Je vous ai proposé pour le mois d'Avril,
une ronde
 des Vases
 et contenants 
de toutes sortes
 pour sublimer
 les fleurs !

J'ai 
le plaisir 
de partager
 ma participation
toute douce.



J'ai opté 
pour
 une mise en scène
 de mes vases
dans mes couleurs fétiches,
partant du noir et blanc
 jusqu'au gris
avec des fleurs blanches...



J'utilise beaucoup de "vases-bouteilles"
que je bombe en harmonie
avec mes mises en scènes ou tables...


J'ai choisi des fleurs blanches, mes préférées,
 en panachant les fleurs fraîches,
des renoncules et fleurs de cerisier...




 et les fleurs artificielles, des orchidées,
 pivoine et renoncule blanches...


Outre les vases-bouteilles,
 j'affectionne particulièrement les vases médicis !


Mes petits anges intrépides et acrobates se sont invités 
côtoyant des flacons transparents "chanellisés" !






 et juste pour terminer, un vase original "papier"
 avec des roses blanches !


Voici donc une partie de mes vases, 
ceux que j'aime particulièrement.

J'ai commencé 
à recevoir
 vos participations,
superbes et créatives, merci beaucoup
 à toutes.


Je vous souhaite un très bon week-end
et je vous retrouve
 avec ma Presse du Dimanche
puis vos participations 
à la ronde des Oiseaux et Cages.

Un énorme merci de votre visite.
LylouAnne

31 Vos petits mots d'amitié:

Shabby a dit…

Très aérien, juste magnifique. ...
Douce soirée! Bisous.

Asphodèle a dit…

Tes vases sont beaux mais c'est toi la fée Lylou, tu rends tout magique ! J'adore le blanc, c'est reposant et ici tu as vraiment bien réussi ta mise en scène ! De gros bisous♥

Anonyme a dit…

de bien jolis vases !!! tout est très raffiné avec tous ces trésors de déco que tu sais si bien mettre en scène, bises Milouna56

jocelyne Lizart a dit…

Tout est beau rien à dire. De superbes mises en scènes. Un grand bravo ma Lylou. Je te souhaite un weekend merveilleux et t'envoie de gros bisous

Giny a dit…

De jolies mises en scène avec de bien beaux vases, pour une ambiance très raffinée.
Bises et bon week-end

soleildelange a dit…

Coucou Lylou....
Toujours indétrônable...
Les Mises en scènes
Et Décos Royales
C'est Magistral
Inoubliables....
BRAVO
J'ai remarqué un intrus...Lol....
J'ai remarque qu'il manque Mimine....Hiiii..
Excellente fin de semaine
Grosses Bises printanières x x x

la nonna a dit…

un pur ravissement visuel, bisous ma belle

miss gleni a dit…

Quelque soit le sujet tu arrives toujours à sublimer les objets.
Très bon week-end ; bisous - Nicole

Syl. a dit…

Il faudrait la peindre cette composition !
Bon week-end Lylouanne !

mireille63 a dit…

Je ne sais pas si j'aurais le temps de participer, nous partons demain pour Londres, je vais essayer. Ta participation en blanc met particulièrement en évidence les matières, j'aime beaucoup.
Doux weekend, bises. Mireille

Passé Présent Recomposé a dit…

Comment puis je t'envoyer ma participation?
Beau WE

Anonyme a dit…

Une mise en scène très raffinée, un grand bravo...
Bon week-end.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

criquette a dit…

une participation prestigieuse; j'adore j'adore le tout classe et bien le style de notre Lylou

bisous

josie a dit…

Une très jolie mise en scène avec ces vases !
Je te souhaite un agréable week end !
Bizzz

Calinquette a dit…

Fort beau ! Fort doux ! Merci ! Bisouilles, bon WE

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Et oui le noir et le blanc sont des couleurs très classes et chic...Très belle participation ..Vais essayer de la faire....
Bonne soirée
josiane

Jackie a dit…

Une superbe mise en scène, j'aime beaucoup des vases revisités !!!
Très bon weekend à toi aussi et à bientôt
Bisous

tablenfête a dit…

Elle est vraiment magnifique ta mise en scène avec vases préférés...Il y en a pour tous les goûts. Tout comme toi, je craque pour les vases Médicis. Bon week-end, bises

mamysoren a dit…

que de la beauté et de l'élégance
bises

Kri a dit…

Bonjour Lylou
Des mises en scènes très classes!

Crisitane a dit…

Très jolie mise en valeur des vases. Comme toi, j'aime les belles bouteilles mais je ne mets que de l'eau teintée dedans. A bientôt, pour ma participation ! Gros bisous

Au fil du temps a dit…

un superbe ensemble
le petit ange en est tout renversé

DEFILENCADRE a dit…

Tu es la première que je vois. C'est beau ces vases alignés, mais j'aime beaucoup le vase papier très original. bisous EVELYNE

Unknown a dit…

haaa.....la pureté du blanc...la délicatesse d'une fleur....la présence d'anges....
quel post merveilleux....
je te reconnait bien là....
bisous

Fleurdesprairies a dit…

Quel ravissement! C'est si raffiné, même d'une simple bouteille tu fais un joli vase...L'ensemble est très harmonieux, bravo Lylou.
Bisous
Odile

cath/caque a dit…

je suis sous le charme ! bisous cath

chemindetables a dit…

une fois de plus c'est une merveille ta mise en scène et c'est sublimé par des photos splendides
une harmonie superbe
gros bisous
patricia

Sylvie à l'infini a dit…

Toujours du plaisir chez toi !
Bizous Lylou.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Tes participations vont toujours sublimer le sujet...comme avec ce clin d'oeil à Chanel.

Sylvie a dit…

Très élégante ta participation ma Lylou.
Je ne pense pas à bomber mes bouteilles pour faire des contenants de déco (merci pour cette idée!)
Bisous.

escargotine a dit…

alors là j'ai de quoi faire - je vais t'envoyer des photos - bisous fleuris - bonne soirée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne