Ce mois de mai dernier,
je vous ai proposé
"Une ronde des Anges"


Vous avez été
très nombreuses
à participer
et je vous en remercie beaucoup.

 
J'ai 
donc le plaisir
de publier
 toutes 
vos participations
en 3 billets...


Michèle




 Chantal




Neill




Josie




Monique




Anne




Hasardine



Renée




Syl - Les Conteuses



Syl



Bibiche




Rosa



Claudine



Maryse



Ainsi se termine ce premier billet "angélique",

je suis sûre 
que vous appréciez 
autant que moi 
cette galerie d'Anges.

Puissent-ils tous
 nous protéger,
 nous apporter le bonheur,
 la santé
et exaucer tous nos voeux !


Je vous renouvelle tous mes remerciements
et vous donne rendez-vous très vite
pour la suite.


Il me manque quelques photos,
merci de me les envoyer 
au plus vite,
je compte sur vous, merci.


Merci de votre visite et de votre fidélité.
LylouAnne

39 Vos petits mots d'amitié:

Miss Gleni a dit…

Ce n'est pas un objet que j'affectionne mis à part quelques exemplaires dans mon sapin de Noël, mais je dois dire qu'il en a de très jolis présentés par les copinautes pour cette ronde.
Bravo à toutes les participantes et merci à toi Lylou de trouver à chaque fois un nouveau thème.
Bonne soirée ; bisous - Nicole

Unknown a dit…

Ils sont beaux tous ces anges et angelots ..... un coup de coeur pour la 2ème photo de mon amie Anne (blog la famille Gerdel) qui participe pour la première fois, je pense qu' elle va se prendre au jeu !
J' ai eu beaucoup de plaisir de participer à cette ronde, merci Lylou !
bise
Neill

Anonyme a dit…

Merci Lylou pour toutes ces rondes une plus belle que l'autre.
Celle ci en particulier m'a bien inspirée et en plus j'ai eu le bonheur de la faire avec la participation de ma fille Sabine (scène en Provence)
Passe une bonne soirée
Bises
Maryse d'Argence

Clara a dit…

Bravo, pour toutes ces jolies participations
Bisou, Clara

Maria-Lina a dit…

Ils sont tous magnifiques, que de douceur et d'élégance, c'est superbe!!! Bisous tout doux et bon mardi dans la joie!

4'ine a dit…

De très originales présentations surtout les piliers il fallait y penser bravo à toutes bizzzz

rosa a dit…

quelle belle ronde.
bonne soirée
bisous et bon mercredi
rosa

Asphodèle a dit…

Moi aussi je ne suis pas folle des anges mais j'avoue que les mises en scène, pour certaines sont vraiment réussies, chapeau ! Je ne sais si ma participation compte ma Lylou puisque j'avais inséré des photos de Tumblr dans ma poésie c'était plutôt la poésie qui était à l'honneur mais si tu veux, je peux t'envoyer mes deux préférées même si je trouve ça injuste par rapport à celles qui ont fait une vraie mise en scène !!! De gros bisous et une bonne fin de soirée... Pour les coeurs, en revanche je serai là !!! :D ^-^

Anonyme a dit…

un beau début, jolies participations de toutes!! bravo a elles , bises.Milouna

Jackie a dit…

Très joli premier volet, merci aux participantes et à toi Lylou pour cette nouvelle ronde !
Peux tu me dire si tu as bien es photos de ma participation ?
Belle soirée et à très vite pour le deuxième billet
Gros bisous

antonietta a dit…

Combien d'anges!
Il semble être en Paradis,
en bonne compagnie de ces créatures merveilleuses.
Bravo à toutes!
Merci à toi Lylou que tous les jours nous donnes ces trésors.
Un gros bisou
Antonietta

Mamykiki a dit…

Très beau. Bravo pour ces mises en scène très variées avec de nouvelles participantes.
Bravo à toi et à vous toutes.
Bisous et douce soirée.

Mamykiki a dit…

Très beau. Bravo pour ces mises en scène très variées avec de nouvelles participantes.
Bravo à toi et à vous toutes.
Bisous et douce soirée.

cathdragon a dit…

des petites merveilles ! bisosu cath

Michèle a dit…

De nombreuses participations très variées pour ta ronde Lylou. Je viens de faire le tour des blogs. Juste un petit problème sur celui d'Hasardine, impossible de m'y rendre, je ne sais pas pourquoi et je suis désolée.
Douce soirée et bises
Michèle

soleildelange a dit…

Coucou......
Ohhhh !!!!!
Tous très Beaux....
Quelle Douceur
Quelle Tendresse.....
De jolies Mises en Scènes...
C'est Merveilleux.....
BRAVO à Toutes
Et Toi Lylou...
Ange Succèsssss....
Belle soirée
Gros Bisous x x x

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Des participations très originales! Bravo à vous toutes! Et merci à toi pour ce petit billet angélique et rempli de sérénité!-)
Gros bisous et douce soirée!
lali

calinquette a dit…

Et to, tu es un ange pour nous ! Douce soirée. Bisous

Syl. a dit…

Ton blog va être bien gardé avec tous ces anges !
Ange, mon cher ange... ils sont tous mignons.
Bise

chrisline64 a dit…

Que c'est joli et doux de voir tous ces petits anges fleurir ton blog.
Tu es bien gâtée.
A demain pour voir la suite.
Bonne soirée.
Bises.
Christine

jocelyne lizart a dit…

Il se dégage tellement d'Amour de ces anges. Ils sont tous superbes et les photos sont un régal pour les yeux. Bravo à vous toutes bisous Lylou

Pur Désir de Lys a dit…

Merci Lylou pour cette très belle ronde angélique et Bravo à toutes les participantes !
Bisous et belle soirée
Bibiche

isa a dit…

de très belles participations, dommage j'ai raté ça.
je vais essayer de me rattraper en juin.
Bisous.
isa

Anne Delisle (Famille Gerdel) a dit…

Sympathique, ce clin d'œil.

Merci aux copinettes pour leur gentille visite dans mon blogue québécois.

AnneXX

CathyRose a dit…

De bien jolies participations ma Lylou, toutes ces différentes mais toutes angéliques et si belles, merci pour ce joli moment !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

Unknown a dit…

Tu as reçu les miennes, je crois, non ?
De très jolies participations et des blogs dont je n'ai jamais entendu parler. Il faudra que j'aille les voir. Gros bisous ensoleillés

sophie a dit…

encore de bien jolis chérubins !
douce journée à toi
bises
sophie

Unknown a dit…

bonjour,
est-il possible de participer à ces rondes??
si oui, comment faire
je te souhaite une belle journée

Fleurdesprairies a dit…

Et encore de nouveaux blogs à découvrir...C'est très sympa!
Bisous
Odile

Tinou a dit…

C'est un vrai bonheur de voir tous ces petits anges! Bisous . Tinou

Vivie a dit…

Merci pour cette jolie ronde, et c'est moi qui la débite je suis trés touchée. Bisous ma Lylou et douce journée

solene a dit…

Merci Lylou de toute cette organisation dont tu nous fais cadeau .. cette première partie de ronde est superbe - que de talents, que de nouveaux blogs à visiter ...
Bisous, ma Lylou, et belle journée
Solène

FéeLaure ♥ a dit…

Un billet tout en douceur et romantisme, merci Lylou pour ces rondes et bravo à toutes
Gros bisous & bel après midi

Fabymary POPPINS a dit…

bisous angéliques Lylou

Au fil du temps a dit…

de belles participations
les anges ont inspiré beaucoup de monde

chemindetables a dit…

bravo à toutes les participantes
un vrai régal ton billet
gros bisous
patricia

Cenwen a dit…

Merci à toutes pour cette douceur ! :) ♥

Bisous doux à toi et des câlins à Mimine ♥ ♥ ♥

criquette a dit…

angélique en effet et les participations tres belles

tu lances toujours des tres bonnes idées et originales bravo
bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Merveilleux! Je suis désolée que mes anges n'aient`pu faire partie avec les autres de tes billet, leur maîtresse est elle un plein période de soucis...
Gros bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne