Je vous retrouve avec bonheur 
avec un coup 
de coeur Déco
de...


Mes amies Criquette et Chantal
ont choisi le vert et blanc 
pour le thème de la Table de Noël.



J'ai donc sélectionné
 quelques images 
de mon Tumblr 
dans ces teintes
 que j'affectionne,
avant de vous dévoiler notre table de Noël,
dressée à 4 mains...























"Celui qui n'a pas Noël 
dans le coeur
 ne le trouvera jamais au pied d'un arbre".
Roy Lemon Smith




Un joli festival de Noël en vert et blanc,
vous aimez ces couleurs ?

Je vous souhaite
 une très belle 4ème semaine
 de l'Avent
et je vous retrouve très vite
avec l'ambiance de Noël 
à la maison 
ainsi que notre sapin.
Merci de votre visite 
et de votre fidélité.

35 Vos petits mots d'amitié:

Au fil du temps a dit…

de très beaux décors de Noël
et le vert va si bien à cette époque de l'année

laurence Unpeudhier a dit…

une couleur à laquelle on ne pense pas toujours, mais séduisante au final !
bisous
bel avent à toi,
laurence unpeudhier

Giny a dit…

Très belle ambiance de Noël en vert et blanc ; ça change du rouge traditionnel !
As-tu reçu mon mail pour ta ronde de Noël, car j'ai des soucis d'envoi avec photo ?
Bisous

Syl. a dit…

Vert, ma couleur ! je ne peux qu'apprécier !
Bonne semaine... bise

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - un superbe bille - j'adore comme tu peux l'imaginer - je suis justement en plein dans la décoration avec ces deux couleurs - contente de savoir que tu participes à la table du mois - je participe à ta ronde étoile - je t'envoie les photos rapidement - de gros bisous fleuris du soir

escargotine a dit…

je voulais dire billet - mdr !

Vivie a dit…

toujours aussi joli....... Bravo ma Belle.......
Bisous et douce semaine.....

Miss Gleni a dit…

De beaux décors avec des couleurs peu utilisées pour Noël sauf la couleur naturelle du sapin bien sûr.
Bonne soirée ; bisous - Nicole

cathdragon a dit…

magnifique ! je suis toujours émerveillée lorsque je viens te rendre visite !bisous cath

Ghislaine a dit…

J'aime beaucoup! c'est chic et élégant et cela rappelle la neige et la pâte d'amande, deux éléments qui représentent bien Noël!!!
Gros bisous chère Lylou, je reviens doucement!
Ghislaine

Anonyme a dit…

De belles images avec un vert très chic !!
Douce soirée chère Lylou,
gros bisous
Emmanuelle

Bernieshoot a dit…

C'est splendide

SYLVIE a dit…

c'est très agréable ces couleurs, quelle est douce cette ambiance de Noël!

calinquette a dit…

Je ne suis pas fan du vert, mais ces images sont bien belles. Belle fin de dimanche. Bisous

fleur en fée un max a dit…

quelles jolies photos, j'adore !
 Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★

Maria-Lina a dit…

Oh que tout est tellement beau, c'est superbe, j'aime beaucoup!!! Bisous tout doux et bon lundi dans la joie!

Fleurdesprairies a dit…

De très belles images pour nous mettre l'eau à la bouche! J'aime le vert et le blanc, mon sapin arbore ces couleurs. Bons préparatifs, Lylou, et plein de bisous
Odile

Unknown a dit…

Très belles photos.
Bonne nuit
Bisous
Maryse

The French Hutch a dit…

Oh Yes, I do love these colors. Such beautiful photos of decorations and the Christmas season.
Look forward to seeing your tree................

chat bleu a dit…

que c'est joli, j'espère que tu vas bien tu te fais si rare ! Bizzz

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

C'est super joli! J'aime beaucoup tes images! Je craque pour le gâteaux!!!
Gros bisous ma Lylou!
Lali

crisitane a dit…

J'ai choisi l'autre thème mais le vert et blanc m'aurait parfaitement convenu aussi. Tes images sont très belles. Comment va ? Ton pied ? Tu tiens debout ? Gros bisous

jackie a dit…

Un bien joli billet, ces photos sont magnifiques, merci de nous en faire profiter,
Je te souhaite une très belle semaine et à très bientôt
Gros bisous ma Lylou

criquette a dit…

superbe toutes tes photos choisies c'est meme splendide

bisous

antonietta a dit…

Mon commentaire est sur ton page Facebook.
Mille bisous
Antonietta

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
De belles citations accompagnent ces magnifiques images
Deux couleurs pour un beau noel en douceur
Bisous et douce journée
Frieda

rachel a dit…

Deux mots me viennent ... chic et nature pour ces deux couleurs qui s'accordent si bien à Noël !
bisous

CathyRose a dit…

Alors personnellement je ne suis pas contre le vert et blanc, mais à condition qu'il soit rehaussé, comme dans tes photos, d'une petite touche d'une autre couleur ... doré, rose, rouge, ou bien du naturel, comme du bois, du liège, ou des pommes de pin !
Excellente semaine, bisous !
Cathy

Josie a dit…

Très jolies photos dans l'esprit de Noël Lylou !
Moi, j'aime beaucoup tes couleurs car j'aime bien le vert et c'est très bien dosé de plus !
J'espère que tes bobos vont mieux et que tu seras en forme pour les fêtes ...
Belle semaine!
Bizzz

Sylvie a dit…

Un très beau choix de photos de Noël.
Finalement c'est beau une décoration blanche et verte pour Noël.
Bisous.

Anonyme a dit…

c'est vrai que le vert est très beau avec le blanc ou l'argent! belles images, la couronne du début me plait beaucoup!! bises.Milouna56

soleildelange a dit…

Coucou Lylou.....
Magnifique.....
J'adoooore le vert...le blanc.....
Je ne suis pas supersticieuse.....Lol....
Hummmmm.....J'adooooore aussi
Le Gâteau couronnes rose et vert.....
Bons préparatifs
Que l'étoile de ton sapin brille...Brille.....
Bonne soirée....
Grosses Bises x x x

Sylvie à l'infini a dit…

Magnifique ce billet vert et blanc... tellement séducteur !!!
Gros Bizous Lylou.

chemindetables a dit…

moi qui adore le vert je suis comblée avec ton billet
les photos sont merveilleuses
gros bisous
patricia

des ailes de papier a dit…

j'adore ce choix de couleurs! ce vert sapin me plait énormément!
bon mercredi
bisous
sophie

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne