J'ai le plaisir de partager quelques photos de ma table
de réveillon de Nouvel An !


J'ai opté pour l'or et le noir,
 deux couleurs
 particulièrement festives et adaptées en cette période...




J'ai déposé sur la table une nappe en lurex 
et une autre en organza or puis j'ai superposé une série d'assiettes transparentes et or et noires...




J'ai également associé un verre or et noir 
devant chaque assiette...


sur chaque serviette, j'ai déposé un bijou or...




et en déco, j'ai posé un chandelier à pampilles noires, 
un buste de femme "encadré"...


un cône or et un ange suspendu...


un bouquet de feuilles or...




et à minuit, j'ai posé un cadre horloge...
 pour accueillir 2015 !


des livres sous cloche et un petit chat (Mimine) 
complètent la décoration de la table.






Merci à ma fille pour son aide précieuse.

Voilà donc en douceur, 
cette année 2015 que je souhaite la meilleure
 et la plus douce possible pour vous.



Merci de votre visite d'amitié,
je vous retrouve dès mardi
 pour fêter l'Epiphanie avec les Chefs,
puis avec l'annonce du thème
 de la Ronde de Janvier
et enfin vos participations
 à la Ronde des Etoiles.

LylouAnne

36 Vos petits mots d'amitié:

Josie a dit…

Une table d'une grande élégance !
Cette table brille de mille feux pour accueillir 2015 !
Belle journée Lylou !
Bizzz

chemindetables a dit…

une table pur Lylou !!!!!
somptueuse
d'un chic et d'une élégance comme tu excelles à créer
et qui te vas si bien......
je te renouvelle tous mes meilleurs vœux
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

magnifique table ma Lylou - j'adore - bravo bravo - gros bisous fleuris du jour

Bernieshoot a dit…

une table royale,
bonne et heureuse année 2015

sophie a dit…

on se croirait dans un conte des Mille et une nuits !
somptueux!
je sens que la table Ladurée va être divine!
douce soirée
sophie

Ghislaine a dit…

Je te donne 6 étoiles pour cette table majestueuse! absolument époustouflant!
Je te souhaite une belle, douce et heureuse année 2015 ma chère Lylou et surtout la santé, à toi et toute ta famille!
Je t'envoie mille bisous!
Ghislaine

Shabby a dit…

Époustouflant, majestueuse!Une table dressée sur son 31!
Douce soirée.
Miseensceneshabby.jimdo.com.

Asphodèle a dit…

Quelle beauté de table ! Une vraie table de réveillon, à la fois lumineuse et mystérieuse ! A ton image si délicate... Je te souhaite vraiment le meilleur, encore une fois pour cette année qui s'installe... une meilleure santé ! de gros bisous♥

Anonyme a dit…

noir et or c'est très classe pour un beau réveillon! je te souhaite la plus belle des années, pleine de bonheur et de joie , bises .Milouna

Giny a dit…

SUBLIME !!! Je te souhaite une très belle année et une bonne santé.
Bisous

cath/caque a dit…

elle est superbe ! très très élégante bisous cath

Doria a dit…

Elle est de tout beauté cette table !
C'est vraiment superbe !
Très bonne année 2015,
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
jolie table...
bonne soirée et bonne semaines
bisous cricri

Maria-Lina a dit…

Oh, c'est tellement mais tellement beau, vraiment magnifique, j'adore!!! Quelle élégance!!! Bise et bon dimanche tout en douceur!

Anonyme a dit…

une table ultra chic !!!!
Superbe, bravo Lylou
Gros bisous et très bonne année 2015
Emmanuelle

Au fil du temps a dit…

table somptueuse jusque dans les moindres détails

miss gleni a dit…

Très jolie table, j'adore les bijoux et l'idée du buste encadré.
Encore de très belles idées mises en oeuvre sur cette table de fête.
Bonne soirée ; bisous bisoussss - Nicole

Côté Passion a dit…

Quelle table élégante...royale...sublime!!!! Tu as vraiment beaucoup de gout dans ces décorations de table!!!Félicitations!!
Chantal

DEFILENCADRE a dit…

2015 commence bien avec cette table so chic. Bisous EVELYNE

calinquette a dit…

La classe ! Superbe ! Bravo ma belle. Douce année à toi. Gros bisous

Michèle a dit…

Moi je préfère venir sur ton blog que sur FB, l'ambiance est totalement différente. Ta table est vraiment somptueuse, c'est Versailles chez toi ! Les assiettes, les verres, les bijoux de table, la déco, tout est d'un raffinement et d'une classe folle. Magique, vraiment Magique ! Une table digne des plus beaux palaces parisiens. Elle brille de mille feux et la nouvelle année a intérêt à être aussi lumineuse que ta déco. J'aime beaucoup le fond de table avec le cadre évidé, le buste et le sapin doré. Encore une fois un énorme bravo pour cette création étincelante. Bises et à nouveau, tous mes vœux pour toi et ceux que tu aimes.
Michèle

CathyRose a dit…

Que ta table est belle ma Lylou ! Comme j'aimerais posséder suffisamment de vaisselle et de déco pour faire des choses aussi belles ! C'est vraiment très festif, on ne peut rêver mieux pour un réveillon de Jour de l'An ou même de Noël !
Excellente semaine, bisous !
Cathy

la nonna a dit…

le chic absolu, bisous et meilleurs voeux ma belle

criquette a dit…

une table de reve digne des mille et une nuits j'adore j'adore
bisous

Titeratatouille a dit…

Je te souhaite une très belle année 2015!

Frieda a dit…

Magnificence et féerique LylouAnne
Quelle belle table pour démarrer l'année
Bisous et douce journée
Frieda

mireille63 a dit…

Oups, j'ai perdu mon commentaire !
Je te disais donc que cette table est totalement magique, festueuse en diable, tu as réellement un beau talent pour ces présentations ! Tu as aussi beaucoup de chance de pouvoir stocker autant de vaisselle pour oser tous ces décors, c'est un grand privilège, mais c'est tellement merveilleux !
Douce fin de journée. Bises. Mireille

Annie a dit…

que dire!une merveille Lylou.
bravo aussi a Anne Sophie
gros bisous
Annie

Soène a dit…

Coucou LylouAnne
Belle Année à toi et bonne santé. Tu dois être (presque) remise complètement et tu ne dois avoir qu'une envie, celle d'effacer les mauvais souvenirs de 2014.

Ta table était magnifique. Le Noir et Or se prêtent bien à cet événement. Mais à mon goût, ce raffinement m'aurait empêché de savourer les gourmandises culinaires...

Ma fille avait choisi le blanc et argent. Moi, je me contente de regarder et d'admirer ! Je ne suis pas très "déco", style épuré, et ma petite minette aurait pris un énorme plaisir à démonter des décorations !

A bientôt LylouAnne et gros bisous

jackie a dit…

Une table très raffinée pour dire au revoir à 2014 et souhaiter la bienvenue à 2015, j'aime beaucoup tous ces jolis détails !
Je te renouvelle tous mes vœux pour cette nouvelle année, beaucoup de rondes et de belles tables et une bonne santé pour toi et tous les tiens
A bientôt
Bisous

La Fille d'Avril a dit…

Quelle beauté, cette table est majestueuse.
Belle et heureuse année 2015 Lylou, que ce nouvel an t'apporte une meilleur forme, je te le souhaite.
Je t'embrasse bien fort.
Sandrine

Fleurdesprairies a dit…

Quelle élégance, ces couleurs sont bien adaptées à cette nuit de la Saint Sylvestre, c'est très chic, on se croirait dans un grand cabaret parisien!
Bravo Lylou, tu es courageuse, j'espère que tu vas de mieux en mieux
Bisous
Odile

Anonyme a dit…

Très belle table. Très chic.

The French Hutch a dit…

Your New Year’s Eve table is stunning! I love the elegant look of black and gold, so perfect for the occasion. Wishing you a wonderful 2015...............

Mamykiki a dit…

Comme c'est beau !!!! Elle est Royale ta table ma Lylounette et comme ta vaisselle est belle. J'adore tout est harmonieux et très classe. Bravo.
Bises et douce journée.

Sylvie a dit…

Oh Lylou ta table est très élégante, quelle classe!
Quel talent!
Tous mes meilleurs vœux pour 2015.
Bises.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne