J'ai le grand plaisir
de vous dévoiler toutes les tables 
du thème Les Roses de Mai.












4'Ine




Cath




Chantal




Claudine



Criquette




Evelyne



Josiane




Lylou




Michèle




Nicole




Patricia




Rosa




Séverine




Sylvie




Thérèse




Thési




Valérie





Un très grand merci à toutes les participantes,
vous m'avez toutes dit avoir adoré ce thème,
vous l'avez sublimé,

merci et bravo à toutes.




 


Rendez-vous chez Criquette

pendant ce mois de Juin

avec le thème 
"Zen tendance asiatique".






Très bonne fin de semaine à toutes et tous,
merci de votre visite et de votre fidélité.
LylouAnne


22 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Magnifique thème très inspirant Lylou ! Toutes les participations sont splendides, mais comment faire autrement avec la Rose Reine des fleurs. Toutes les fleurs sont belles !!
Je te souhaite un doux week-end. Des bisous et merci pour ton organisation à cette table du mois.
Michèle

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Une très belle ronde de table des roses..
Très bon we
Bisous
Josiane

Anonyme a dit…

Un grand merci Lylou, tu as relevé un beau défi et mis magnifiquement en scène toutes nos participations, les filles sont géniales , contente de te retrouver pour lr thème des flaçons , je te souhaite un très beau weekend ensoleillé ma Lylou et grosse bise Thesi

criquette a dit…

Bravo à toutes bien entendu et un tres grand merci à toi pour avoir suggéré ce tres beau thème
bisous

Clara a dit…

Très joli thème & magnifiquement mis en scène, par toutes les participantes !
Gros bisous, Clara

Patou de st-max a dit…

magnifiques toutes ces tables un joli thème!!! peut-être le plus beau!!
gros bisous Lylou et doux w.e
Patou

Rosa Castellar a dit…

j'aime beaucoup toutes ces belles tables.
je vais attendre le mois de setembre pour participer de nouveau a ces Rondes.
gros bisous et bon week end.
Rosa

Annie a dit…

j'aime beaucoup ce thème.
bisous et douce soirée.
Annie.

sophie a dit…

Elles sont bien jolies toutes ces tables en rose: une couleur que j'apprécie particulièrement!
belle soirée
heureuse de revenir parmi vous
bises
Sophie

vivie3 a dit…

superbe.........
quels jolis clichés.....
bravo !
Et doux we........

mireille63 a dit…

Du bon goût, de belles idées, de la couleur, de la douceur, merci pour toutes ces belles images !
Bon weekend.

CathyRose a dit…

Que ces tables sont belles, chacune dans leur genre puisque malgré le même thème elles sont toutes différentes ! Je ne regrette pas de ne pas avoir participé, je n'aurais rien pu faire de si beau ! Quant au prochain thème ... c'est encore moins mon truc !!!
Très beau week-end ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Quelle C'est vraiment la fête des roses super régal des yeux merci!! bizzzzzzzzz

boubou a dit…

coucou, la rose a bien inspiré toutes ces participations pour nous offrir un panel de tables plus belles les unes comme les autres.Un vrai plaisir à voir et qui donne envie de s'asseoir à chacune des tables. Biz boubou

Delphine a dit…

Une pluie de roses déferle par ici ;-) Ma préférée , celle de Chantal d'Escargotine, trop belle ! En attendant, elles ont toutes eu une belle inspiration !
Bisous et bon week end
Delph

kikilou a dit…

Y'a pas à dire, les roses inspirent et joliment !
Bises ensoleillées

monique a dit…

de tres jolies participations,toutes les tables sont belles.bisous et bon week-end

cathdragon a dit…

elles sont toutes magnifiques ! bisous cath

veropapilles a dit…

Le thème est superbe et les tables sont magnifiques, c'est vraiment une très belle ronde colorée. Biz et belle soirée. véro

Palneca a dit…

Toutes ces tables sont magnifiques... que de belles fleurs et quel doux parfum...
Bravo à toutes les participantes de nous avoir émerveiller ainsi
Bon we Lylou
Bisous Sandrine (rêves de lutines)

cartonsdemma a dit…

Toutes ces tables sont magnifiques, le thème des roses en a inspiré beaucoup

chemindetables a dit…

une merveille ce billet
bravo à toutes les participantes et merci à toi de l'avoir organisé cette table du mois au si beau thème
tu as beaucoup de tables c'est génial, je suis ravie pour toi
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne