En effet, 
la célèbre marque Dolce et Gabbana
 vient de dévoiler 
sa nouvelle essence gorgée de fraîcheur,
Desire.




J'ai eu le plaisir de la découvrir 
hier en parfumerie, 
d'être parfumée avec 
et de recevoir un échantillon.


 
 Ce nouveau parfum
 suit la tendance des bouteilles noires 
et sa caractéristique la plus distinctive 
est sa composition soigneusement nuancée.

«Tout commence par le désir. 
Il ne serait pas la séduction, 
de la sensualité et la passion 
si ce n'était pas pour le désir.
 Pour nous, ça a toujours été important
 de laisser aller cette sensation, 
de briser le moule 
et de vivre librement par les émotions."

 expliquent 
Domenico Dolce et Stefano Gabbana.




Cette nouvelle fragrance "Oriental Floral" 
se termine
 avec un bouquet de notes intenses et enivrante
 pour créer un parfum opulent et très féminin.

Desire débute avec un mélange d'agrumes, 
de note de bergamote, de mandarine, litchi et de lys,
 mettant l'accent sur le glamour et la gloire d'une femme.

 Le coeur est composé de fleurs tubéreuses 
pour s'ouvrir sur un base de caramel, de vanille,
 de santal et de musc.

 Le parfum est conçu par Stefano Gabbana et Domenico Dolce,
 en collaboration avec Givaudan.


Le parfum est présenté dans un flacon noir avec des détails dorés.

 

La forme classique
 du flacon
se pare d'or aux reflets mats 
 et de noir intense,
afin de suggérer un monde ésotérique
nimbé de lumières 
et d'ombres mystérieuses.


  


Pour incarner cette nouvelle essence,
 Scarlett Johansson
 symbolise à nouveau la femme Dolce & Gabbana. 

"Le choix de Scarlett s'est imposé à nous, 
tout naturellement.
 Pas seulement pour sa beauté reconnue de tous,
 mais également pour son talent inimitable
 à interpréter les multiples facettes de notre vision 
 de la femme",
 déclarent les deux créateurs.



Regard langoureux, 
cheveux en arrière, épaules nues, robe de dentelle noir,
elle y apparaît en femme fatale, à la beauté sensuelle,
 devant l’objectif du photographe Terry Richardson.

 « J'ai toujours aimé l'idée qu’un parfum
 puisse être une expression de soi », 
explique l’actrice. 
« Il peut dévoiler tant de choses concernant une personne.
 Les fragrances nous évoquent des souvenirs 
et nous rappellent certains moments de notre vie.
L'idée que nous relions les émotions aux fragrances,
 voire des musiques
 ou ce que nous voyons ou touchons
 au cours de notre existence,
 m'intrigue énormément. »



Infos et Photos multi sites internet




 Mon avis -

J'ai été très agréablement surprise.
J'ai senti aussitôt la fleur d'oranger
et j'ai été séduite.
Je le porte depuis hier
et je constate une très bonne tenue.
Gros coup de coeur 
 pour le flacon, massif or et noir,
grande tendance
 depuis l'an dernier
avec Coco Noir
et le parfum de Lady Gaga.




Je vous retrouve très vite
avec vos participations
de la Ronde du Turquoise,
il me manque encore quelques photos.

Très bonne fin de semaine à vous,
je ne manquerai pas
de vous faire une petite visite
j'ai beaucoup de retard,
vraiment désolée. 



24 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

coucou lyou,
merci pour c'est petit renseignement
pour ce beau parfum.
bonne soirée.et bon weed kend
bisous cricri

kat a dit…

Une nouvelle fragrance !
Plus qu'à le découvrir ce parfum nommé Désire !
Gros bisous
Kat

Michèle a dit…

Coucou Lylou,
Tu l'as si bien décrit qu'on en ressent les effluves au travers de l'écran. Bonne soirée et bon week-end.
Bisous
Michèle

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Tu es un "nez" pour décrire si bien un parfum!!!
tu nous donnes envie de le tester bizzzz

azalaïs a dit…

Ah s'il y a de la fleur d'oranger je risque de l'essayer! Je suis dingue de fleur d'oranger.Par contre j'aime moyennement le flacon.
Bon week-end. Bises.

sophie a dit…

je vais l'essayer mais je suis une inconditionnelle du Chanel 5 et de Allure!
mais bon je peux faire des infidélités en été alors pourquoi pas celui là
merci de nous le faire découvrir
bises
Sophie

Rosa Castellar a dit…

je suis sure que il est un trop bon parfum.
belles illustrations dans cet article.
bon week end
bisous
Rosa

Miss Gleni a dit…

tu donnes envie d'aller faire un tour dans une parfumerie.
Merci d'avoir partagé ta découverte.
Bon week-end ; bisous bisous - Nicole

escargotine a dit…

bisous fleuris du soir - merci pour ce beau billet parfumé - bon WE

cartonsdemma a dit…

Je trouve ce flacon très classe, j'essaierai d'en avoir un échantillon.

vivi3 a dit…

bah oui c'est tentant.......très beau ton billet......j'ai hâte de sentir de parfum....
bisous à toi et doux we........

Anonyme a dit…

jUSTE UN PETIT COUCOU DU lUXEMBOURG POUR TE DIRE QUE TOUT VAS BIEN MAIS SOMMES TR7S OCCUP2S ?DONC PAS TROP D4ORDI MAIS J4AI TOUT REGARD2 TES BELLES CHOSES BIZ A BIENTÖT téSI

kikilou a dit…

Désir ... tout est régi par ces deux syllabes. Nul doute qu'elles rentreront en raisonnance avec la majorité des femmes.
Bises et belle journée !

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Si tu l'aimes il doit sentir bon, l'orange me tente, mais je n'aime trop Scarlett! Bisous.

Anonyme a dit…

bonsoir Lylou
du charme,chacune cherche son parfum!!

j'aime bien les notes fleuries
joli blog avec les beaux muguets
bonne soirée
bisous fleuris
fruito

Anonyme a dit…

le flacon déjà est très beau et alors tu le portes? un petit écart par rapport à ton parfum fêtiche, bisous ma lylou

CathyRose a dit…

J'essaierai d'en trouver un échantillon pour le tester car tu le " vends " bien ma Lylou !!! Par contre, mais c'est un avis très personnel, je n'aime que très moyennement le flacon, trop carré et trop massif à mon goût !
Très beau dimanche !
Grosses bises
Cathy

chemindetables a dit…

je te crois sur parole des compliments que tu peux lui faire....LOL...tu sais que je ne connais pas les parfums .........
alors merci de ton très beau billet qui une fois de plus me montre un flacon, un nom et ton avis....
gros bisous
patricia

the wedding tea room a dit…

très joli le flacon !
Vraiment chouette merci Lylou pour cette découverte !!

Unknown a dit…

huummm....
ça donne envie de se parfumer avec....
je vais aller " humer " cette senteur cette semaine....
merci Lylou !
scrapbisous !!!

Nath a dit…

Je porte actuellement Coco noir. Celui-ci me tente bien ! La prochaine fois que je vais à ma parfumerie , je le teste !
Merci Lylou
Bisous, belle soirée

Vivie a dit…

Hummm !!!! comme tu le décris il a l'air de sentir très bon, des notes qui me plaisent, j'irais le sentir dés que possible. Oui effectivmeent le flacon est beau et Scarlett aussi. Bizzzzz et douce journée ma Lylou

La Grande Maison a dit…

Hummm !!! Rien que de te lire ça donne envie !!! Je vais aller en parfumerie le sentir vite vite vite !! Merci pour cette découverte ! Gros bisous. Célinette.

criquette a dit…

Genial grace à toi je connais toutes les nouveautés et j'adore merci beaucoup Lylou pour cela

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne