J'ai le plaisir de vous retrouver 

avec 
vos participations
à notre Ronde 
de Septembre
dont le thème
 nous a été proposé
par notre amie Isa
Blog 

 La Ronde 
des Cloches, 
des Globes,
des Coupes, Drageoirs et autres verreries !


Place à 
vos magnifiques photos
 et mises en scène...


Isa



Sylvie



4'Ine



Michèle




Mireille




Milouna




Les Conteuses



Nathalie




Cathy



Laure




Odile




Evelyne



Rosa




Chris



 Nicole



Vivie




Bibiche




Quel régal,
 vos photos et mises en scène sont originales, créatives, superbes,
Isa et moi vous remercions infiniment.

Je vous retrouve 
dès demain
pour le second volet,
magnifique, 
promis !!!

Très bon dimanche
 à vous,
merci de votre visite
et 
de votre petit commentaire
 à l'attention des participantes.

LylouAnne

38 Vos petits mots d'amitié:

FéeLaure ♥ a dit…

De magnifiques présentations, bravo à toutes et merci pour tous ces beaux partages
Douce soirée Lylou & gros bisous

Michèle a dit…

Magnifiques toutes ces transparences ! Les verreries ont été mises à l'honneur de très belle façon, de très belles mises en scène pour cette ronde.
Je suis curieuse de voir le deuxième volet. Une très douce soirée. Bisous
Michèle

kikilou a dit…

De belles images reflétant le plaisir que les verreries nous donnent. Elles servent à merveille nos déco et embellissent notre quotidien. Bravo à toutes ! Chris

chrisline 64 a dit…

Toutes ces participations sont tellement agréables à regarder et il me tarde de voir celles de demain.
A bientôt,
Bisous,
Chrsitine

Famille Gerdel a dit…

Super joli, tout ce queje vois.

Mon ordi vient tout juste de revenir du réparateur. Or, je ne peux que te fournir d'anciennes photos vu que mes album ont été détruits par celui-ci. ;-)

A+

AnneXX

calinquette a dit…

C'est beau toutes ces verreries sorties sous les appareils photos ! Bon WE. Bisous

Marinou a dit…

Une bien jolie ronde où tous les styles s'expriment! Bravo à toutes ! Et merci à toi Lylou pour cette ronde! Bisous. Marinou

mimi82 a dit…

Coup de cœur pour les photos de "fourchette et porcelaine " j'adore cette cloche ,
Gros bisous
Mimi

Neill a dit…

Cette transparence sous les lumières, félicitations à toutes, l' imagination était au rendez-vous.
belles photos, merci Lylou pour ce partage.
Bon dimanche et une bise
Neill

Bernieshoot a dit…

Splendides présentations

nélinha a dit…

Félicitations à toutes les participantes, un très jolis travail de création, de mise en scène, de recherche...J'aime beaucoup et merci aussi à nos hôtesses de proposer ces ravissants thème
On attend toutes la 2ème partie
Bisous tout plein
Nélinha

nélinha a dit…

Un peu de fautes d'orthographes ce matin!!!! désolée

Miss Gleni a dit…

De très belles participations ! et comme je l'ai vu sur un blog, ce qui est bien avec ces rondes c'est que nous "jouons" pour le plaisir - Merci Lylou ! Et c'est vrai que le plaisir est là quand on visite tous ces blogs.
J'attends la suite avec impatience ;
bon dimanche - bisoussssss - Nicole

mireille_63 a dit…

Oh que c'est joli tout ça, je craque pour la participation de Michèle du blog "Fourchettes et porcelaine", c'est magnifique !
Bon dimanche, bises. Mireille

soleildelange a dit…

Coucou.......
A Toutes...... BRAVO ......
Je suis pétrifiée.....
Enfin cristalisée.......
Oh ! Que c'est beau.....
Comme tu dis Lylou
Quel Régal.....
C'est Versailles.......
Allez...à demain....
Aujourd'hui......Hiiii......
Grosses bises....
A ++++++ Bon dimanche
Ensoleillé automnal......
MERCI à Toi et Isa.....
Nous avons vu des Merveilles......

criquette a dit…

tu as eu des participations sublimes

bisous

Au fil du temps a dit…

certaines ont de superbes collections
les mises en scène sont toujours très belles

chat bleu a dit…

toutes les photos sont vraiment superbes, j'adore cette ronde!

solene a dit…

Quelles beautés que toutes ces participations , ma douce Lylou !
de superbes mises en scène et de superbes verreries ....
Bon dimanche et bisous
Solène

Anonyme a dit…

Bravo à toutes les participantes!
Bon dimanche.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

waouhh!!!! très belles images, un régal, moi aussi je craque sur la superbe cloche de Michèle!!!!! bises.Milouna

chemindetables a dit…

magnifique billet
bravo à toutes les participantes
un vrai régal de transparence ta ronde
gros bisous
patricia

Josie a dit…

C'est super car très diversifié !
Tout est bien jolie et et tu as reçu en masse j'ai l'impression !
Merci à toi Lylou d'avoir organiser encore cette fois ci cette jolie ronde !
Bon Dimanche !
Bizzz

escargotine a dit…

oh là là je suis en retard ! j'essaie de te donner ma photo demain s'l n'est pas trop tard - bisous fleuris du soir - bravo pour ces jolies participations

Anonyme a dit…

que c'est beau, touts ces participants m'ont régalé avec ces mises en scène de toute beauté
Thési

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un ensemble magnifique, chaque création à son style.
Bisous.

Fleurdesprairies a dit…

Merci Lylou, je vais de ce pas voir ces rondes plus en détails. C'est un début très prometteur.
Bisous
Odile

jocelyne lizart a dit…

Un vrai succès, de vrais bijoux, des mises en scènes superbes, bravo à toutes les créatrices. Gros bisous ma chère Lylou Jocelyne

CathyRose a dit…

De bien jolies participations, et comme toujours très variées, il y en a pour tous les goûts !
Très belle soirée, grosses bises !
Cathy

jackie a dit…

De très jolies participations pour ce premier volet, de très belles verreries !
Très belle soirée et à bientôt
Gros bisous

4'ine a dit…

De bien originales participations!! super ! bizzz

Mamykiki a dit…

Magnifiques. Une ronde qui a eu beaucoup de succès. Bravo...

bibiche77 a dit…

Très jolies participations à ta ronde des verreries Lylou, toutes sont plus belles les unes que les autres. Merci de l'avoir organisée avec Isa !
Bisous et bel après-midi
Bibiche

sectesdebrodeuse a dit…

Grrr ça ne fonctionne pas

sectesdebrodeuse a dit…

Ah!!!! Super j'arrive donc je disais:
Enfin!!!! Je prends le temps de te rendre visite
Merci d'avoir mi le thème de la verrerie à l'honneur
Tout est magnifique !!!! Tout plein de verrerie tous différent

Vivie a dit…

Waouh superbes toutes ces verreries mais coup de cour pour Milouna, c'est sublime. Merci Lylou, bisous et bonne journée

Sylvie a dit…

Ce premier volet est magnifique, bravo à toutes, je file voir le second!

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Je vais, encore, laisser un commentaire, parce qu'est toujours, pour moi, un plaisir participer à ces jeux et admirer touts les participations. des beaux partages!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne