Dans le cadre
 de la Table du Mois chez Criquette,
Valérie nous a proposé 
le thème Tables vacances, esprit farniente.

Mi juillet,
vous avez fait connaissance
avec ma belle élégante en vacances...


... en compagnie de ses deux amies.

Nous les avons d'abord retrouvées pour


Ravies 
de leurs excellentes vacances

 et à l'aube de leur rentrée,

elles ont décidé de se retrouver une dernière fois
 au studio de danse.

Privatisé tout spécialement,
elles y ont passé un après-midi détente...



En premier lieu, mon élégante a le plaisir de vous présenter
 ses deux amies danseuses...








 

J'ai donc conçu ma table à la manière d'un studio de danse...


où lumières, miroir, porte-manteaux,
 robes de dentelle et de tulle côtoient les boîtes à chapeaux
et pochons pour tutus...








et bien sûr les incontournables chaussons de danse...


Petit clin d'oeil pour toi Cathy et un grand merci !


Nos trois amies se régalent, multiplient les essayages de robes,
 de tutus, de chaussons,
répètent les pas de 2, les entrechats, les pas chassés...










Focus sur la tenue de danse de mon élégante, tenue maison griffée Lylou...


Le studio étant privatisé,
elle dînèrent ensuite sur place...


 Pas de nappe afin symboliser le parquet de danse,
 

et une superposition d'assiettes dans des tons très doux...





un laçage de rose tout doux pour les verres
 et pour les serviettes qui cachent les couverts...




les bougies sont posées sur des tiroirs débordant de tutus...








une dernière pose devant la glace...



et cet après-midi de rêve se termine doucement !



Ainsi s'achève ma saga de l'été 
avec mes 3 héroïnes.

Je ne vous surprendrai pas 
en disant que j'ai été très inspirée par ce thème,
que j'ai adoré imaginer, créer
 et dresser mes 4 tables Vacances.

Merci de tout coeur Criquette et Valérie.


J'espère également vous avoir fait passer
un agréable moment,
 
et je vous remercie de votre visite et de votre fidélité.
Très bon week-end,
profitez bien !

42 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

De la grâce, de la douceur, de la délicatesse, c'est ce que m'inspire cette table avec laquelle je viens de passer un délicieux moment en la regardant à plusieurs reprises pour en voir tous les détails. J'adore ton avant-derni-ère photo des trois amies dans le miroir. Une merveilleuse table. Tous les objets sont disposés avec tout ton art et toute ton élégance. Un vrai régal. Un seul mot, ENCORE !!
Une très belle nuit et des bisous
Michèle

c a dit…

Tout simplement superbe
Bisou, Clara

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

On se sent pousser des ailes à regarder ces jolis petits rats faire leurs entrechats magnifique comme à ton habitude bizzzzz

Anonyme a dit…

j ai effectivement passe un agreable moment,c est ravissant et elegant. Merçi

Palneca a dit…

Que de douceur sur cette table, qui nous invite à un pas de danse tout en délicatesse. Un agréable moment pour terminer cette saga... Merci Lylou Bisous
Sandrine (rêves de lutines)

Kat a dit…

Cette mise en scène est magnifique, délicate et tendre !
Gros bisous
Kat

Miss Gleni a dit…

Harmonie totale pour cette table élégante, vaporeuse et toute douce.
Tes petites danseuses sont magnifiques et ton élégante a une très superbe tenue.
bravo pour l'habillage de tes verres.
Très bon week-end ; bisous bisousssss

cloclo a dit…

super beau lylou
j'adore la manière dont tu as de mettre en scène et en plus de raconter on se croirait dans un conte de fées, bravo comme toujours
bisous et bon week-end
claudine

kikilou a dit…

Super ! Est-ce la Bretagne et sa fraîcheur qui a laissé à tes cellules grises, et roses surtout, toutes ses capacités ? Ou la chaleur qui a permis aux germes créatifs de proliférer ?
Ce fut le contraire, chez moi. J'ai été zombifiée !
Ta table, comme toujours, est merveilleuse. Je manque de qualificatifs par crainte de ma répéter.
Bises et bon week end !

sophie a dit…

Une jolie table qui m'a rappelé ma première visite chez Repetto petite fille commençant les cours de danse classique !
beau weekend à toi
bises
Sophie

Anonyme a dit…

coucou lylou,
elle est magnifique ta table
elle fait rever et me fait penser a ma fille
qui aimerais faire de la danse depuis l'année
dernière mais papa pas trop .bon weed kend
bisous cricri.

Anonyme a dit…

Magnifique cette orésxentation comme d'hab, et quelle originalité!!!!!
bon w.e ma bichette et plein de gros bisous
Patou

calinquette a dit…

Quelle douceur. On se croirait vraiment dans une salle de danse. Ca m'a rappelé de doux souvenirs. Une de tes plus belles tables, sans doute. Doux WE et plein de bisouillettes.

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Tout simplement magnifique et tellement riche de détails
Bisous
Josiane

Anonyme a dit…

Superbe réalisation et des photos très bien réussies.
J'aime :)

nath a dit…

je comprends le plaisir que tu as faire tes billets et c'est un vrai régal pour les yeux tu es vraiment très douée pour la mise en scène en plus j'adore ce thème la danse
MAGNIFIQUE
GROS BISOUS NOUNOU

criquette a dit…

quel plaisir de revoir nos trois amies dans un studio de danses j'adore l'idée, le concept et ta table bien sur, je m'y sens tout à fait bien meme si helas je ne pratique pas la danse classique car j'adore l'ambiance que tu as su decliné avec ta classe ton élégance

vivement que nos trois amies se retrouvent pour d'autres aventures

bisous Lylou

la nonna a dit…

une ravissement, un enchantement, comme c est beau et doux, waowww un grand bravo a toi...

nélinha a dit…

mais bien sur que j'ai apprécié, j'adore les mises en scènes et les tiennes particulièrement!!!! elles dégagent beaucoup de charme et de romantisme sans oublier la touche ELEGANCE qui caractérise si bien ton univers
merci pour ces quelques pas de danse et bon WE
bisous
nélinha

mylène a dit…

Absolument ravissant !!!!!

Josie a dit…

"Ravissant" et ce mot n'est pas trop fort !
Tes petits "rats" sont adorables et délicats et aussitôt j'ai eu des images de ballets d'opéra en tête!
Bon week end !
Bizzz

Anonyme a dit…

Magnifique, très élégant comme d'habitude...
Belle soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

CathyRose a dit…

Tes tables sont de plus en plus belles ma Lylou ! Je me demande à chaque fois comment tu pourras faire mieux, et à chaque fois tu te surpasses ! Celle-là est pleine de grâce, de délicatesse, de douceur, c'est un vrai petit bijou !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

escargotine a dit…

super jolie table - un beau moment - gros bisous fleuris - bonne soirée

Unknown a dit…

Comme à chaque fois Lylou c'est une pure merveille j'ai le sentiment de me répéter et de ne plus trouver de mots suffisant pour dire à quel point tes tables sont parfaites c'est toujours le top du raffinement Mille bravos pour celle là Bises

Fêtes entre vous a dit…

C'est très joli Lylou, j'adore !... Bisous. Valérie.

Tinou a dit…

C'est ravissant et très délicat!
Bon dimanche . Tinou

DEFILENCADRE a dit…

Une belle association des couleurs pour ces trois héroïnes. Bon dimanche, bisous EVELYNE

Ghislaine a dit…

Tu ne pouvais pas mieux me faire plaisir avec ce billet consacré à cet art merveilleux qu'est la danse! un art qui conjugue la beauté et le travail acharné! et que tu as su embellir encore avec grâce avec une table raffinée aux couleurs douces de tulle rose, illuminée par les bougies comme les projecteurs sur la scène!
merci pour ce beau billet!
Bises et bon dimanche, Lylou!

Clara a dit…

Absolument superbe
Bisou, Clara

Annie a dit…

que de grâce quand on sait bien se tenir,bouger et gérer l'espace.un billet qui me plait beaucoup.
bisous et bon dimanche Lylou.
Annie.

Evelyne B a dit…

Superbe, comme toujours.
Bises

cathdragon a dit…

elle est superbe ! c'est avec délice que je reprends le chemin des blogs surtout lorsque j'y vois d'aussi jolies choses comme sur le tien ! bisous cath

marie des anges a dit…

de la grace,de la délicatesse,de la féminité a l'état pur,une merveille ma lylou dont tu as le secret!
douce et belle semaine!
bisousssss
brigitte

Vivie a dit…

Que c'est beau, tout en délicatesse, bravo ma Lylou ! une table qui devrait plaire à Anny. bizzzzzz

Mamykiki a dit…

Comme c'est beau, moi aussi en la voyant, j'ai pensé "une table pour Annie".... et pour notre plus grand plaisir.
C'est magnifique, plein de bonnes idées, c'est du grand art, de la délicatesse, du rêve....
Bravo ma Lylounette.

janine a dit…

ravissant avec ce thème de la danse tout en douceur bravo

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Et le spectacle finit! Bravo!
J'adore la danse et tout son monde. J'adore ces couleurs, le rose pâle, le crème...
J'adore les chaussettes....J'aime...
Mes filles sont-elles deux danseuses. M'aînée danse claqué, lequel j'aime aussi beaucoup.
Merci upour ce charmant billet. Bisous.

chemindetables a dit…

je n'ai jamais vu un studio de danse, je ne connais pas cet univers tutus et chaussons......
mais entre les photos sublimes et ton récit je m'y suis sentie en plein dedans
tes 3 héroïnes ont avec cette table particulièrement originales et thématique un écrin parfait
j'adore les tons
gros bisous
patricia

veropapilles a dit…

Encore une magnifique table toujours en délicatesse, j'aime beaucoup les couleurs. Biz et bel après midi. Véro

Valérie a dit…

une belle table qui plairait à ma ballerine, j'ai reconnu mes petites danseuses MDM
la douceur rose saumon des chaussons, des pointes, des tutus mettent une ambiance romantique à cette déco
j'adore

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

quelle table magnifique ! J'adore le laçage rose des verres !!
Bisous roses

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne