Un billet Douceur
pour vous souhaiter un très bon dimanche...



... avec cet acrostiche "DOUCEUR"
écrit tout spécialement
et quelques photos pour l'illustrer,
rebloguées de mon Tumblr.
























Je vous retrouve très vite
avec des recettes gourmandes
et ma participation 
à la Ronde des Papillons.

Merci de votre visite 
et de votre fidélité.

LylouAnne

51 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Un réveil douceur et une mise en beauté d'un dimanche extrêmement gris et pluvieux. Merci à toi pour ce beau billet élégant, à ton image. Gros bisous
Michèle

mimi82 a dit…

Hummmmmmmmm !!! que c'est beau tout ça ,et ce minou qui se prélasse !!!
Pour moi c'est aussi un dimanche très gris ,venteux ,et pluvieux ,même pas la peine de sortir pour faire un vide grenier .Gros bisous Lylou.
Mimi

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

J'aime beaucoup ton p'tit billet tout doux! Merci à toi. Bon dimanche!
Lali

cathdragon a dit…

quel beau message ! biosus cath

sophie a dit…

merveilleuses photos !
que j'aime ce rose poudré !
bon dimanche à toi
bisous
sophie

Sylvie a dit…

C'est un merveilleux moment de douceurs!
Bon dimanche à toi.

Unknown a dit…

Très beau dimanche à toi aussi tout en douceur, tes photos légères et rose poudrées nous transmettent du baume au coeur ...... et nous oublions le gris du ciel !
bise
Neill

Doria a dit…

Ce sont des photos pleines de douceurs pour ce dimanche !
Très bonne journée,
Bisous, Doria

Brigitte a dit…

un dimanche tout en romantisme et en douceur même si le ciel s'annonce bien gris encore aujourd'hui, passe une très belle journée ! brigitte - bricreatif

criquette a dit…

rien que de la beauté du reve et de la douceur merci Lylou

rosa a dit…

tellement doux ce dimanche chez toi
coup de coeur pour la belle danseuse
bon dimanche
bisous
rosa

Giny-LB a dit…

Acrostiche très poétique et merveilleusement illustré par des photos pleines de tendresse. Merci pour ce bon moment ; même le ciel fait entrevoir des petits bouts de bleu et un rayon de soleil vient de percer les nuages !
Bises

Unknown a dit…

quel beau billet.....
dans l'esprit et des tons que j'affectionne particulièrement....
ce dimanche commence très très bien...
bises Lylou

veropapilles a dit…

Magnifique ce billet, rempli de douceur et de superbes images. Bises et bon dimanche. Véro

Ghislaine a dit…

Coucou ma Lylou!
Voilà un billet qui me "requinque"!!! le rose, les roses, la danse, les chats, MON parfum, et le déco! c'est tout ce que j'aime!!! quel bonheur!
Gros bisous et bon dimanche!
Ghislaine

Anonyme a dit…

Que de la douceur.
Une douceur sublime et romantique.
Merci ma Lylou pour ce beau billet que j'adore.
Je te souhaite moi aussi un dimanche tout doux avec moins de romantisme que ton billet mais avec tout mon cœur.
Gros Bisous
Maryse d'Argence

vivie a dit…

bravo et merci pour le partage.....
jolie douceur.......
Bises et doux we.......

maminou56 a dit…

Adorable; Bon dimanche

Maria-Lina a dit…

Que c'est beau, merci pour ce magnifique billet douceur, j'adore!!! Bise et bon dimanche tout doux!

Jackie a dit…

Superbe ton dimanche en douceur, un très joli choix de photos !
Hâte de voir tes papillons !
Très bonne journée
Gros bisous ma Lylou

Patricia a dit…

Une belle douceur dans laquelle on a plaisir à plonger..
Elle me fait du bien.
Belle fin de journée et gros bisous
Pat

Au fil du temps a dit…

de bien jolies douceurs... pour me faire oublier que je passe un dimanche sous la pluie !

Asphodèle a dit…

Quelle belle idée cette douceur du dimanche alors qu'il pleut et vente au-dehors ! Un joli acrostiche et des images à ton image ! Douces, roses, poudrées, parfumées... Bises Lylou♥

Anonyme a dit…

en effet tout en douceur ton billet, bon dimanche la miss
Sylvie Chat Bleu

lanonna a dit…

tellement magique, doux et féerique

Tinou a dit…

Je suis sous le charme de ton doux billet.
Bisous et bonne soirée . Tinou

calinquette a dit…

Magnifique ! Le chat blanc me rappelle mon Opium... Doux bisous

tablenfete a dit…

Merci pour ce billet tout doux alors que nous avons une météo toute moche ! Bonne fin de week-end, bises

patou de st-max a dit…

Merci ma Lylou pour ce billet plein de douceur!!!! les photos des minous sont à craquer!!!
gros bisous ma belle
Patou

soleildelange a dit…

Coucou.....
Quelle Délicatesse....
Dans tes pensesses.....
C'est tout Miminesse....
Je craquesse....
Et plus encore pour
Ce dernier flaconnesse,....
Mais quelle richesse.....
J'aime les Acrostichesses...
Enfin j'suis accro....
Des belles chosesses.....
MERCI et BRAVO
Lylou.... Anne Duchesse
Douce soirée dominicale
Excellente semainesse.....Lol....
GROS BISOUS....


kat a dit…

J'en veux bien tous les jours de tes douceurs Lylou !
Craquants les chats !
Gros bisous
Kat

Marinou a dit…

Quel joli billet! Toutes tes photos sont superbes. Bisous.Marinou

Anonyme a dit…

magnifique billet, moi je craque pour le chat blanc, toute cette beauté egaye ce week end tristounet, bises.Milouna

Kri a dit…

Douceur ... c'est exactement
Ohhh j'adore les photos du cat
Douce nuit

CathyRose a dit…

De bien jolies photos ma Lylou, moi elles seront pour mon lundi car je ne les découvre que ce matin ! Mon dimanche à moi, à défaut d'être doux, aura été venteux et amical !
Très belle semaine !
Grosses bises
Cathy

Syl. a dit…

C'est vrai qu'elles sont douces ces images ! et légères comme un rêve !
Bonne semaine LylouAnne...

Anonyme a dit…

Un billet élégant et plein de douceur!
Belle semaine.
Gros bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

solene a dit…

Quel bonheur que ton billet, Lylou !
tout est léger, adorable de cette couleur douce !
Chaque mise en scène est ravissante ! ton dimanche a dû être un super moment de détente !
Je re-regarde à nouveau ton billet et ça me fait un bien fou ...
Bon lundi et doux bisous
Solène

Doria a dit…

Je te souhaite un très bon début de semaine,
Bisous, Doria

cartonsdemma a dit…

Tout est tellement beau, bonne soirée

Laïs a dit…

En effet un beau billet tout doux
Belle semaine
Bises

Carmencita a dit…

Un billet d'une grande élégance, remplir de douceur et ou il fait bon de se détendre en regardant ces magnifique photos. Je te souhaite une douce nuit Lylouanne gros bisous

Anonyme a dit…

coucou ma lylou , c'est magique ! gros bisous d'amitié manuela

Anonyme a dit…

coucou ma lylou , c'est magique ! gros bisous d'amitié manuela

Sand a dit…

Superbe ce billet, je craque pour chatounet !!
Bonne journée
Sand

kikilou a dit…

Pas fait pour me réveiller, ton billet, mais si beau. Je suis fatiguée. Gros bisous

chrisline64 a dit…

Que j'aime cette douceur du dimanche tout en Rose. C'est tellement beau !
Bises.
Christine

escargotine a dit…

quel beau billet douceur ma Lylou - bisous fleuris du soir

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Merci pour ces douces et adorables images, cela sea pour moi pour ce longue we...4 jours.
Alors merci et un gros bisou.

chemindetables a dit…

un enchantement ton billet douceur sublime
merci de ce moment de douceur magnifique
gros bisous
patricia

4'ine a dit…

Douceur enchanteresse dans ce billet bizzzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne