Je vous retrouve aujourd'hui
avec ma petite table 
créée pour fêter la Saint-Valentin hier soir.


Une table dressée dans ma cuisine
 mais néanmoins chaleureuse, raffinée
 et haute en couleurs
 où les coeurs de Saint-Valentin 
sont associés aux masques vénitiens...


J'ai posé, sur une nappe blanche, un voile d'organza violet puis une superposition d'assiettes dans ces mêmes tons...


















J'ai utilisé quelques objets mercurisés pour apporter une touche élégante...


Dans un haut vase,
j'ai créé une ambiance organza, masque de Venise et coeurs...




dans les mini vases mercurisés,
 j'ai placé quelques hellébores du jardin...


ainsi que la touche gourmande
 avec ces masques vénitiens chocolatés !


Une ambiance très agréable pour un dîner en famille.

Je vous remercie
 de vos chaleureux commentaires 
et de vos voeux d'anniversaire pour ma fille.

Vous pourrez lire
ma Revue de Presse 
Bonne soirée
et à très vite.
LylouAnne

 J'ai passé une semaine difficile
mais enfin la cicatrisation est amorcée.
Merci de vos messages de réconfort,
je suis très touchée.

27 Vos petits mots d'amitié:

jocelyne Lizart a dit…

Une superbe table de Saint Valentin. La couleur est originale et j'aime beaucoup. Je suis fan ma chère Lylou. Bonne fin de journée et gros bisous

Syl. a dit…

Beau et riche, tu as su mettre du mystère avec ces masques. Un peu coquin aussi...
Bon rétablissement
Bisous

calinquette a dit…

Elle est magique cette table ! J'adore !!! Belle semaine, bisous

Bernieshoot a dit…

une table magnifique pour les amoureux

Asphodèle a dit…

Encore une table féérique Lylou ! Les masques vénitiens apportent un charme particulier.. De gros bisous :)

Michèle a dit…

Jolie table de St valentin dans des tons inhabituels mais vraiment très beaux et qui changent un peu du sempiternel rouge. Le violet apporte du mystère et de la profondeur. Coup de cœur pour tes petits masques chocolat, trop beaux !! J'aime bien les objets mercurisés qui comme tu le dis amènent une touche d'élégance, pour autant que ta table en ait réellement besoin, car elle n'en manque pas par ailleurs. En tout cas beaucoup de charme.
Je te souhaite une douce soirée et que tu te rétablisses vite et totalement.
Bisous.
Michèle
Je suis sur ma table mercerie. A suivre !!

c'est mon rêve a dit…

Une table magique pour une soirée qui devait l’être tout autant !

Unknown a dit…

Une jolie table (comme toujours) de St Valentin et de sa Majesté Carnaval.
Tu as fait d'une pierre deux coups.
Bonne nuit
Bises
Maryse

Maria-Lina a dit…

Oh que c'est beau, ta table est superbe pour cette belle occasion, bravo!!! Gros bisous et bon lundi tout en douceur!

la nonna a dit…

j aime enormement, c'est tres chic

4ine a dit…

Magnifique et franchement ta cuisine est aussi classe que la s à m !!! Contente que tu aille mieux même s’il y a encore des hauts et des bas!!! Bizzzz

miss gleni a dit…

Table très chic ! je reconnais les masques chocolatés, j'ai hésité lors de ma dernière visite chez Réauté. J'aime beaucoup ton masque en dentelle.
Très bonne semaine et j'espère que tu vas voir le bout de tes problèmes de santé.
Prends bien soin de toi - bisous bisoussssss - Nicole

Anonyme a dit…

coucou lylou,
elle est jolie ta table chic.
bon rétablissement et prend soin de toi
bonne semaines.bisous
cricri.

Fleurdesprairies a dit…

Superbe! Une touche de mystère avec des masques, et cette couleur originale...J'aime beaucoup les assiettes fleuries et des objets mercurisés très classes. Les masques en chocolat sont trop beaux pour être dévorés!
Je suis contente que tu ailles mieux, même si tu devras encore être patiente. Le printemps arrive et tu reprendras des forces, j'en suis sûre.
Plein de bisous
Odile

Shabby a dit…

Féerique et énigmatique! J'adore. ....
Prends soin de toi........Douce journée! Bisous.

chiffonsmacarons a dit…

J'adore les assiettes au motif fleuri, j'ai du voir les mêmes chez ma grand mère, elles sont trop belles!!!!
Félicitations pour cette table riche et aérienne en même temps
Bonne journée

Au fil du temps a dit…

des tons de pourpre que j'aime beaucoup - notamment tes assiettes fleuries - et les jolies petites touches brillantes du verre mercurisé

bibiche77 a dit…

Très jolie table ma Lylou !! chic et raffinée !
Bisous doux et bonne semaine à toi
Bibiche

Sylvie a dit…

Oh j'adore la couleur violette sur ta table, les verres assortis, les petites assiettes fleuries!
Comme toi j'aime beaucoup les hellébores.
Ta table est somptueuse!
Bisous.

Anonyme a dit…

J'adore ces teintes que tu as choisi et VENISE c'est magique, bisous Lylou

Crisitane a dit…

Une très jolie table comme toujours. Tu sais mettre une ambiance de fête. Je craque pour tes masques chocolatés. Gros bisous et toutes mes félicitations !

mireille63 a dit…

Les masques se prêtent à merveille à cette jolie table ! Douce journée, bises. Mireille

jackie a dit…

Une jolie table de la saint Valentin, j'adore tes masques ils sont tous plus beaux les uns que les autres, très sympa de finir le repas par un masque au chocolat !
Très belle journée et à bientôt
Gros bisous ma Lylou

Sylvie à l'infini a dit…

L'élégance par excellence !
Gros bizous Lylou !

Anonyme a dit…

Très jolie table :)

Mamykiki a dit…

Encore une très jolie table "chic" avec de très belles mises en scène. J'adore les assiettes.
Bravo Lylou, tu t'es encore surpassée.
Bisous et bonne journée.

chemindetables a dit…

une table totalement somptueuse et magique
de très beaux tons, une ambiance extrèmement raffinée
du pur Lylou quoi.......
mais dis moi pour une saint valentin c'est un tête à tête qu'il aurai fallu....LOL...
je suis tellement contente que ta cicatrisation comme tu dis soit amorcée mais j'ai hâte de lire terminée.....
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne