Voici donc le second billet 
de notre 
Ronde des Anges !
Un énorme merci à toutes les participantes,
originalité et créativité
 sont au rendez-vous dans toutes vos photos
 et mises en scène,
un vrai régal,
merci !!



Solange
- Pas de Blog -




Patricia
 







Anne - Marie




Emma




Sandrine



Calinquette




Sylvie




Solène



 
Isa



 Ghislaine




Cathy



Valérie




 Christine



Merci de votre visite 
et de vos nombreux commentaires
à l'attention des participantes.

Je suis très touchée 
de votre enthousiasme 
pour ces Rondes 
dont le succès
 augmente 
chaque mois
avec l'arrivée
de nouvelles participantes -
c'est grâce à vous,
merci
 infiniment.

 A demain
pour le 3ème et dernier volet.
LylouAnne

28 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Une seconde partie aussi belle que la première. Des participations angéliques toutes différentes. A demain pour le troisième volet. Bonne fin de journée. Bisous
Michèle

Syl. a dit…

Les compositions sont belles. Et les anges de l'autel pris en photo par Patricia, sont superbes.
A demain...

Maria-Lina a dit…

Tellement beau, j'adore!!! Bise et bonne journée toute douce!

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
que de beau anges
c'est vraiment une belle rondes
vivement demain pour la suite...
bonne soirée,bisous
cricri

Fabymary POPPINS a dit…

bravo à toutes celles qui ont participé, bisous

jackie a dit…

Coucou Lylou, un deuxième volet tout aussi agréable à découvrir que le premier, bravo et merci à toutes les participantes !
Peux-tu me confirmer que tu as reçu ma participation ?
Très belle soirée et à bientôt pour le troisième billet
Gros bisous

4'ine a dit…

Que de belles ailes encore pour protéger ton blog!!! bizzzzz

soleildelange a dit…

Coucou....
C'est Super....
Il y en a de très jolis....
Toutes les présentations sont belles
Crochetées, Brodées, Cartonnées....
BRAVO à Toutes....
MERCI Lylou....
BRAVO pour ta prospérité....
Nous sommes au cinéma angélique...
Merci aussi à mes Amies
Qui me les ont offert
Aussi la bobine bougeoir
Et les Fleurs....
J'en ai oublié....Grrrrrrr.... Pardon....
A demain pour la Finale....
En attendant on se régale....
Bonne soirée
Gros Bisous x x x

Miss Gleni a dit…

Belles participations avec effectivement de nouveaux blogs à visiter merci Lylou.
Douce soirée ; bisoussss - Nicole

Anonyme a dit…

que du bonheur!! les anges veillent, bises Milouna

calinquette a dit…

Génial ! Tous si beaux ! Merci pour ces belles rondes. Gros bisous

antonietta a dit…

Très belle meme ce deuxième volet; le thème des Anges a inspiré
de nombreuses interprétations, chacune differente de l'autre, toutes superbes.
Celle qui m'a touché le coeur c'est la version "spirituelle" de Solange,
me fait penser à la priere à notre ange gardien....
un'image très douce!
Merci à toi Lylou, notre ange regal!
Bisous
Antonietta

Fleurdesprairies a dit…

Après ma visite chez toi, je sens que mon sommeil cette nuit sera peuplé d'anges...
Bisous
Odile

CathyRose a dit…

Ce deuxième volet est aussi beau que le premier, avec des choses très différentes mais toutes aussi jolies ! Merci ma Lylou car tes billets demandent beaucoup de travail !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

Unknown a dit…

Les anges inspirent vraiment beaucoup. Merci, avec tes thèmes, je m'amuse à illustrer des thèmes dont je n'aurais pas eu idée. Gros bisous

chat bleu a dit…

que de bien jolis anges!

chemindetables a dit…

je commence par le deux mais il est magnifique ce volet comme surement son prédécesseur
bravo à toutes les participantes
et c'est formidable que tu ais énormément de succès avec tes rondes
mais ton blog est splendide et ta popularité largement méritée alors tout va de paire......
merci de me régaler avec tes billets tous plus beaux le suns que le sautres
gros bisous
patricia

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Encore bravo à toutes! De très belles mises en scène! Belle journée!
Lali

mimi82 a dit…

Automatiquement et obligatoirement ce thème ne peux que nous attendrir tellement ces angelots sont beaux ,gros bisous Lylou
Mimi

FéeLaure ♥ a dit…

Toujours aussi beau, bravo à toutes et merci à toi
Gros bisous Lylou & belle journée

criquette a dit…

des participations sublimes j'aime beaucoup

bisous

Asphodèle a dit…

Des trésors d'imagination qui se révèlent dans ces Rondes et qui expliquent leur succès ! Mais surtout surtout ma Lylou, le temps que tu prends pour chacune, ta patience d'ange car il faut le dire haut et fort, l'Ange Number One ici c'est quand même toi !!! Bravo, ce succès est largement mérité et bravo aux participantes dont les trouvailles sont toutes plus originales les une que les autres !
De gros bisous♥

solene a dit…

Encore et encore des beautés que tu nous fais partager avec la Ronde N° 2 ....
que de jolies mises en scène mais surtout, merci à toi, Lylou de nous donner tant de plaisir avec
tous tes formidables billets ...
Bel après-midi et doux bisous
Solène

Josie a dit…

Mais nous sommes au paradis parmi tous ces angelots !
Un régal car toutes les participations sont originales et jolies à la fois !
Nous attentons la suite ma Lylou et merci à toi pour ce beau travail et de récoltes et de publications !
Bizzz

chrisline 64 a dit…

En repassant sur les billets ( car je me lasse pas de regarder toutes ces photos ), je me suis aperçue que mon message n'a pas été enregistré sur ce volet 2;
Donc Merci ma chère Lylou pour cette publication. C'est vraiment très agréable de participer à ces Rondes d'autant plus que les thèmes sont toujours bien choisis et donnent envie.
Bonne soirée.
Bises.
Christiene

VIVIE a dit…

Merci ma Lylou pour cette belle rondes d'anges, ils sont délicats. Bizzzzzz et douce aprem

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Je suive ici, un plaisir!

escargotine a dit…

encore de magnifiques participations - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne