Tout d'abord,
aujourd'hui nous sommes le 14 Juillet,
jour de notre fête nationale,
 je vous souhaite une très bonne journée.



______________________________________

 Mon anni-blog 

Comme convenu,
j'ai donc procédé au tirage au sort
parmi toutes vos participations. 
  En effet, il y a 2 semaines,
 je vous informais que
 LylouAnne Collection fêtait son anni-blog.
6 ans déjà que je partage avec vous toutes mes passions et collections.

Je vous proposais de participer à cet anni-blog
avec un petit commentaire,
vous avez été très nombreuses,
 j'en suis très heureuse.

Un énorme merci à toutes,
vos petits mots d'amitié m'ont vraiment touchée.
J'espère de tout coeur 
poursuivre cette aventure longtemps avec vous,
merci de votre fidélité,
merci de vos visites, 
de vos petits commentaires et messages,
merci aussi de votre passage silencieux.

Venons au fait !
48 commentaires 
et 46 participations....


et la gagnante est...

 

 Bravo Sophie,
je t'envoie un petit cadeau d'amitié.

A nouveau un très grand merci à toutes
et rendez-vous en Juillet prochain
pour les 7 ans !

_____________________________________

Thème de l'été
 
Comme je vous l'ai annoncé en début de semaine,
nous allons faire une pause
 dans la Ronde du Mois,

en revanche
je vous propose un thème de l'été,

 avec une mise en scène en rapport
 avec votre ville,
votre région, votre pays
de résidence ou de vacances.

Vous avez carte blanche,
pour une mise en scène gourmande, 
une mise en scène décoration
 ou photo de paysage,
ce qui vous fait plaisir !

Juste le plaisir de partager
ce que vous aimez !

Vous avez jusqu'au 31 Août prochain
pour m'envoyer 2 photos sur mon e-mail.
J'espère que nous serons nombreuses,
on va se régaler.

Vous pouvez bien évidemment
publier plusieurs participations.
  ____________________________________

Petite table de ce dimanche midi



Juste une petite table dressée dans ma cuisine,
avec mes couleurs fétiches
et des sets originaux que j'adore, 
reçus en cadeau d'une amie.



Une évidence pour l'intitulé de ma table,
une nappe avec des couverts et des sets couverts...





 j'ai placé les couverts sous cloche pour un effet déco...




une petite fée s'est invitée sur la table...


et une horloge ancienne
avec un clin d'oeil aux Champs Elysées 
en ce jour de 14 Juillet !



Je vous souhaite un très bon dimanche,
à très vite.
LylouAnne

27 Vos petits mots d'amitié:

CathyRose a dit…

Et bien félicitations à Sophie ... c'est NOTRE Sophie, celle des Ailes de Papier ...? Bien sûr je participerai au thème de l'été, aussitôt annoncé que j'y réfléchis déjà, c'est ça qui est génial avec ces rondes c'est qu'on a toujours le cerveau en ébullition !!!!! Et ta "petite" table est comme toujours splendide, et en effet, que les sets sont jolis et originaux !
Belle fin de journée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

sophie a dit…

Que je suis émue !
çà me fait très plaisir !
je t'envoie le doux chant des cigales ! enfin doux ! Quel concert ! en ne s'entend plus penser!!!
ta table me plait beaucoup bien sur !
et je vais réfléchir aux mises en scéne de ma ville: je rentre le 18 juillet et j'ai donc du temps devant moi pour m'y mettre!j'aime Vincennes et surtout Paris au mois d'aout!
belle fin de journée à toi
plein de bisous
Sophie

calinquette a dit…

Heureuse Sophie !
Ta table est un régal. Elle est superbe.
Belle fin de WE et gros bisous.

veropapilles a dit…

Une très belle table, j'aime beaucoup les couverts sous cloche et la pendule. Biz et belle soirée. Véro

criquette a dit…

je suis rs contente pour Sophie !!!

j'aime ta table trop belle meme et les sets de table me font de l'oeil

quant à la mise en scene bien sur tu peux compter sur moi je ferai un reportage sur mon lieu préféré en espagne
bisous

Miss Gleni a dit…

bravo à Sophie et une belle année devant toi pour nous proposer de magnifiques photos et partager de bons moments sur la blogosphère !
Merci à toi pour toutes ces mises en scène et bonne soirée de 14 juillet.
Bizzzzzzzz - Nicole

Rosa Castellar a dit…

felicitations a la heureuse gagnante ma chére Sophie.
je veux participer bien sûr pour cette petite mise en scéne que tu nos proposes.
encore longue vie a ton joli blog et bonne soirée du 14 juillet.
bisous
Rosa

Souslamargelle a dit…

C'est joli ces couverts sous la cloche mais je n'aurais pas osé de peur de casser la cloche.
Belle semaine.

cartonsdemma a dit…

Bravo à Sophie et bravo à toi pour cette jolie table, la présentation des couverts est vraiment originale. Bon été

Michèle a dit…

Tout d'abord un grand bravo à Sophie gagnante de ton anniblog. Rendez-vous dans un an pour souffler la prochaine bougie et bien d'autres après j'espère !
J'aime beaucoup ta table signée Lylou. Très joli les couverts sous le globe, belle vaisselle de notre boutique de prédilection, et les sets de table vraiment pleins d'originalité,
(Je n'en ai jamais vu de comme ça), la pivoine deux tons qui rappelle les couleurs de ta table, enfin le tout n'est qu'harmonie. La petite fée aurait-elle remplacé ton petit ange gardien ? Je te souhaite une belle et chaude semaine. Bisous Lylou
Michèle

Anonyme a dit…

bravo à SOPHIE que j'apprécie beaucoup, et quand à ta table joli clin d'oeil!!! pour la mise en scène je participe bien sûr et t'adresse celà, bisous ma Lylou

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

super tes sets ton amie les a fait elle-même???
que c'est beau !! et bravo à Sophie la veinarde!!! bizzzzzzzzzzz

myleline a dit…

Bravo à la gagnante et merci à toi pour tous ces ravissements visuels que tu nous proposes !
Belle semaine

kikilou a dit…

Mais ma paroles, tu as un magasin de porcelaine ! Tu es pire que moi. Il faut dire que la place me manque, mais quand même.
Tu sais quoi, on s'ouvre un magasin de vaisselle rien sue pour nous deux ! lol Bon faudra vendre pour renouveler bien sûr, mais rien que celle qu'on n'aimera plus.
Bon on peut rêver, non ?

Mamykiki a dit…

Je te fais mille bisous ma Lylounette.....
pour les rondes, je remets à un peu plus tard.
Douce et belle journée ma copinette.

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Ta table est superbe ..J'adore...Très beaux les sous-assiettes..
Cela m'a plaisir de t'entendre...Un coup de booster...
Ce sera ok pour la mise en scène surtout que l'on a le temps et je peux pas m'envoler pour très longtemps...J'aime trop partager avec vous..
Te fais de gros bisous

Josiane

vivie a dit…

très joli billet.......
les couleurs sont magnifiques......
bravo à toi..........
bisous à toi et douce semaine......

mireille63 a dit…

Bravo à ta gagnante et très bel été à toi !
Belle fin de journée.

Palneca a dit…

Un grand bravo à Sophie...
Quand à ta table, une grande réussite comme à chaque fois, tu sais nous étonner et nous émerveiller.
Pour le thème de l'été, je réfléchis et te dis très vite.

Bisous Lylou
Sandrine (rêves de lutines)

jeanne a dit…

Toutes mes félicitations ma chère Lylou pour cet anniversaire !!! Six ans, c'est formidable, je suis admirative de toutes tes superbes idées, tu nous épates à chaque publication, bravo et merci à toi. Bises, belle semaine. Jeanne

cathdragon a dit…

ta table aux fées est magnifique ! bisouscath

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

D'abord, félicitations à la gagnante.
Cette table est vraiment magnifique, elle me plait beaucoup. La cloche avec ces jolis couverts, cette vaisselle, formidable. Le tout adorable.
J'espère participer dans ce jeu, c'est un beau thème.
Gros bisous.

Milune a dit…

Quelle jolie table. J'aime beaucoup les assiettes ainsi que les couverts présentés dans des cloches quelle bonne idée !!

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - j'ai raté ton anniblog - je te souhaite encore de belles années pour nous faire rêver avec tes magnifiques pages - je suis de retour et beaucoup de choses à faire à la maison surtout le jardin !!!!! gros bisous fleuris et à bientôt - je vais faire une petite mise en scène sur mes vacances - il y a de quoi !!!!!

DEFILENCADRE a dit…

J'adore les sets de table imitation couverts, une vraie trouvaille. Bravo à la gagnante Sophie.
J'ai beaucoup aimé le défilé cette année. Merci pour tes coms. Belle semaine à toi. Bisous EVELYNE

chemindetables a dit…

bravo à la gagnante
je vais bien sur essayer de t'envoyer quelque chose pour la mise en scène de l'été
ta table est magnifique mais ça comme toujours....
gros bisous
patricia

Tinou a dit…

Je découvre ton joli blog grace à Sophie du blog les ailes de papiers ! Ton petit jeu me tente bien surtout que je suis en train de préparer un petit billet sur l'été dans ma région . A bientôt!
Tinou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne