Une petite table dressée dans ma cuisine dimanche midi
pour le début de l'Avent !



Sur une nappe "froissée" chocolat,
j'ai juste posé quelques éléments déjà utilisés...







J'ai repris mes assiettes vintage de MDM,
 je les adore...


en porte-couteau, une couronne en plâtre bombée or
et j'ai posé sur chaque fourchette une couronne-pins dorée chinée cet été...




sur chaque verre,
 j'ai posé une épingle tamponnée 
ou une épingle ange (chuttt, il est là, il veille...)
ainsi qu'une rose blanche dans un mug...









une cage, des oiseaux
 et des partitions décorent le centre de table...






j'ai également créé une petite déco de couronnes dans ma bibliothèque...






Deux mini bougies couronnes, toute mignonnes...


Gros clin d'oeil à mes "Christiane" préférées !


Un déjeuner dans une jolie ambiance
 pour ce premier dimanche de l'Avent.


Je vous souhaite
 un très bon début de semaine,
le froid arrive doucement,
l'hiver n'est pas si loin.

Merci beaucoup de votre visite
et de votre fidélité sur mon blog,
chaque commentaire me touche
et me motive.
 
A très vite,

LylouAnne

41 Vos petits mots d'amitié:

Christyn a dit…

Une bien jolie table qui a du enchanter tes convives !
Je découvre ton blog, et je note ton lien dans mes pages pour te retrouver le plus souvent possible.
bonne journée
.christyn

la nonna a dit…

une veritable merveille(encore) j adore, j adore etJ ADORE

Michèle a dit…

Beauté, simplicité et efficacité ! Tout y est Lylou, une jolie table de dimanche midi en famille avec toutes ces jolies couronnes, tu es bien la Reine de la déco. J'adore tes petites bougies couronnes, mignonnes à croquer. Et pour rire, dans un premier jet rapide, j'ai cru voir de la chantilly dans tes mugs à la place des roses, mieux vaut voir comme ça que pas du tout !! lol
Je te souhaite une douce soirée et je t'embrasse.
Michèle

cartonsdemma a dit…

Très jolie table, j'aime beaucoup tes verres, est-ce que je peux te demander où tu les as trouvés? Bises

Ghislaine a dit…

Tu as vraiment beaucoup de goût, Lylou! elle est magnifique cette table, les verres sont superbes et tous les détails minutieusement placés! les petites couronnes, adorables!
Bravo!
Bisous!
Ghislaine

FéeLaure ♥ a dit…

C'est magnifique Lylou, j'admire tous tes détails, bravo et merci pour ce partage
Douce soirée & bisous

Soso a dit…

Déco très chic comme j'aime !
Ne t'inquiète pas pour le "défi", je comprends ;-)
Belle soirée

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

oh les mini bougies "couronne" trop top , le reste aussi d'ailleurs bizzzzz et merci de ta fidélité

Miss Gleni a dit…

De très beaux éléments sur ta table mais aussi dans ta bibliothèque.
Bonne soirée ; bisous - Nicole

criquette a dit…

tu es la reine pour dresser ce style de table si belle raffinée à souhait inutile de te dire que je suis fan
et ta bibliothèque est superbement décorée ainsi

bisous

Kri a dit…

Chaque détail est soigné et beau
Superbe table

jeanne a dit…

Bravo ma chère Lylou, cette table de reine, on devrait t'en faire la surprise, ça serait mérité !!!!!!
Chaque détail est soigné, j'aime beaucoup !!!!!!! Superbe façon de débuter ce mois de décembre, félicitations et gros bisous. Jeanne

rosa a dit…

encore une table toute fine et charmante.
Bonne soirée Lylou et gros bisous
Rosa

Asphodèle a dit…

mais c'est une table royale pour la princesse du bon goût que tu es ! Tes verres sont superbes, les partitions, j'aime tout ! Et ces petites couronnes sont so...pretty !!! Bises Lylou et merci de tes passages qui me font toujours plaisir car mon blog n'a pas grand chose d'intéressant comparé au tien ! ;)

Josie a dit…

Jolie table douce et intimiste !
Je te souhaite une bonne soirée !
Bizzz

veropapilles a dit…

Une très jolie table, j'aime beaucoup ces tons. Autant j'aime les couleurs vives, mais également des tables de couleur un peu sobre, avec de beaux objets, c'est vraiment superbe... Bises ma Lylou et bonne soirée. Véro

cathdragon a dit…

ta table est très belle et chaleureuse ! bisous cath

Brigitte a dit…

table angélique ou table royale, il me semble qu'elle représente les deux à la fois !

amour du temps passé a dit…

toujours aussi élégante cette table dréssée!!!!
ça scintille, toute cette or!!!! une jolie table de fête!!
bisous
véro

Sylvie a dit…

Vraiment très belle, très classe ta table.
J'aime tes roses blanches c'est très délicat, oh et les petites couronnes!!!!
Bisous et merci pour ton passage.

CathyRose a dit…

Une table royale ma Lylou !!! Très jolie, très chic, et pleine de jolis détails ... je suis fan, tu t'en doutes !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

sophie a dit…

j'aime beaucoup cette déco avec des lettres et partitions anciennes et tes assiettes me plaisent énormément!
douce nuit
bises
Sophie

Christine a dit…

Une multitude de petits détails qui font la beauté et le raffinement de cette table. Tu es une "crown addict" on dirait...
Biz
Christine

Anonyme a dit…

Tout est parfait sur cette table, tu as énormément de goût...
Belle journée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

une table ou tout est en harmonie, tout est sublime, classe et royal!!! j'adore!!!!! bises Milouna

nélinha a dit…

Sans aucun doute Lylou, je suis d'accord avec Michèle la déco et toi vous étiez faites pour vous rencontrer et vous associer en parfaite harmonie...J'aime beaucoup tes clichés...Merci de partager avec nous ta vrai et douce passion...
Bisous
Nélinha

kikilou a dit…

Le chocolat est le doré sont dignement représentés ! L'élégance et le raffinement préside (toujours) à chaque fois à tes décorations toujours dans l'air du temps. Une vraie revue que je feuillette (toujours) à chaque parution avec plaisir ! Trois fois 'toujours' ! Je recommence ?
C'est mieux ?
Gros bisous

Jackie a dit…

Ta table est superbe, j'aime ces décos d'un autre temps,
Passe un très bon mercredi et à bientôt
Gros bisous

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Une table bien chaleureuse comme je les aime! Je sens l'odeur de la cannelle et j'entends déjà les chants de Noël! Super mignons tes petits détails! C'est vraiment le plus beau moment de l'année!
Je te fais des gros bisous!
Lali

Laïs a dit…

Beaucoup de détails qui m'inspirent pour ma déco de table de Noël !
Belle après-midi
Bisous

Carmencita a dit…

rhooo Lylou tu es une magicienne, tes tables sont magnifiques avec plein de petits détails, toujours avec beaucoup de raffinement, tu es vraiment douée, ce qui n'est pas mon cas lolll pour la déco je suis nulle, bisous bonne journée

Anonyme a dit…

encore une jolie pause douceur chez toi Lylou de gros bisous

DEFILENCADRE a dit…

C'est toujours aussi beau. Bisous EVELYNE

Doria a dit…

C'est une très jolie table avec beaucoup de raffinement ! C'est vraiment très beau avec beaucoup de chaleur !
Bisous, Doria

calinquette a dit…

Des oiseaux, des cages, du vieux papier, des anges, des.... Tout ce que j'aime ! Elle est très belle cette table ! Bisous

mireille63 a dit…

La petite couronne cage est superbe ! Bravo pour cette table de fête, je me laisserai volontiers inviter. Belle soirée. Mireille

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une ambiance intime et chaude, très agreable. Bisous.

escargotine a dit…

j'adore ton billet couronné ma Lylou - gros bisous fleuris du soir

Mamykiki a dit…

Elle est magnifique cette table, tant par toutes ces belles décos, vaisselle, mais aussi par la manière de les mettre en scène. J'adore.... J'admire tant de créativité. Vraiment bravo et je suis très touchée par le petit clin d'oeil ma gentille copinette. Un jour on a eu la chance de se rencontrer (virtuellement mais c'est tout comme) et un lien très fort s'est noué.
Bisous et belle journée ma Lylounette.

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Une très jolie table royale et une superbe déco de fond ..
Très bonne journée
Josiane

chemindetables a dit…

que dire de plus que ce que je répète sans cesse ???????
c'est magnifique !!!!
comme toujours so chic et très chaleureux par les tons
une vraie mise en scène de décor et tes assiettes sont splendides
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne