Je vous retrouve 
comme promis avec le second volet
 de notre Ronde 
des Verreries.

Vos photos 
et mises en scène 
sont 
magnifiques
 et créatives, 

bravo
et merci à toutes.



Criquette



Solange
- Sans Blog -




Chantal



Anne




Patricia




 Jacqueline




Monique



Sophie



Josie



Ghislaine





Neill




Syl



Séverine




Claudine





Jackie




Lali




Solène




Edith
Sara
- Blog Tinta Cirera -



Jocelyne
- Sans Blog -




Valérie
- Blog Les Passions de Val -



Lylou
- Blog LylouAnne Collection -



Isa se joint à moi
pour vous remercier de tout coeur
de vos nombreuses participations 
à cette ronde,
où l'éclat et la lumière 
de vos verreries 
ont illuminé vos blogs
 et le mien !


J'espère n'avoir oublié personne,
car habituellement,
 je prends le soin
de confirmer la bonne réception 
de toutes vos photos 
et de commenter toutes vos participations.

Mais depuis 2 semaines,
j'ai tout reçu en même temps
et je n'ai pas réussi à passer chez toutes.
J'espère que vous ne m'en voulez pas

et je m'en excuse sincèrement.


Promis, 
je reprends mes bonnes habitudes
pour notre Ronde des Cadres Photos.
Rendez-vous fin Octobre !

Bonne fin de dimanche
et merci de votre visite et de votre fidélité.
A très vite,

LylouAnne

41 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

un très beau billet,de superbes mises en scène - un régal pour les yeux - merci pour cette belle idée - bisous fleuris du soir

Neill a dit…

Un vrai plaisir toutes cette verrerie ..... tout le monde y a mis son coeur !
Félicitation Lylou pour ton travail et ton courage qui nous permet d' admirer de jolies choses.
Bisou et bonne nuit !
Neill

nélinha a dit…

De tous ces clichés( 1er volet, 2ème volet) il s'en dégage beaucoup de passion et d'amour...Les mises en scène sont soignées, de jolis plans sont crées, de jolis montages sont réalisés et tout cela nous procure, me procure beaucoup de plaisir et de satisfaction...Bravo à vous toutes
Bisous tout plein
Nélinha

calinquette a dit…

Deuxième service encore plus joli, et je ne dis pas ça parce que j'y suis... Bisouilles

Au fil du temps a dit…

encore de très belles choses à voir
je me sens un peu "pauvre" à côté de certaines

Bernieshoot a dit…

Second volet tout aussi somptueux

Jocelyne Lizart a dit…

Quel succès............. toutes ces mises en scènes superbes et ces jolis objets mis en valeur.
Lylou merci beaucoup pour ton implication et ta gentillesse. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les 2 volets, chacune des participantes y a mis toute sa passion et bien évidemment j'ai adoré y participer. Gros bisous Jocelyne

soleildelange a dit…

Coucou.......
Bravo à Toutes.....
Les Deux Volets
Sont Somptueux......
BRAVO Mesdames
Décos Talentueuses....
MERCi de nous donner
La possibilité
De tout voir
D'un seul coup d'oeil....
Avec des Yeux de Lynx.....
C'est clair..........Lol.....
MERCi à Toutes.....
Bonne semaine.....
Gros Bises
De Verreries....Cristalines......

la nonna a dit…

magnifique tout ça, waowww,bisousss

cloclo a dit…

les deux volets de cette ronde des verreries sont superbes
toutes plus belles les unes que les autres
bonne semaine lylou
bisous

Syl. a dit…

On se plaît toujours à se balader chez toi. Un vrai plaisir.
Bonne semaine

criquette a dit…

ta ronde a eu du succès et le tout en beauté
bisous

zolie cagouille a dit…

un thème et autant de déclinaisons que de participantes ..J'adore....la table à bonbons ..miam..miam...au pays des bonbecs..et l'assiette avec décor ..je mange rien que l'illustration..et mes amis oursons ..de circonstance....bref j'aime la déco des tables à bonbons..Bonne journée Bises de la pluie...

antonietta a dit…

Très belles et raffinées les mises en scène des verrerries,
chacune un style différent, riches de bonnes senteurs .... de bonbons aux épices.
Interprétation très personnelle de Solange avec ses petis coussins dediès aux fleurs et aux pommes
Une table pleine de grâce et délicatesse.
Bravo à toutes les participants et merci Lylou.
Bonne journèe
Antonietta

chrisline 64 a dit…

De très jolies choses à voir, toutes différentes, ce qui fait la richesse de ces échanges...Merci pour ce partage,
A bientôt,
Bises,
Chrsitine

Rachel a dit…

C'est un superbe billet , les mises en scène sont jolies et colorées , un vrai bonheur pour les yeux ! bisous

solene a dit…

La 2ème partie de ces verreries est comme la première , pleine de choses ravissantes, de jolies mises en scène et de ton talent pour nous faire partager tes idées si diverses et si
agréables ..
je ne croyais pas que tu aurais le temps de mettre ma participation car j'étais vraiment en retard..
merci ma douce Lylou
Je t'embrasse sous une pluie battante - c'est triste mais te lire m'a fait du bien
Solène

Edith DUTERTRE a dit…

merci d'avoir mis en partage toutes si jolies verreries
un billet très agréable à lire et surtout à admirer
tendresse
edith (iris)

Hasardine a dit…

Ce thème était superbe, merci pour ces merveilleux clichés, un régal pour les yeux.

Anonyme a dit…

magnifique lylou et bravo a toutes
je vois que tu n'as pas eu mes e-mail ni sur fbook , je comprend pas , dommage ce sra pour la prochaine fois alors, bonne semaine biz Thesi

Carmencita a dit…

ce thème a eu beaucoup de succès et toutes les mise en scènes sont superbement interprétées. Bravo à toutes, Gros bisous LylouAnne bonne soirée

FéeLaure ♥ a dit…

Trop beau, ça brille de partout, c'est magnifique
Belle soirée Lylou & gros bisous

kikilou a dit…

Nous aimons, toutes, la lumière on dirait ! Que de belles compositions. Gros bisous
Ps. Je vais devoir attendre les photos de Chantal.Sois patiente !

4'ine a dit…

Tu as de plus en plus de participantes c'est super bizzzz

Anonyme a dit…

je me suis régalée avec cette ronde!! merci bises Milouna

Jackie a dit…

Un joli billet, merci à toutes les participantes ! C'est chou rée de voir des non blogueuses !
Douce nuit ma Lylou et à bientôt
Gros bisous

The French Hutch a dit…

So much inspiration. Enjoyed all, thank you for sharing.

Emily
The French Hutch

Mamykiki a dit…

Et bien, quel succès cette ronde !!!!
Beaucoup de belles participations. Bravo à vous toutes.
Je te souhaite une belle journée ma Lylounette. Bisous.

chemindetables a dit…

encore un magnifique billet et toujours félicitation à toi pour une si belle présentation
bravo à toutes participantes
et merci à toi de nous offrir ces superbes rondes
je suis hyper en retard comme tu sais mais je publie chez moi ce soir ou demain dernier délai.....
gros bisous
patricia

Unknown a dit…

Revenir sur la blogo et voir de si belles mises en scène met du baume au cœur.
Merci pour ce merveilleux partage
Bisous
Maryse d'Argence

CathyRose a dit…

Ce second volet de la ronde des verreries est aussi beau et aussi varié que le premier ! Merci ma Lylou pour toute cette organisation !
Bel après-midi, bises !
Cathy

bibiche77 a dit…

Encore de magnifiques participations à ta ronde, Bravo les filles!!
Bisous encore
Bibiche

des ailes de papier a dit…

ce thème a inspiré tout le monde avec bonheur !
douce soirée
bises
sophie

sectesdebrodeuse a dit…

Remoi
Ben!!!! Il a eu un vive succès !!!! Trop contente pour toi
Le prochain thème j'adooooore, ça sera l'occasion de costumiser mon cadre car j'ai enfin mi le grillage sur l'un reste plus que les images fixées bisous

Fleurdesprairies a dit…

Je vois que le thème en a inspiré plus d'une, malgré une rentrée difficile pour beaucoup!
Maintenant reste à aller visiter les blogs que je ne connais pas encore...
Encore merci Lylou et des bisous
Odile

DEFILENCADRE a dit…

Une ronde qui m'a mis des étoiles dans les yeux, toutes ces participations sont superbes et rutilent à la lumière. Un vrai succès pour cette ronde, merci à toi et à Isa. Je me suis aperçue effectivement que je n'étais pas la seule à me réveiller tardivement pour les photos (lol). Bonne journée, ici pluvieuse pour nous depuis ce matin sans discontinuer. Bisous EVELYNE

mireille_63 a dit…

Que de belles participations, même si le verre est parfois difficile à photographier, tu as reçu de magnifiques images, on sent que toutes ont à coeur de faire de belles mises en scène et de sublimer les objets.
Douce fin de journée, bises. Mireille

Famille Gerdel a dit…

Merci pour le lien....!
Je découvre à mon tour de biens jolis blogues. J'aime.

Je me prépare pour la prochaine ronde, avec plaisir.

Bises
AnneXX

Vivie a dit…

Encore de biens belles participations. Merci à toi Lylou, bizzzzzzzzz

Sylvie a dit…

Ce deuxième volet est tout aussi intéressant que le premier!
Des participations originales, aux thèmes variés.

patchcath a dit…

Bonjour LylouAnne, voici le chemin pour fin octobre, ça paraitra le 30
http://patchcath.wordpress.com/2014/10/31/la-ronde-des-cadres-photos/
à bientôt

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne