Avant de vous dévoiler ma participation
 courant de semaine prochaine,

j'ai le plaisir de partager avec vous
quelques photos de bouteilles...










de carafes...






de flacons...






















Juste
quelques photos
ou une mise en scène de vos trésors,
vous avez bien sûr "carte blanche"
pour votre participation...


Avec
des bouteilles en verre ou pas,

transparentes, en couleur, gravées,

avec ou sans étiquettes, personnalisées ou non...


Vous avez jusqu'au 30 Juin 2013


pour m'adresser 2 photos
sur mon e-mail
lylou.anne@yahoo.fr

---
 J'ai déjà reçu quelques participations,
de superbes mises en scène,
un grand merci.

19 Vos petits mots d'amitié:

cathdragon a dit…

ohhhh elles sont magnifiques ! bisous cath

Michèle a dit…

Un univers très précieux que celui de tous ces flacons colorés ou pas, transparents ou pas !! Superbes clichés.
Bisous Lylou et à très vite pour ta participation.
Michèle

Anonyme a dit…

c'est magnifique ma lylou, bisous

criquette a dit…

elles sont magnifiques du reve et pour certaines des oeuvres d'art
bisous

sophie a dit…

quelles sont belles toutes ces bouteilles!
tiens çà me donne d'autres idées !
je vais peut être en faire d'autres des mises en scènes !
belle soirée
bises
Sophie

azalaïs a dit…

J'aime beaucoup les flacons bleus ! J'en ai un à la maison que je garde précieusement et que je ne me lasse pas d'admirer !
Bises

calinquette a dit…

Il y a de très belles choses sur ces photos. Un régal. Belle soirée et gros bisous.

Despertares a dit…

magnifiques toutes ces photos.
Dommage mais j'ai pas le temps pour participer.
Merci d'avoir passe sur mon blog.
Bonne soirée
Noemi

boubou a dit…

coucou tout est beau, j'ai un coup de coeur, entre autres, pour l'avant dernière photo, je trouve ces flacons originaux et très décoratifs.biz boubou

Rosa castellar a dit…

j'adore,je vais a poster mon billet demain.
bisous
Rosa

cloclo a dit…

trop beaux tous ces flacons j'adore
douce soirée
bisous
claudine

Clara a dit…

Elles sont toutes différentes, et très belles, moi ce sera Coco Chanel,
pour son délicieux parfum !
Bisou, Clara

CathyRose a dit…

Il y en a de magnifiques, j'adore la photo des flacons sous celle des siphons ! Il faut que je trouve du temps pour faire ma mise en scène, le 30 juin arrive à grands pas mais moi hélas je n'avance pas à grands pas !!!
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

mireille63 a dit…

Des photos superbes, j'aime beaucoup la 2ème !
Douce journée à toi. Bises.

cartonsdemma a dit…

Ces photos sont merveilleuses, les carafes plus belles les unes que les autres, les siphons sont également très beaux. Il me tarde de voir les mises en scène!!!

Miss Gleni a dit…

Je vais en publier quelques-unes très bientôt.
Les tiennes sont magnifiques.
Bisous - Nicole

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'attends voir toutes les participations,cela c'est toujours amusant. Bisous.

chemindetables a dit…

une merveille ce billet !!!!!
et excuse moi de t'avoir posé la question dans mon dernier com je remonte e temps et n'avais pas vu ce billet qui contient ma réponse
gros bisous
patricia

DEFILENCADRE a dit…

Je m'aperçois que j'ai loupé ce billet, c'eut été dommage de ne pas le découvrir, il est somptueux. Quels beaux flacons. Une pure merveille. Bonne journée de mardi, bisous EVELYNE

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne