j'aime.
Les assiettes avec les anges, est qu'on les trouve en boutique?
Bonne soirée
Bises
Maryse (poussière d'Argence)

Unknown a dit…

holala.....je sais plus où donner de la tête ....moi qui suis une fan d'anges....ta table est pure merveille....!!!
bisous

Christelle a dit…

Que de charme et de tendresse posés sur cette table si romantique !

cathy a dit…

Bonsoir
J'adore car les anges sont un de mes sujets préférés. J'apprécie ton raffinement et tous les détails pour ta réalisation ! Cela te prend combien de temps pour dresser cette table ?
bisou

Carmencita a dit…

Une table de plus dressée avec beaucoup de raffinement, de goût et de tendresse. Tout est en harmonie jusqu'aux fleurs qui apportent un peu de couleurs, juste ce qu'il faut sans excès. Je te souhaite une douce soirée LylouAnne gros bisous

Sylvie a dit…

Oh comme j'aime ta table! elle est pleine de douceur, de charme, de délicatesse!
J'aime beaucoup son côté floral!
Ma Lylou tu es un ange et ta table te ressemble.!

Anonyme a dit…

J adore ce style passes un bon week end ,Lutynes

Mamykiki a dit…

Cette table te correspond en tout. Beaucoup de douceur, de charme, de finesse tant dans le choix que la disposition de cette si belle vaisselle que je t'envie. Ce chemin de fleurs qui ressemble à un jardin en effet avec tes petits angelots.
J'ai particulièrement aimé les roses sous verre et le choix des couleurs.
Bravo ma Lylounette, tu es très forte.
Bisous et bon dimanche.

Fleurdesprairies a dit…

J'ai aimé me promener dans ton jardin des anges... C'était si romantique, plein de douceur, avec ces tons que j'affectionne! Nul doute que tous ces anges veille sur toi.
Bisous
Odile

DEFILENCADRE a dit…

Déjeuner en compagnie des anges, voilà un rêve à réaliser. bisous EVELYNE

jackie a dit…

J'adore ton jardin des anges, encore une très belle table !
A très vite
Bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne