Dans le cadre de notre Ronde du Mois,
je vous ai proposé,
 ce mois de Février, 
de mettre à l'honneur 

les Horloges, 
les Pendules,
 les Réveils,
 les Montres
 ou 
les Cadrans Solaires!


J'ai profité d'une journée,
 où la pluie s'est invitée,
pour créer une mise en scène autour de ce thème.
Voici quelques photos...






 

Cette pendule 
quelques 
50 ans...
elle m'a été offerte
 pour
 ma communion solennelle par 
ma marraine ! 

Souvenirs, souvenirs !










 "Trois mille six cents fois par heure, 
la Seconde chuchote : Souviens-toi !"
 Charles Baudelaire








"Tel un sablier,
 la vie s'écoule et le temps perdu est du temps inachevé".
Maxalexis












J'aime beaucoup 
les horloges, pendules,
 réveils et montres...
Ils méritaient bien un jour d'être mis en scène !!!

J'ai déjà reçu beaucoup de participations,
toutes magnifiques, créatives et originales,
merci beaucoup.
 C'est un thème qui vous plaît,
j'en suis ravie.


Vous avez jusqu'à la fin du mois
pour m'adresser 2 photos
 sur mon e-mail
lylou.anne@yahoo.fr

Vous avez également jusqu'au 28 février
 pour les photos de votre table
 La Petite Mercerie
et jusqu'au 31 Mars pour votre table Chantal Thomass !


Je vous souhaite un très bon week-end,
sans trop de pluie, je l'espère !
Merci infiniment de votre visite.
Je vous embrasse.
LylouAnne

37 Vos petits mots d'amitié:

DEFILENCADRE a dit…

Je vois que nous avons occupé notre journée un peu de la même façon : publier pour la ronde des horloges. Tu en as de magnifiques, pas d'excuse pour ne pas être à l'heure !!! Bon week end, bisous EVELYNE

Anonyme a dit…

Que c'est beau Lylou ta mise en scène, bisous et bon we

Bernieshoot a dit…

avec cette collection impossible de ne pas être à l'heure

Asphodèle a dit…

Ta mise en scène est superbe ! Bravo ! Ton choix de poètes aussi... J'adore ces vieilles horloges ! je vais essayer ce week-end... bouh ! Bisous Lylou♥

Annie a dit…

une belle collection et mise en scène.
bisous.
Annie.

Sylvie a dit…

Tu as de magnifiques montres et horloges!
Tu nous as crée de bien jolies mises en scène, ma participation sera plus modeste.
Ici aussi pluie!
Bises.

Calinquette a dit…

Tu en as une belle collection et si bien mise en valeur !!! Bisous du WE

miss gleni a dit…

Le temps s'écoule inexorablement mais je n'ai pas compté le mien pour regarder ce très beau billet ; merci de toujours nous offrir de si belles mises en scène.
Je présenterais ma participation la semaine prochaine.
Bonne soirée ; bisous bisoussssss - Nicole

4ine a dit…

J’aime beaucoup ta présentation du temps qui passe !!! Bizzzzzzz

4ine a dit…

J’aime beaucoup ta présentation du temps qui passe !!! Bizzzzzzz

Maria-Lina a dit…

Quel beau thème et wow, tes mises en scène sont magnifiques, tout est tellement beau! Bise et bon week-end tout en douceur!

josiane a dit…

coucou Lylou,
Très joli billet ..Je ferai la mienne ce we mais ce sera une table ....
Très bon samedi..
Bisous
Josiane

Michèle a dit…

Une très jolie mise en scène où le temps passe très joliment comme toujours chez toi. J'aime la petite pendule que tu as reçu en cadeau lors de ta communion, tu as vu j'ai un peu la même, mais les souvenirs ne sont pas les mêmes, car elle appartenait à ma maman !
Bisous et doux week-end avec un ciel très mitigé.
Michèle

Unknown a dit…

Oh, Lylou j'ai complètement oublié cette ronde.
Est qu'il est trop tard pour t'envoyer les photos?
Passe un bon week end
Bisous
Maryse

Unknown a dit…

Je viens de voir qu'on avait jusqu'à la fin du mois ,
je vais me dépêcher
Re bisous
Maryse

Shabby a dit…

Encore de somptueuses mises en scène, j'adore la gousset avec la tour eiffel! Merci pour ces moments de bonheur! Perso je suis une passionnée des cadrans, bouquins, miroirs et des roses!
Doux week-end! Bisous.

FéeLaure ♥ a dit…

Magnifique Lylou merci du partage
Figures toi que je suis entrain de faire mes photos :)
Gros bisous & doux week end

mireille63 a dit…

De magnifiques cadrans, j'aime beaucoup les montres de gousset, il y a des chefs d'oeuvre.
Doux weekend, bises. Mireille

Edith DUTERTRE a dit…

coucou
j'aime bien le tic tac des grosses horloges
ton billet est magnifique
j'aime bien celle sous cloche avec les petites boules en dessous
qui tournent , tournent
bon dimanche
bisous
edith (iris)

Famille Gerdel a dit…

Parfois, on aimerait bien arrêter le temps, pour vivre pleinement certains moments si bons... On peut toujours rêver.

Bisous
AnneXx

Au fil du temps a dit…

de très jolies mises en scène
le temps passe vite devant un si beau billet

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Le temps....Le temps s'arrête sur cette magnifique page
Suberbes images
Bisous et doux lundi
Frieda

Neill a dit…

J' y pense, j' y pense, j' ai une pendule dans ma cuisine et une dans mon entrée, elles sont différentes, mais il y en une qui vous rappellera quelque-chose, chuuut .....
bise Lylou et belle journée.
Neill

Crisitane a dit…

Je ne suis pas sûre de t'avoir envoyé des photos. Tu peux me renseigner. Je sais que j'ai essayé mais Canal, en ce moment, est perturbé.
Très beau billet. Les montres et réveils ne te manquent pas ! Gros bisous

Bernieshoot a dit…

c'est vraiment splendide ce que tu as fait

chemindetables a dit…

il y a-t-il quelque chose que tu n'ais pas ????....LOL
ta maison doit être immense et une vraie caverne d'ali baba....LOL
tu as une très belle collection de montres anciennes, pendules etc etc......comme tant de si belles collections chez toi
c'est une vraie merveille ta mise en scène
gros bisous
patricia

Sylvie à l'infini a dit…

Sublime !!! Bizous ma Lylou !!!

La fille d'avril a dit…

Magnifique billet sur ces objets qui nous rappellent a chaque instant le temps qui passe...comme prévu je t'envoie ma participation avant la fin du mois...qui approche !
Bisous Lylou.
Sandrine

bibiche77 a dit…

Une Très jolie ronde que tu nous propose ici ma Lylou et ta participation est juste splendide!! c'est dommage que je ne saurai pas y participer justement par manque de temps, les filles étant malades !! tu m'en excusera !!
Bisous doux et bonne journée à toi
Bibiche

Josie a dit…

Apparemment mon petit com d'hier a disparu , ah! l'informatique !
Ta participation est fort joli et cette mise en scène sur le temps passé et présent est ravissante !
Bizzz
Josie

Fleurdesprairies a dit…

Magnifique! Tes mises en scène sont toujours si élaborées, un régal pour les yeux...
Prends le temps de vivre ma Lylou.
Bisous
Odile

larecreations a dit…

j'ai posté mon billet et t'ai envoyé aussi par mail les photos
bravo pour la mise en temps et en heure de tes jolis trésors
bisous
Nadine

Mamykiki a dit…

Encore une belle participation. J'adore tes cadrans... et si jolment mis en scène. Bravo.
Bisous...

cath/caque a dit…

j'adore ta mise en scène ! trop bien ! bisous cath

jackie a dit…

Superbes mises en scène, j'aime beaucoup la pendule sous globe qui t'a été offerte il y a quelques années ! je t'ai envoyé le lien pour ma participation hier, si ce n'est pas trop tard !
Très belle journée et à bientôt
Gros bisous ma Lylou

criquette a dit…

une mise en scene magnifique

bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une mise en scène formidable! Quelle belle collection!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne