Je sais que vous l'attendez avec impatience,
alors avant de publier 
vos tables Les Couronnes de Mai
et vos participations à la Ronde des Anges,

 
j'ai le plaisir 
de vous communiquer
 le thème
de notre 
Ronde de Juin
 ...
"La Ronde des Coeurs"



Ce magnifique thème
 nous est proposé par nos trois aminautes
J'ai adoré l'idée
 et j'espère qu'elle vous plaira également
et que 
vous serez nombreuses à participer.


Bien sûr,
vous avez "carte blanche" 
pour vos mises en scène
et vos photos de coeurs !



 

Des coeurs Déco,
des coeurs Nature,
des coeurs Gourmands,
des coeurs Boules de poils,
etc...

Libre-cours à votre imagination
 et à votre créativité !































Merci à Cathy, Michèle et Rosa pour cette belle idée !
Juin sera donc notre rendez-vous des Coeurs,
 soyez nombreuses !

Vous pouvez m'envoyer
 2 photos 
sur mon e-mail
lylou.anne@yahoo.fr

pour le 30 Juin 2014.


Merci de valider votre inscription par un petit commentaire.


56 Vos petits mots d'amitié:

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

C'est parfait pour moi! Il y en a partout dans la maison! J'y participerai avec plaisir!
Gros bisous et douce soirée!
Lali

Ghislaine a dit…

Comment ne pas être touchée en plein cœur par ce thème aux multiples facettes!
Je participerai volontiers, bien sûr, à cette ronde!
Toute mon amitié et ros bisous, ma Lylou!
Ghislaine

Anonyme a dit…

Tu peux compter sur ma participation.
En même temps que je lisais ton billet je voyais déjà un peu ce que j'allais faire tant le sujet est prenant.
Je vais l'aimer autant que celui des anges.
A bientôt
Bonne fin de journée
Bises
Marysed'Argence

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
merci pour ta visite sur mon blog
ma fille est trés contente et je te remerçie
je participe avec plaisir,bonne soirée
bisous cricri.

Patience d'Ange a dit…

Hello
Très jolie thème ! Je vais tenter d'y participer !
Si j'ai bien compris, c'est une photo de coeur, rien à voir avec les tables ?
J'ai beaucoup aimé ton reportage sur la petite robe noire...
Bonne soirée

A bientôt

Fabymary POPPINS a dit…

belle idée disais je grrrrr une fois sur deux sur BLOGSPOT nos comms passent pas au moment de publier, bisous Lylou

Palneca a dit…

Un belle idée de ronde, je participe avec plaisir. Bisous
Rêves de Lutines

Josie a dit…

Waouh! tes photos sont trop belles ma Lylou , j'adore !
Je participe car les cœurs , c'est mon dada ... Bof ! on ne se refait pas qu'est ce que tu veux ...
Je ne suis qu'une fille !!! hi! hi! hi!
Bonne soirée!
Bizzz

Unknown a dit…

J' adore ce thème, tu fais une heureuse de plus ! merci !
bise
Neill

monique a dit…

un superbe thème ,je veux bien participer,ton billet est très joli,bisous et merci pour tes visites

Anonyme a dit…

et moi aussi j'adore ce thème!!! je m'y colle avec plaisir!! bisou et a très vite. Milouna

Syl. a dit…

Je me disais aussi... A-t-elle déjà fait les cœurs ???
Nous en serons, Les Conteuses et moi !
Tes illustrations sont très belles.

Asphodèle a dit…

Ho que je suis contente, là ça me va parfaitement même si dans ma collection, il y en a que tu connais (notamment boule de poil que j'ai téléchargé) vu que les Tumblr sont mes premiers "nourrisseurs" !!! Mais je vais essayer d'en prendre avec ceux que j'ai chez moi (j'ai mon nouvel appareil même si je ne sais pas encore m'en servir, c'est compliqué) !!! Ton billet est magnifique, tu as su en trouver de très originaux ! Bises ma Lylou ! et bonne fin de soirée...♥

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Les cœurs vont palpiter dans la Blogo
Un beau thème...
Magnifique ta page LylouAnne
Bisous
Frieda

FéeLaure ♥ a dit…

Coucou Lylou,
J'attendais avec impatience ce nouveau thème et me voilà comblée, tu connais ma passion pour les ♥ et c'est rigolo car je viens juste de dépoussiérés la collection que j'ai dans le ♥ décopatch pour les installer dans un vide poche acheté cet aprem chez Maisons du Monde
Alors ouiiiiiiiiiiiii je participe avec grand plaisir :)
Douce soirée & gros bisous
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Giny-LB a dit…

Moi aussi j'adore les cœurs et j'en ai partout ! Je participe avec plaisir et t'enverrai mes photos quand j'aurais fait mon choix !
Bisous

rosa a dit…

tu vas avoir une grand participation sur ce beau thème, je vais préparer la miene avec plaisir.
gros bisous et belle soirée
rosa

calinquette a dit…

Et bien je sens que tu vas recevoir des tonnes de cœurs ! Qui n'en a pas chez soi ??? A quand la ronde des chats ???
Belle soirée. Bisous

4'ine a dit…

mon coeur est ravi de participer à cette belle ronde!!! bizzzz

Unknown a dit…

Les coeurs, ça me va. Ils sont plus nombreux chez moi que les anges. Gros bious

tablenfête a dit…

Une ronde qui a du coeur...quel bonheur... je participe avec plaisir ! Bises

soleildelange a dit…

Coucou Lylou.....
Comment ne pas participer
A cette ronde des coeurs....
Le mien vibre déjà,
Je vais commencer
A les rassembler...
Pour ne pas en oublier...
Tu nous offres encore
Un splendide panorama...
Oh ! Les savons...
Oh ! Le chat...
Trop mimi.....
Inutile de te dire ...
Dame Lylou...
Tu me fends le coeur....
J'ai hâte de voir les rondes annoncées...
Mais j'ai une patience d'ange...Hiiii.....
Douce soirée
Gros Bisous x x x

cartonsdemma a dit…

Joli thème encore une fois,c'est d'accord pour moi. Le petit chat avec un coeur sur la truffe est vraiment trop mignon.

patou de st-max a dit…

super idée cette ronde des coeurs, je vais participer bien entendu!!! tes photos sont très belles
donc si j'ai bien compris il faut t'envoyer les photos à toi????
gros bisous
Patou

Rachel a dit…

Quoi de plus beau qu'un joli coeur ! un thème qui aura du succès !
Bisous

Michèle a dit…

Trop beaux les deux chatons avec leur joli cœur sur leur pelage. Comment ne pas les aimer ?
Merci pour ton clin d'œil et à voir les commentaires ci dessus, j'ai l'impression que tu vas avoir un boulot monstre. Quel bonheur que ce thème fasse l'unanimité ! nos politiques vont être jaloux !! Ma table bord de mer est prête, je vais m'attaquer à la ronde chez Chantal et bien sûr chez toi, et peut être refaire une ou deux autres tables, j'ai plein d'idées, reste à les mettre en application. Je te souhaite une très douce soirée (plutôt fraîche ici). Gros bisous
Michèle

escargotine a dit…

une belle idée à suivre - bisous fleuris du soir -

Maria-Lina a dit…

Oh que c'est beau, tous ces coeurs sont magnifiques, quel merveilleux thème!!! J'adore ces petits minous! Bisous tout doux et bon mercredi dans la joie!

jackie a dit…

Très joli thème, tu nous offres un très bel avant goût, trop mimis les minous ! c'est avec plaisir que je participerai à cette nouvelle ronde !
Belle fin de soirée et à bientôt
Gros bisous

secrets de brodeuse a dit…

Oh!!! Je participe volontier à la ronde des COEURS, j'en ai déjà cousu pleins pour ma maison et le dernier je viens de le terminer hier au crochet ;)
A bientôt zabeau

CathyRose a dit…

Snif ... moi aussi je te l'avais proposé au téléphone il y a quelques temps ma Lylou, mais tu m'avais dit que ça avait déjà été fait plusieurs fois ! Mais pas grave, je participerai avec grand plaisir car des cœurs j'en ai plein, plein, plein !!!
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

***Minie* a dit…

Un thème parfait ! Les coeurs, on aime toutes les petits coeurs, symboles d'amour et d'amitié, ton blog va crouler sous les coeurs. Le petit chat est trop mignon. A bientôt chère Lylou, je t'envoie plein de bisous qui viennent du "coeur".

mimi82 a dit…

Apres les anges ,les cœurs !!! Nous restons dans le romantisme ,hummm!!! j'adore .
Gros bisous
Mimi

solene a dit…

Très joli thème - comment ne pas avoir envie de participer et de donner son coeur ainsi pour sceller les amitiés ....
Merci à toutes les 3 de cette bien jolie idée !
Belle journée et bisous, chère Lylou
Solène

Doria a dit…

C'est un thème très romantique avec pleins de promesses...
Bisous, Doria

Tinou a dit…

Il me plat ce thème!
Bisous . Tinou

antonietta a dit…

Comment ne pas participer à cette ronde des coeurs?
Le cœur, symbole universel que représente l'amour, la spiritualité, la douceur.
Juste observer la nature pour saisir en tout ce qui nous entoure
la forme de cœur, dans les pétales des fleurs, dans les feuilles.....
Merci Lylou
Mon coeur est à toi!
Antonietta

Titeratatouille a dit…

Plein de jolis coeurs!

VIVIE a dit…

Bien sûr que je l'aime cette ronde des coeurs. Je veux bien participer mais j-le choix va être très difficile car j'en ai énormément. Je m'occupe de ça la semaine prochaine pendant mes congès pour te préparer une belle participation. Bizzzzzzz et douce aprem

Anonyme a dit…

Je viens de te rendre une visite spontannée sur ton blog et je vois que tu as déjà publié le sujet de la prochaine ronde,
Je n'ai pas reçu ta NL, il me semble bien que je m'y suis inscrite;
Peux-stp me confirmer mon inscription ? autrement je me réabonne!
En tout cas c'est une ronde qui m'enchante beaucoup, j'aime beaucoup les coeurs et j'y participerai volontier.

Merci beaucoup de tes visites et de tes beaux compliments, ça me fait un grand plaisir;
Je te souhaite un très bel après-midi et t'envoie plein de bisous.
A très bientôt

Bibiche

jeanne a dit…

En effet, c'est un bien joli thème, bonne idée, les petits et les gros coeurs, les coups de coeur
etc . Bises, bon we ma chère. Bises

jocelyne lizart a dit…

"On connaît un homme, on connaît sa figure ; mais son cœur, on ne le connaît pas."
Citation de Georges Clemenceau
Les coeurs ma Lylou il y en a partout dans notre maison, tu as du voir la mosaïque que j'ai réalisée d'ailleurs il n'y a pas longtemps.
Alors tu me ravis le coeur ma gentille amie.
Je t'envoie des milliers de bisous

Kri a dit…

Tes coeurs sont si beaux
Mais ceux des chats sont extraordinaires ... c'est un signe ♥ ♥ ♥
Bonne journée Lylou-Anne

chemindetables a dit…

alors là tu vas rire je suis sure .....LOL...et surtout tu vas te moquer de moi en disant que c'est facile de dire ça une fois qu'on a vu ton billet...LOL...
mais je te jure que c'est vrai.....!!!!!!!!!!!!!!!
je m'étais dit il y a quelques temps "après les anges Lylou va peut être nous demander les cœurs en ronde" !!!!!!!!!!!!!!!.....LOL
car c'est tellement deux objets que les copinautes ont énormément, aiment aussi "follement"....LOL
alors voila je tombe sur ton billet et j'ai ri toute seule devant mon écran....LOL
j'ai découvert je t'assure ça quand j'ai commencé à fréquenter des copinautes, que des aminautes adorables m'ont envoyé des petits cadeaux etc.....
avant je n'avais aucun cœur chez moi, aucun ange sauf ceux bien sur que tu sais de Noël...
et idem j'en vois pas ou très peu peut être pas très visibles chez les gens que je fréquente....
j'ai pu participer à la ronde des anges grâce à des cadeaux comme tu sais
ça sera idem pour les coeurs, j’en ai eu en cadeau et uniquement de filles de la blogo
reste à trouver comment les photographier....LOL
tu as vu pour les anges j'ai fait une petite mise en scène hyper simple avec une carte que j'adore et un napperon en crochet, l'autre avec le même napperon mais du lilas et pour la troisième j'ai rien créé le petit ange est bel et bien en permanence dans sa fontaine....
ton billet est superbement présenté
gros gros bisous et je souris encore avec joie....
patricia

criquette a dit…

je participe bien sur trop beau comme thème en plus
bisous

cathdragon a dit…

je suis émerveillée ! bisosu cath

Au fil du temps a dit…

et c'est parti pour la ronde des cœurs........
une très belle idée à laquelle je participe avec plaisir

Sylvie a dit…

Ce sera une super jolie ronde, je ne pourrais pas y participer vu mon absence, mais je vais me régaler en découvrant les participations.
Bisous Lylou.

larecreations a dit…

je participe ,j'aime beaucoup l'idée et le thème
Nadine( 2 photos ou plus?)

kris 25 a dit…

Trop bien l'idée des cœurs : je participe j'ai des ♥ partout à la maison
bonne soirée

Isa-Marie a dit…

Coucou Lylou, je viens de lire ton post et en levant le nez je vis que j'en ai partout...
Il faut t'envoyer 2 photos par email c'est bien cela ?
Bises d'Isa-Marie

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'espère vous pouvoir offrir des coeurs à vous toutes mes belles amies.
gros bisous.

chat bleu a dit…

bon ça y est j'ai bien travaillé pour toi, mon article sera en ligne demain dans ma boîte à images, je t'envoie mes deux photos...

patchcath a dit…

Bonjour LylouAnne, voici une petite collection que je t'offre avec beaucoup de plaisir.
http://patchcath.wordpress.com/2014/06/29/la-ronde-des-coeurs/
Ton blog est plein de tendresse et de poésie
Merci

Soène a dit…

Comme c'est excitant de découvrir le choix de chacune !
Celle-ci de ronde était particulièrement plaisante à imaginer.
Et puis, depuis que j'ai du temps libre (de retraitée !) je découvre d'autres blogs qui agrandissent mon horizon !
Bises

Binchy a dit…

Comme c'est beau ! Ah... les coeurs... j'adore !
Je te souhaite une belle fin d'été malgré la pluie... qui est souvent très présente comme aujourd'hui...
Je t'embrasse.
Bernadette.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne