En ce 3ème dimanche de l'Avent,
j'ai le plaisir de partager 
avec vous quelques photos 
de notre sapin de blanc et d'or vêtu....


mais aussi peuplé d'oursons...





de petites chouettes et de rênes...



mais aussi de fées...





habillé de boules dentelle ou paillettes, de camés,






d'un champignon magique,


de noeud or et d'un grelot de Noël...





de roses de Noël
 mais aussi de pommes de pin bombées en blanc...



 et se terminant bien sûr
 par notre Ange Gardien de Noël !


 Au pied de sapin, 
Jésus et Marie ont pris place
 en compagnie d'une cage et d'un ourson...




auprès du sapin, 
la cheminée s'est aussi parée des lueurs de Noël...








Cette fois, 
tout est prêt pour attendre Noël,
un peu de magie, un peu de féérie, j'aime !



Aujourd'hui,

  3ème Dimanche de l'Avent,

j'ai allumé "les" troisièmes bougies de mes compos,


 

Je vous souhaite
 une très bonne soirée

et je vous retrouve
 très vite.

Un grand merci de votre visite.

LylouAnne

46 Vos petits mots d'amitié:

sophie a dit…

il est féerique ce sapin!
j'aime bien le grelot!
dernière ligne droite, je dois acheter mon sapin, le décorer, finir mes deux encadrements que j'offre et emballer mes cadeaux!
belle soirée
bisous
Sophie

Asphodèle a dit…

Il est superbe ton sapin ! J'ai fait ma déco en blanc et or, cette année (pas de sapin), j'ai ressorti les petites choses dans ces couleurs avec quelques notes de vert, mais ça n'égalera jamais tes décos somptueuses ! Si je puis me permettre : le petit Jésus, on le met que le 25 décembre dans la crèche, ma mère m'a "bassinée" avec ça, alors je le sais maintenant ! :D Bises Lylou et merci de ces belles images qui dont clignoter les yeux !^_^

tablenfete a dit…

Féérique ce sapin ! J'adore ton ourson central, il est trop mimi ! Des décos blanches... cela donne tout de suite une ambiance bien hivernale et donc de Noël. Ton salon plonge directement dans la magie des fêtes de fin d'année ! Super ! Bises

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Oooooh! Il est trop chou ton sapin! J'adore tes ours! Bravo! Te voilà fin prête pour le plus beau jour de l'année! Gros bisous et douce soirée!
Lali

Marinou a dit…

Il est superbe ce sapin!! J'aime particulièrement l'idée des peluches blanches qui se cachent dans les branches! Bonne semaine! Bisous. Marinou

nélinha a dit…

Que ton Noël soit aussi scintillant, coloré, pur, chaleureux et généreux que ton beau roi des forêts
C'est une pure merveille, merci de le partager avec nous...JOYEUX NOEL chère LYLOU....
Je t'embrasse
Nélinha

Michèle a dit…

Très beau ton sapin décoré tout en délicatesse. Les boules sont magnifiques et les oursons trop mimis ! Tes bougies et décos près de la cheminée apportent une note d'ambiance très fêtes et très chaleureuse en même temps. Je crois que tu as dû tomber dans le chaudron de la potion déco à ta naissance. C'est splendide ! Gros bisous et plein de bonheur pour ces fêtes qui s'annoncent et qui arrivent à grands pas.
Michèle

4'ine a dit…

Oh que c'est chou avec les nounours et les elfes j'adore c'est vraiment Noël dans toute sa splendeur bizzzz

criquette a dit…

un superbe sapin dressé avec grande classe celle de Lylou bien sur

nisous

Unknown a dit…

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vois que nous avons des fournisseurs communs !!!!
que de belles images merci beaucoup !!
gros bisous
mam'

Clara a dit…

J' étais impatiente de voir ton sapin, et le résultat ... Magnifique !!!
Et toute la déco autour du sapin, est magique
Gros bisou Lylou
Clara

Les 400 coups de Virginie a dit…

Magnifique... bravo ma LyLou j'adore...

Bisoussss
Vivie

Danièle a dit…

Une pure merveille, c'est magique chez toi !
Bises.

cathdragon a dit…

ton sapin est si beau ! bisous cath

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
ton sapin est magnifique
ainsi que toutes ta déco de noel ou la magie opère
bravo.bonne soirée et bonne semaines
bisous cricri

annie a dit…

superbe Lylou,blanc et or J'adore!
bisous et douce soirée;
Annie.

fleur en fée un max a dit…

ton sapin est très beau, je suis incapable comme toi de me tenir à une couleur car je n'arrive pas à ne pas mettre certaines décorations pourtant dépareillées....
douce soirée
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

chrisline 64 a dit…

La déco de Noël en blanc fait fureur cette année sur beaucoup de blogs !
C'est vrai que c'est beau et féérique toute cette blancheur.
Ton sapin est beau et plein de douceur.
Comme toujours un billet très agréable à lire ; des photos à contempler.
Bonne soirée Lylou.
A bientôt.
Biz.
Christine

Jackie a dit…

Il est très beau ton sapin tout de blanc vêtu, j'aime beaucoup tes décos blanches, ta Sainte Famille est magnifique
Bonne soirée et à bientôt
Bises

Patricia a dit…

Il est beau ton sapin tout de blanc vêtu.
Je suis allée faire la cueillette de champignons magiques au même endroit que toi on dirait...
Quant à tes santons, ils sont magnifiques.
Belle soirée à toi
Bises
Patricia

laurence unpeudhier a dit…

qu'il est beau ton sapin, j'aime beaucoup beaucoup
bisous
laurence unpeudhier

Laïs a dit…

Oh c'est magnifique ! J'avais fait un sapin tout blanc l'an dernier ! Chez toi il y a des ours blancs dans le sapin et chez moi il y a des petits chats coquins !
Insolite cet ours qui tient compagnie à Marie et Joseph qui sont splendides !!!
Les minettes ici sont si cabotines que nous hésitons à installer une crèche avec des santons ... Pour l'instant j'ai juste mis une minuscule crèche avec des santons collés au pied du sapin...
Bonne soirée
Bises

Laïs a dit…

Lylou, je n'arrive pas à laisser de messages sur ton blog photo... Mais tes images sont top !

Brigitte a dit…

Noel dans les couleurs que j'affectionne particulièrement pour la décoration du sapin, je suis en retard , en retard ..... tes images sont sublimes , excellent fête de fin d'année à toi ! bricreatif

Maria-Lina a dit…

Oh qu'il est beau et féérique!!! Superbe, bravo! Bisou tout doux et bonne journée!

CathyRose a dit…

Quelle belle ambiance il doit régner chez toi ma Lylou ! Ton sapin est splendide et toutes ces petites lumières qui éclairent et réchauffent font beaucoup de bien ! Tes personnages de crèche sont très jolis aussi mais ... tu as déjà mis le petit Jésus ...?
Très belle semaine !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

Ton sapin est superbe, une pure merveille...
Un grand bravo!
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Nath a dit…

Magnifique sapin !! j'adore les ours et les fées.
Superbe ambiance de Noël chez toi Lylou , bravo
Bisous et bonne semaine

isa a dit…

Magnifique déco de Noel.
Bisous et bonne journée.
isa

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Superbe sapin dont j'adore les décorations qui pourraient s'intégrer sur mon sapin rose et blanc shabby chic !
bisoubisous
………….. ⋱ ⋮ ⋰
………….. ⋯ ✰ ⋯
………….. ⋰ ⋮ ⋱
……… …….*•♥•*
…… ……. *♥♫♫♥*’.
… …….. *♥•♦♫••♥*
……… *♥☺♥☺♥☺♥*
………*♥•♥#♠*♥#♥•♥* ‘
……..*♥♫♥♥♫♥♥♫♥♫* ‘
…….*♥♥☺♥♫♥♫♥☺♥♥*’
……*♥♥♣♫♥♣♥♥♣♥♫ ♣♥♥*’
….’*♥♥♣♥♫♥♥♫♥♥♫ ♥♣♥♥*’
….*~~**~~**~***~~**~~*
….(▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓)
_____███████████
♥:♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥:
Joëlle

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
De belles couleurs douceurs pour ton magnifique sapin
L'ambiance cosy donne envie de s'installer lç et d'en profiter
Bisous et douce journée
Frieda

mireille63 a dit…

La magie de Noêl est réellement installée dans ta maison, ce sapin est superbe et ses jolies décorations adorables, surtout les animaux ! Belle journée. Mireille

rosa a dit…

super doux et beau ton sapin.
bonne semaine
gros bisous
Rosa

facevasion a dit…

J'adore les jolies "petites choses" qui se trouvent sur ton sapin.
C'est trèèès joli.
Bonne semaine,
Bises,
Muriel

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un sapin comble des belles choses, douces et pleines d'amour.
Bisous.

FéeLaure ♥ a dit…

Magnifique ton sapin blanc que c'est féerique, nous avons beaucoup de points en commun, les nounours, les fées, j'ai un gros faible pour ta première fée, bravo pour toute cette magie et merci de nous en faire profiter
Douce fin de journée Lylou & bisous

Soso a dit…

Plein de douceur dans ton joli sapin..
Merci aussi de ton gentil passage chez moi. Oui j'y ai passé du temps sur cette écharpe, elle me plaît bien et mes élèves l'ont remarquées (pas vraiment leur style ^^).
Bonne soirée, bisous

Ghislaine a dit…

Absolument magnifique, ce beau sapin avec tous ces sujets divers que tu nous montres en détail et qui nous font rêver!
Bisous, Lylou!
Ghislaine

monique a dit…

superbe sapin,de magnifiques decos,une tres jolie ambiance de noël chez toi,bisous

LA Houpette 2 Romain a dit…

C'est un magnifique sapin avec des décorations choisies et superbement placées.
Aucun doute, le signe du détail est présent dans toutes tes mises en scène.
Je dis un grand bravo à cette grande dame dont la classe est la définition et j'ai nommé Lylou :)

Passe une belle semaine de derniers préparatifs festifs et gros bisous pour égayer ta journée,

Ana

Miss Gleni a dit…

Oups je rattrape mon retard sur ce billet qui a un magnifique air de fête.
Coup de coeur pour ton champignon très original.
Excuse-moi je n'aurais pas le temps de participer à la ronde des bougies, désolée.
Belle journée et continue de nous faire rêver ; bisous bisousssss - Nicole

Kri a dit…

Qu'est ce qu'il est beau!
Ce sont les deux couleurs que je préfère pour les décorations de fêtes
Bon mardi!

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - sapin féérique - bravo - bisous fleuris - bonne soirée

Mamykiki a dit…

Blanc et or, très original. J'aime beaucoup. Il est magnifique ton sapin ma Lylou et le Père Noël va adorer.
Bisous, bisous....

cloclo a dit…

trop beau ton sapin ma lylou, j'adore tous les personnages blancs en porcelaine et toutes ces lueurs c'est magnifique
on y est presque, çà commence à sentir bon
bonne soirée et gros bisous
claudine

chemindetables a dit…

magnifique ton sapin
somptueux
j'adore la déco et les bougie dans ta cheminée à coté
je vois qu'elle ne sert pas la tienne du coup elle fait un splendide décor à coté du sapin
moi maintenant que j'ai le poêle à la place de la cheminée qui a été cassée il a fallu que j'éloigne au contraire le sapin
il est naturel comme tu sais donc il souffre
et il s'est retrouvé condamnant la porte d'entrée....
c'est tellement magnifique, parfait et si élégant chez toi, un univers qui m'émerveille
(mais ça tu le sais...)
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne