J'ai le plaisir de publier une petite table, 
dressée au jardin sous un grand soleil,
en partenariat
 avec l'Enseigne Maisons du Monde !


Sur une nappe en damassé,
j'ai posé une superposition d'assiettes 
"Jardin de Provence" ainsi qu'une coupelle garnie d'une branche d'olivier et d'une pomme de pin...






J'ai agrémenté les serviettes de pics herbes aromatiques entourés de ficelle et d'une branche d'olivier,
mais le temps de prendre les photos,
 le vent breton en a décidé autrement !








Des magnets "La Bastide" m'ont servi de porte-couteaux...




Sur les verres, j'ai posé des mini épingles "Coté Jardin".




Un oiseau ainsi qu'un escargot près d'une cage composent mon centre de table.


Des oiseaux se sont posés sur une boîte "La Bastide"...






et surprise,
Mademoiselle Grenouille s'est cachée dans la verrière,
 à l'ombre d'un olivier...


avec un clin d’œil à mes deux amies...



Des branches d'olivier, un grand vase-flacon garni de menthe,
 tout est réuni pour passer un agréable moment autour de cette table...


les pivoines du jardin en toile de fond !


Voici donc ma table très estivale dressée au jardin
en partenariat avec Maisons du Monde.

Je remercie particulièrement 
Catherine et ses collaboratrices, 
toutes adorables, 
qui ont mis à ma disposition tous les éléments de cette table de la Collection Bastide,
que vous pouvez retrouver 
dans votre boutique Maisons du Monde 
ou sur leur site - ici -


Vous pouvez également retrouver ma table
sur ma Page Collection - Facebook -

Merci à vous de votre visite et de votre fidélité sur mon blog,
je vous souhaite une très bonne première semaine d'été !
A très vite,
LylouAnne

61 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

Lylou elle est merveilleuse bravo à toi Maisons du Monde peut etre tres tres fier d'avoir établi un partenariat avec toi tu as si bien disposé agencé le tout avec un gout énorme !!!!!!!!!!!!!!!!
dis moi les petites plaques des herbes aromatiques tu connais les prix ?

gros bisous et encore toutes mes felicitations

criquette a dit…

j'ai oublié une remarque ta table est bien la preuve qu'il ne suffit pas d'avoir des beaux objets à disposition car dresser une belle table avec cela c'est de l'art tout simplement
bisous

chrisline64 a dit…

Mention : "Excellent"! Bravo ! Mises en ambiance et photos magnifiques. Du travail de pro...
Cela donne vraiment envie.
Bonne continuation Lylou.
Belle journée et à bientôt pour de nouveaux rêves.
Bisous.
Christine

lanonna a dit…

c'est un appel a la detente, j adore

Michèle a dit…

Ta table est pleine de fraîcheur et de raffinement. Je ne suis pas surprise de ton choix chez MDM pour la vaisselle et tous les objets qui l'accompagnent. J'avais aussi flashé dessus car je trouve cette série très élégante. Une table très estivale qui nous fait voyager jusque dans le sud ! J'aime beaucoup la nappe et les serviettes qui sont tout à fait en accord avec l'ensemble, et tous les petits animaux qui viennent l'animer par leur présence. Un grand bravo comme toujours. Gros bisous et continue à me faire rêver.
Michèle

sophie a dit…

une bien jolie ambiance provençale
douce semaine
bises
sophie

Anonyme a dit…

superbe ma lylou un grand bravo j'aime beaucoup bisous bout de zan

Unknown a dit…

Belle table en extérieure ... l' on a envie de se poser.

Bise et belle semaine.
Neill

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Superbe table avec de beaux détails en accord
avec cette belle vaisselle
Tu es une artiste Bravo!
Bisous et bon début d'été
Frieda

Marinou a dit…

Superbe ta table! je suis passée samedi chez maisons du monde et j'ai adoré leur collection Bastide. Bisous. Marinou

Nath a dit…

Une fois de plus, je ne sais quel adjectif utiliser pour ta table, c'est toujours les mêmes qui reviennent ! je dirais donc une fois de plus : magnifique ! superbe ! ...
Jolie collaboration avec Maisons du Monde.
Bisous belle journée à toi

Sylvie à l'infini a dit…

Je lis souvent ton nom de ci de là sur les blogs de Copinettes... alors avant de t'accepter sur facebook me voici qui vient te rendre visite... (bien que je sois déjà venue) et te laisse un com' qui va t'informer que je m'abonne à ta news !!! ;-)
Biz et @ bientôt !!!

cloclo a dit…

oh la la trop belle cette table, avec tous ces objets de maison du monde
j'adore
cela devait être très agréable, de déjeuner à l'extérieur ce we ma lylou chez toi
bisous et bonne semaine
claudine

Syl. a dit…

Très joie table ! J'ai déjà vu la verrière dans les rayons du magasin. J'ai hésité à la prendre... J'irai voir les soldes cette semaine et je me ferai plaisir...
A bientôt !

Anonyme a dit…

Ta table me plait beaucoup, j'adore les assiettes, et tous les objets, idéal pour dresser une table en extérieur.
Un grand bravo!
Belle semaine.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Maria Lina a dit…

Oh que j'aime, c'est tellement beau, magnifique!!! Bise, bon lundi tout doux et dans la joie!

solene a dit…

C'est génial, ce partenariat avec Maisons du MOnde - tu as fait un très, très joli travail de mise en scène pour cette table aux Oliviers ... ça me donne envie de me poser devant ces jolies assiettes!
Que d'imagination, que de création chez toi .... je suis très admirative ..
Doux bisous, Lylou, et belle journée
Solène

Fabymary POPPINS a dit…

une bien jolie table que je dresserai bien en provence aussi, et bravo pour ce partenariat, bisous

Anonyme a dit…

coucou lylou,
ta table est trés jolie
coup coeur pour ton escargot
bonne fin d'aprem.bisous
cricri

Unknown a dit…

Quelle merveille encore ma Lylou, suis heureuse de ton partenariat tes créations de table ne pouvaient pas trouver plus bel écho que cette marque, et comme à chaque fois tu mets en scène le moindre objet à la perfection. Mille bravos

CathyRose a dit…

Je confirme tout ce que dit Criquette ! Il ne suffit pas d'avoir de beaux objets, encore faut-il savoir les dresser avec élégance, et c'est ce que tu as fait ma Lylou, ta table est superbe ! Joli partenariat avec cette grande enseigne, j'espère qu'il y en aura d'autres !
Très bel après-midi !
Grosses bises
Cathy

rosa a dit…

Cette table est mise en valeur grâce a ton savoir faire, j'adore aussi tous ces jolis détails et la jolie vaisselle.
Bon aprés midi sous le soleil d'été
bisous
rosa

Palneca a dit…

Quelle belle table qui fleure bon la Provence ! Un partenariat plus que réussi pour cette première qui sera le début d'une belle collaboration je te le souhaite.
Encore un grand bravo ! bisous Rêves de Lutines

Valérie a dit…

sublime, j'adore
bises

Doria a dit…

C'est un très joli thème celui de l'huile d'olive ! Ta table est très belle !
Bisous, Doria

chat bleu a dit…

j'ai toujours aimé cet arbre, et les miens ceux que nous avons planté sont devant moi lorsque je franchis la grille de mes collines

bricreatif a dit…

une très jolie invitation à diner ..brigitte bricreatif

Anonyme a dit…

c'est vraiment une jolie table ,une belle ambiance s'y dégage ,un talent fou notre Lylou ,j'adore bisous...
Isa

Miss Gleni a dit…

J'ai un très gros coup de coeur pour cette belle ambiance provençale.
Merci pour le partage ; bisous - Nicole

Evelyne B a dit…

C'est un pur bonheur cette déco provençale, j'adore. Pour moi qui suis du sud je suis conquise. La vaisselle, j'adore!!!!
Bises

Evelyne B a dit…

Une petite question, les assiettes viennent d'où?
bises

calinquette a dit…

Encore une merveille ! Dans les moindres détails ... Gros bisous

Unknown a dit…

MA-GNI-FI-QUE !!! comme toujours.....
bisous

antonietta a dit…

Joyeuse, fraiche et amusante la table Le Jardin des Oliviers,
embrassée par le soleil et de le saveur méditerranéen.
Elle me rappelle le mon pays, l'Ombrie, par les collines verdoyantes
pleines d'oliviers merveilleux.
Mes compliments, Lylou, pour ta mise en place si familière.
Avec milles tendresses
Antonietta

soleildelange a dit…

Coucou Lylou.....
Tout a été dit....
Tu es Une Artiste Décoratrice
Hors-pair....
MDM peut tout te confier.....
Tout sera mis à l'oeuvre....
Toujours des tentations
Toujours des rêves
Dans cette boutique
Au fil de l'imagination....
J'adoooore......
Après le travail...
Vient la Récompense...
Et aussi la Farniente.....
BRAVO....
Merci pour ta missive.....
Gros Bisous....
Je pense à la ronde des coeurs....
Douce soirée......@ ++++++

4'ine a dit…

Maison du monde j'aime dommage qu'il n'y ait pas de boutique ici la plus proche est à Toulouse!!

Ils ont eu raison de te confier ce partenariat c'est une belle composition que tu as fait là bizzzz

Rachel a dit…

Ta table est jolie , fraiche au niveau des couleurs , mais la chaleur du sud arrive sous notre nez avec les oliviers ... j'adore la déco du sud dans ces couleurs !
Bisous

Jackie a dit…

Très réussie ta table, un joli partenariat, j'aime beaucoup tous ces détails
Belle soirée et à bientôt
Gros bisous

cathdragon a dit…

que c'est beau ! un régal pour les yeux biosus cath

jocelyne lizart a dit…

Un bien joli partenariat. Tu as su choisir une jolie vaisselle estivale agrémentée d'herbes pour nous rappeler la Provence. Très belles mises en scènes de l'olivier signe de longévité. J' ai beaucoup de chance d'en avoir un en région parisienne en pleine terre de plus de 50 ans, il m'a été offert il y a 4 ans pour mes .... printemps. Il est magnifique et je le contemple chaque jour. Merci Lylou pour cette table provençale, ça fait du bien Jocelyne

DEFILENCADRE a dit…

Encore une très belle table que tu as dressée pour le plaisir de nos mirettes. Ca donne une envie de farniente au jardin. Les herbes aromatiques ajoutent à ce sentiment d'été ensoleillé. Ah le basilic sur une belle tomate mûre à point avec un filet d'huile d'olive !!! Belle journée à toi et encore merci pour tes nombreux témoignages d'amitié chez moi. Bisous EVELYNE

Unknown a dit…

Très jolie table et au jardin, c'est super. Tu m'as donné des idées de cadeaux pour les filles. Gros bisous

Anonyme a dit…

Merci Lylou pour cette table magnifique avec le jardin pour toile de fond c'est parfait !!
et tes photos très belles.
Je te souhaite une belle semaine
gros bisous
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Wouahhh trop beau ma LyLou bisousss
Vivie du Nord

FéeLaure ♥ a dit…

Petit coucou avec ma main gauche !
maisons du monde j'adore :)
bravo pour cette nouvelle déco
gros bisous

jeanne a dit…

Coucou ma chère Lylou, j'adore me promener et faire des achats dans ce magasin et ta mise en scène sublime tous les articles ! Les responsables ont bien fait de faire appel à toi, ta "vitrine" donne envie de tout acheter pour réaliser ce superbe décor chez nous ! Un grand bravo pour toi, ton talent est bien récompensé !!!!!! Bises, belle semaine créative. Jeanne

josie a dit…

J'adore ta table !!!
Tes assiettes auraient été pile poil avec ma dernière table " Provence "
Maison du monde a toujours de très jolies choses ...
Encore l'orage qui arrive chez nous ... 9a craque car il fait trop chaud ...
Bonne soirée!
Bizzz

Anonyme a dit…

waouh c'est trop la classe ça. Tu travailles directement avec Maisons du monde ... comme Stéphanie ? J'adore, c'est très très beau ... toujours classe ma Lylou.
Gros bisous
Corinne

Doria a dit…

Je te souhaite une très belle soirée en ce mardi,
Bisous, Doria

nélinha a dit…

MAGNIFIQUE!!!!, j'adore cette association entre MdM et toi...
Que du bonheur, ça sent bon la PROVENCE en Bretagne!!!!
bisous tout plein ma chère Lylou,
Nélinha

monique a dit…

une très belle table,de la vaisselle suberbe,en plus dréssée au jardin,une jolie réussite.bisous bonne journée je vais envoyer ma participation pour la ronde des cœurs dans le courant de la journée.

Titeratatouille a dit…

Très belle table pour ce thème!

Mamykiki a dit…

Bravo. Ton partenaire peut être fier. Tu as superbement mis en scène leur belle vaisselle et objets divers. Quel savoir faire, car de la belle vaisselle, çà ne suffit pas, il y a l'art de la mettre en scène.
Bravo ma Lylounette..... Bisous.

Asphodèle a dit…

La preuve que même en Bretagne on peut dresser une jolie table provençale ! Bravo tout est beau, une mention spéciale pour les assiettes et les verres, et pour ton goût infaillible ! Contente que des "partenaires" te fassent confiance, preuve de ton talent ! Et ton jardin a l'air splendide ! Bises Lylou !♥

Ghislaine a dit…

Il ne manque plus que le bruit des cigales!
Fraîche, sobre, elle est très appétissante ta table du jardin des oliviers!
Gros bisous ma Lylou!
Ghislaine

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une vraie ambiance mas parmi la garrigue!

Fleurdesprairies a dit…

Et voici Provence et Bretagne réunies...avec succès.
J'aime beaucoup flâner à MDM, mais souvent ma raison me rappelle que les armoires sont déjà bien pleines.
Bisous
Odile

Famille Gerdel a dit…

Vraiment, une très beau montage inspirant! Et la vaisselle est magnifique. J'en retrouve sur le marché, au Québec. Cela donne un bel air provencal à nos tables nordiques. ;-)

AnneXX

VIVIE a dit…

Quelle est sympa cette table avec des jolies tons tous doux et en extérieur en plus, j'adore ! superbe l'idée des serviettes. Bizzz et douce journée

c a dit…

une magnifique table à l'ambiance du sud et tellement élégante , raffinée et harmonieuse dans ces tons que j'adore
je ne sais pas trop ce que c'est un partenariat il faudra que tu m'explique ça en mail....en tout cas tout ce qui est sur cette table est magnifique
j'adore
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

une superbe table d'été - je crois que nous avons été tes invitées avec Criquette !!!! bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne