J'ai le plaisir aujourd'hui

 
de publier sur mon blog,
la magnifique 
et créative table 
de Solange
qui a participé 
à notre défi 
de La Petite Robe Noire
 de Guerlain.












Solange n'anime pas encore de blog, 
mais je ne désespère pas !





Elle est en revanche une talentueuse Brodeuse
et une adorable et généreuse copinaute.
Je vous laisse admirer et apprécier 
la finesse et la délicatesse de ses créations,
un travail merveilleux...







































Je communique beaucoup avec Solange,
et je suis vraiment admirative de son travail
 et des finitions
 de ses créas,
lui demandant souvent comment elle fait -
elle me répond toujours 
"mais tu sais,
je brode 
comme je respire" !!!


Je veux bien la croire.

Un grand bravo Solange pour ton talent.


Je pense que comme moi, 
vous serez sous le charme de sa table
et de ses broderies.
Je lui transmettrai tous vos commentaires,
elle les mérite, soyez nombreuses.
Aidez-moi à l'encourager
à ouvrir son blog pour partager ses merveilles.

A très vite,
LylouAnne

58 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Waouh ! c'est splendide !! Solange un énorme talent de brodeuse et de décoratrice. Tout son travail est d'une grande finesse et la petite robe noire est mise à l'honneur sous "toutes les coutures" !!! Un grand bravo à Elle et surtout qu'elle n'hésite pas à animer son propre blog.
Gros bisous Lylou et bonne journée qui démarre sous la pluie aujourd'hui, le jardin va apprécier.
Michèle

criquette a dit…

La je suis soufflée par le travail de Solange quel talent de brodeuse il doit absolument ouvrir un blog pour ses broderies

quant à toi Lylou quelle gentilesse de ta part de publier ainsi et de faire un si bel article qui lui est consacré quant on sait le temps qu'il faut pour faire cela
gros bisous à toi et encore mes félicitations à Solange

Doria a dit…

Waouh ! Très jolie table bien girly ! Elle a un grand talent de brodeuse !
Bisous, Doria

Unknown a dit…

Je suis en effet sous le charme, quel talent en broderie et de belles images en rose et noir ! elle devrait ouvrir un blog et nous faire admirer ses ouvrages, mais, laissons faire le temps ..... peut-être qu' un jour ?
Bise et merci Lylou pour ce partage.
Neill

chrisline64 a dit…

Impressionnant ce travail de broderie. Quelle patience et quelle dextérité ! Des petites choses très raffinées...
Bonne journée.
Bises.
Christine

Kri a dit…

Très beau travail de broderie et superbe déco
Alors : prête pour ouvrir son blog!
Bonne fin de semaine Lylou-Anne

lanonna a dit…

je reste sans voix, c'est si jolie

CathyRose a dit…

Oui je confirme ... Solange a un réel talent pour la broderie, et elle est comme toi elle aime beaucoup La Petite Robe Noire ! Merci à toi Lylou pour lui avoir ouvert les portes de ton blog, en espérant que la prochaine fois ce sera sur le sien qu'on pourra admirer ses créations ...?!!!
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

nélinha a dit…

un talent qui mérite d'être connu...Merci Lylou et merci à Solange pour cette belle table très féminine...Bravo pour toutes ces merveilles
Bisous tout plein
Nélinha

Brigitte a dit…

De très jolies broderies représentant tout à fait mon parfum préféré

solene a dit…

C'est effectivement un travail de fée ! quel superbe billet - cette table est vraiment ravissante ...
je pose mon bulletin dans l'urne et je vote pour que tu ouvres ton blog , Solange !!
Doux bisous, Lylou - passe un bon week-end
Solène

cartonsdemma a dit…

J'en reste sans voix, ces broderies sont parfaites, quel travail, je n'ose pas imaginer le temps passé, et si je comprend bien avec des modèles créés par elle même. Tu as raison, Solange a un talent fou, c'est dommage qu'elle ne sois pas tentée par l'aventure blog....

Rachel a dit…

La table de Solange est vraiment magnifique , tu as beaucoup de talent Solange et je suis fière que tu ai utilisée certaines de mes grilles , quand tu m'as dis que tu me montrerais , franchement je ne pensais pas que tu allais faire un travail de fourmis , c'est énorme !!
Je t'encourage moi aussi à ouvrir ton blog !!
Bisous

jackie a dit…

C'est effectivement une brodeuse hors pair ! elle réalise de vraies merveilles, comme toi je l'encourage à ouvrir son blog, c'est poussée par les copinautes de ma marraine "Capucine" que je me suis lancée il y a quelques mois !
Très bon vendredi ma Lylou et à très vite
Gros bisous

antonietta a dit…

Si il y a un Oscar de la broderie et de la créativité, il est à attribuer
sans doute à ma chère amie Solange.
Délicatesse et Passion!
Rose et Noir!
Elle est la Fée avec les mains d'or, qui a brodé l'histoire entière
de la Petite Robe Noire et de la Maison de Parfum Guerlain.
Sa fantaisie est infinie, chaque détail a une signification
et le temps dedié est vrai passion.
On peut voir sa générosité et sa sénsibilité par le résultat obtenu
qui est magnifique, plein de douceur et de raffinement.
S'asseoir à une table sì dressée est un honneur....
...il semble etre près de la grande Coco et sentir dans l'air son parfum!
Merci Lylou pour avoir fait connaitre une femme unique comme Solange.
Un gros bisous à tous les deux.
Antonietta

Syl. a dit…

Incroyable travail que je salue ! je veux bien le croire qu'elle brode comme elle respire !
Bravo

mimi82 a dit…

Solange Solange Solange ,bon j'arrête de crier tu as compris ouvre ton blog ,Lylou a raison tu as beaucoup de talent ,gros bisous à toutes les deux
Mimi

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Waouh ! Je suis admirative de son splendide travail ! quel talent ! Je n'ose imaginer le nombre d'heures qu'elle a passé à réaliser ces merveilles;
Xoxo

Joëlle

rosa a dit…

un travail splendide et superbement mis en valeur avec ces belles images.
Bon week end
bisous
rosa

Ghislaine a dit…

Par l'intermédiaire de ton amie Lylou, il devient impératif d'ouvrir ton blog et nous montrer en direct toutes tes magnifiques créations!!!
Avec ce titre: Soleil de l'Ange, c'est déjà tout un programme!
Allez, 1,2,3, partez!!!!!
Gros bisous à vous deux!
Ghislaine

josie a dit…

Oui, moi aussi je suis admirative , quelle patience il faut avoir pour broder tout ces merveilles !
Bravo!
Bonne après midi!
Bizzzz
Josie

Maria Lina a dit…

Wow, bravo à Solange, c'est tellement beau! Vraiment magnifique! Bisous tout doux et bon vendredi dans la joie et la tendresse!

Anonyme a dit…

trés belle table..
que de beau travaille de broderie
bravo,bonne fin d'aprem.
bise.cricri

cathdragon a dit…

wouaou ! c'est somptueux ! biosus cath

Anonyme a dit…

Hello!
Un travail splendide,merveilleux où elle y met ton son coeur je peux vous dire car j'ai eu toutes les explications

Bises et encore bravo !

Christiane a dit…

Oh mon parfum ! quelle beau travail ! Je suis en admiration devant toutes ces merveilles !
cela mérite un grand coup de chapeau
bonne et douce journée parfumée
Christiane

Carmencita a dit…

Bonsoir Lylou, quelle merveille cette table et quel grand talent de brodeuse a Solange, j'en reste ébahi, tout est magnifiquement réalisé et pensé, il faut qu'elle fasse un blog pour partager avec nous ces petites merveilles. Un grand bravo à Solange et merci à toi Lylou pour ce beau partage. bisoussss

FéeLaure ♥ a dit…

waouhhhhhhhhhhh chapeau bas que de merveilles ♥♥♥♥ merci du partage
doux w end lylou et gros bisous

Anonyme a dit…

Quel travail ! C'est magnifique ! On nage dans le rose et noir ! J'espère que la Maison Guerlain peut voir ce travail et récompenser généreusement Solange, un tel amour du produit ne peut pas laisser indifférente une telle Maison !... Et quelle publicité pour La Petite Robe Noire! Ça donne envie de s'en pulvériser partout !!!!!!
Bravo Solange ! J'imagine les heures à broder du noir !...
Profusions de détails et de clin d'oeils....
Merci à Lylou pour le partage et d'avoir consacrer un article à Solange qui le méritait amplement !
Une dernière chose... SOLANGE ! TU DOIS CRÉER UN BLOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises à vous deux, continuez à nous faire rêver!!!!!!!!!!! Et MERCI !!!!!!!!!!
Bénédicte (Addictôfil)

Anonyme a dit…

Quel travail ! C'est magnifique ! On nage dans le rose et noir ! J'espère que la Maison Guerlain peut voir ce travail et récompenser généreusement Solange, un tel amour du produit ne peut pas laisser indifférente une telle Maison !... Et quelle publicité pour La Petite Robe Noire! Ça donne envie de s'en pulvériser partout !!!!!!
Bravo Solange ! J'imagine les heures à broder du noir !...
Profusions de détails et de clin d'oeils....
Merci à Lylou pour le partage et d'avoir consacrer un article à Solange qui le méritait amplement !
Une dernière chose... SOLANGE ! TU DOIS CRÉER UN BLOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises à vous deux, continuez à nous faire rêver!!!!!!!!!!! Et MERCI !!!!!!!!!!
Bénédicte (Addictôfil)

Miss Gleni a dit…

Je suis sous le charme de ces doigts de fée !
Magnifiques broderies qui ont pris place sur une belle table tout à fait unique grâce à ces créations.
Merci à toutes les deux pour ce beau partage.
Bisous bisousssssss - Nicole

Anonyme a dit…

Un véritable travail d'artiste plein de finesse et de délicatesse. Que de temps passé sur l'ouvrage, c'est le reflet du grande passion!
Solange, tu as encore plein de magnifiques choses à nous faire découvrir . Il faut de suite te remettre aux aiguilles!!
Un grand bravo à l'artiste!!

PAT MAT

Christine a dit…

MERCI,

Un grand BRAVO à Solange

tablenfête a dit…

Un travail de "dingue" toutes ces broderies ! Et quelle minutie, quel raffinement ! Il faut absolument nous le faire partager plus souvent à travers un blog ;) Bisous

Anonyme a dit…

Très beau travail
A continuer ;-)
Sylvie

Clara a dit…

2 mots ... So chic ...
Gros bisou, Clara

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Quel travail!!! Bravo Solange! Vous avez des doigts de fée! C'est magnifique! Merci pour ce beau partage ma Lylou!
Gros bisous et bon WE!
Lali

cloclo a dit…

ah oui je confirme c'est magnifique, quel travail de titan toutes ces broderies
un grand bravo à SOLANGE
oui dommage qu'elle ne possède pas de blog
bon dimanche lylou
bisous
claudine

secrets de brodeuse a dit…

Wouah!!!! Tu es sur Lylou que ton amie Solange trouve le temps de dormir car il y en a des croix
C'est magnifique !!!!!
Bisous zabeau

Evelyne B a dit…

Quel talent!!!!
Bises

soleildelange a dit…

Coucou.....

UN TRèS GRAND MERCI à Lylou Anne
De m'avoir sollicitée
A participer à ce Défi
Que du Bonheur...
De m'avoir proposée
A présenter sur son Blog
Petite Collection unique
De passionnée que je suis...
Que de plaisirs partagés
Et de nouvelles rencontres....

Un TRèS GRAND MERCI
A Rachel et Hugo
Couleurs Passions Les Idées Créatives
Pour Ses Grilles dont le Sublime Flacon
Je vous suggère de lui rendre visite
Son Blog est un régal aussi...
Quand on peut y accéder...
Car j'ai toujours autant de difficultés...
Je ne sais pourquoi....!!!
Parfois rien...
Parfois les images...
Aucune possibilité
De déposer un commentaire...
Comme il ne faut jamais
Désespérer... Mais persévérer...
Je vais m'en occuper....Lol...

MERCI aussi pour les autres grilles
dont j'ai déjà parlé....

MERCI à VOUS TOUTES et TOUS
Encore sur ce billet formidable
Accompagné de vos commentaires
Qui me touchent vraiment et profondément....
Je n'ai pas eu le temps d'aller
Toutes vous visiter
Soyez patientes
Un jour viendra....
Comme celui d'avoir un Blog.....Lol....
En attendant ce dernier....
Je vais offrir quelques présents..Brodés...
A Certaines d'entre Vous....
Je ne sais combien...
J'ai de la réserve.....Hiiiii.....
Dommage pour les anonymes...les inconnues...
Les connues...Que je n'ai pas reconnues....
Pour Celles venues en silence....
J'attends encore qq jours
Pour Celles et Ceux qui doivent venir...
Ensuite tirage au sort avec une main du hasard
Tout comme je suis arrivée chez Lylou et Rachel...
Déjà Toutes les Deux
Vous êtes sûres d'avoir des cadeaux....
Deux boîtes se remplissent... évidence...
Si vous préférez autre que LPRN
Y-a pas de problème
Je ferais thème à votre convenance
Fleur, oiseau, champignon, coccinelle,
Lavande...Initiale....etc...
Ou....p'tite surprise du jour....
J'aime ça...... C'est comme le Menu.....Hiiiii....
Comme Ma Chère Amie Antonietta....
Devinez quoi.... J'ai reçu deux dodues...
Dont une en hommage à la Petite Robe Noire...
Chanel...Guerlain....Créativité Surprenante....
Si vous allez à Assise....Assisi.....
Prenez place dans son Restaurant Le Francesco...
Et surtout serrez-la très fort dans vos bras
Embrassez-la pour moi...
Allez Toutes à vos aiguilles.....
Bientôt Concours autour d'une Autre Table....
Qu'en dis-tu Lylou...?
Qu'en dîtes-vous Toutes... ?
GROS BISOUS Parfumés x x x
Bon dimanche.....à très vite....
MERCI.....MERCI.....MERCI....Kénavo......

soleildelange a dit…

Hello......Rhoooo....
J'suis reviendue....
Juste pour vous dire....
Pour le 50 ème Commentaires.....
Cadeau assuré....
Et supplémentaire....
Je vous embrasse Toutes et Tous....
Encore MERCI......
Solange

4'ine a dit…

Quelle patience et c'est un travail de titan!!! bravo bravo !!
bizzz et merci de l'avoir partagé

criquette a dit…

pour Solange,

tu sais je pense que nous avons toutes eu la meme réactions tes broderies sont sublimes et il faut le faire !!!!!!!!!!!!!!!!! tu me donnes envie d'essayer mais quel complexe au depart déjà en voyant tes merveilles
je t'encourage vivement à ouvrir un blog tout simple pas trop difficile à tenir mais juste pour le plaisir et le partage et notre bonheur aussi

quant à une broderie de toi oui je croise les doigts pour un petit tirage au sort heureux

bisous

Anonyme a dit…

SUPERBE,
un travail magnifique, avec beaucoup de finesse et de recherche.
Je brode beaucoup moi-même et là je suis épatée.
continue de m'émerveiller
Bisous
Maryse (poussière d'Argence)

Unknown a dit…

c'est simple j'adore TOUT dans ce post...
Le travail des petites x...dont je suis fan et fidèle..
Les couleurs rose et noire sont mes préférées...
l'élégance parisienne dont je raffole...
Les tables somptueuses de Lylou...
Pas de doute, vous vous êtes trouvées...
bises !

Au fil du temps a dit…

félicitations pour cette très belle table et ce travail de broderie
et à bientôt pour d'autres réalisations j'espère

criquette a dit…

voila Solange je reviens pour te dire super pour le 50ième il y en a actuellement si je compte bien 44 plus les deux tiens plus un en double tu mérties bien 50 coms car tes broderies sont tres belles et je je me lasse pas de les détailler

Miss Gleni a dit…

Encore bravo pour tout ce travail et effectivement merci à Lylou de nous l'avoir transmis.
Bisous ; Nicole

Fleurdesprairies a dit…

Alors là! Je suis éblouie par tant de talent!
Je suis rentrée hier soir de voyage et déjà ce matin, ce billet m'enchante, tant de beauté, de féminité, qui ensoleille ma journée.
Merci Solange et Lylou, vous me faites rêver...
Odile

Pili a dit…

Oh la la!!!! c'est magnifique!
Bravo à Solange pour ces ouvrages chic et raffinés!
Et merci à toi pour nous avoir fait profiter de ces nombreuses photos!
Un régal pour les yeux!

Famille Gerdel a dit…

Coucou!

Elle a vraiment du talent, Solange. J'adore ces créations.

Je l'encourage à se joindre à nous, dans la blogosphère. On y fait là de belles découvertes inspirantes.

Bisous

AnneXX
Ville de Québec

chemindetables a dit…

quelle féerie cette table !!!!
un travail extraordinaire de broderies toutes plus belles et si soignées, si raffinées les unes que les autres
cette table est magnifiquement décorée
bravo à Solange pour ses broderies ..on sent la passionnée....
gros bisous
patricia

Françoise la mouette a dit…

Eh oui notre Solange a un talent incontestable et moi qui la connait bien et depuis longtemps,je dois vous dire que toutes ses broderies sont à la hauteur de celles que vous venez de découvrir .
j'ai eu le plaisir de prendre ses réalisations dans mes mains et je peu vous dire que l'on a du mal à les redonner à sa créatrice !...je te l'avais bien répété plusieurs fois Solange ,tu es époustouflante
Merci à Lylou également pour cette agréable rencontre et ce partage de dons

allaire du temps a dit…

Solange nous donne à chaque fois l'envie de broder ,mais après ce qu'elle brode l'on se sent toute petite
bravo et merci de tes conseils
merci à vous Lylou qui avez un si beau blogue

escargotine a dit…

que de créations ! bonne fin de journée fleurie - bises

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Vraiment cela vaut la peine visiter cette table. La robe noire toujours très chic!

Anonyme a dit…

moi qui suis aussi brodeuse, j'admire de beaux et grand travail de Solange pour sa table. Magnifique ! Que d'heures à préparer tout cela. Dommage en effet qu'elle n'ait pas de blog
violine
http://violine.aufildescroix.over-blog.com

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne