J'ai le plaisir de vous dévoiler 
ma table Coeur de Roses,
dressée dimanche pour la fête des mamans.




J'ai opté pour un esprit romantique.
Sur une nappe rose,
j'ai donc posé en décalé un carré de lin et dentelle...


puis une superposition d'assiettes crème et taupe 
et une assiette dessert camé...






j'ai posé sur les serviettes monogrammées 
un ruban avec une rose plâtre sur son pétale...


en repose-couteau,
 j'ai utilisé un camé en plâtre fait maison...


devant les assiettes, j'ai posé un sachet senteur et son petit camé offert par une copinaute...






en centre de table, 
j'ai confectionné une "charlotte aux roses"
avec des biscuits de Reims et des roses,
retenus par un ruban et un camé...






Les roses sont à l'honneur sur toute ma table.













et pour terminer, 
les lueurs s'éteignent doucement.

























J'ai adoré dressé cette table pour le thème 
"Les Roses de Mai",
avec beaucoup de coups de coeur et de roses.



 
Il vous reste quelques jours
pour m'envoyer vos 2 photos de tables,
merci de vos magnifiques participations 
déjà reçues,
ce thème vous a inspirées, j'en suis ravie.

Je vous remercie de votre visite et de votre fidélité,
à très vite.

37 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Une magnifique table sur laquelle la ROSE est reine. Beaucoup d'élégance et de féminité. Tous les petits camés faits maison ou reçus en cadeaux sont ravissants. J'adore ta charlotte aux roses, faite de biscuits de Reims et de fleurs, vraiment une très belle idée. Très jolie vaisselle. Tout est harmonie. Je te souhaite une bonne nuit. Des bisous.
Michèle

Anonyme a dit…

magnifique!

isa a dit…

Magnifique ta table.
Les roses, les camés... tout ce que j'aime.
Bisous.
Isa

Miss Gleni a dit…

Cette table est si belle que je n'oserais pas m'y installer.
Ton travail est réellement magnifique.
Douce nuit - bizzzzzz - Nicole

Anonyme a dit…

raffinée et romantique comme toi Lylou

bises


Mia

Marinou a dit…

Une table pleine de charme! Quel raffinement! Bises
(as tu reçu ma Ronde de l'écriture?)

Calinquette a dit…

Superbe table ! Quel raffinement ! Belle journée. http://calinquette.canalblog.com/

CathyRose a dit…

Ta table est magnifique ma Lylou, tu te doutes que c'est tout ce que j'aime ! Elle est belle, chic, raffinée, chaque détail est un émerveillement ! Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire la mienne, il y avait trop de choses en ce mois de mai, je n'arrive pas à suivre ! Et puis de toutes façons je n'avais pas grand chose pour la faire, même les roses de mon jardin sont abîmées après la pluie d’hier !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

crisitane a dit…

Il t'a inspirée, toi aussi et ta table est très jolie. j'aime bien tes camés.
Gros bisous et belle journée ensoleillée !

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

oups j'avais oublié je t'envoie ça de suite mais à coté de la tienne elle me parait vraiment simple!!
bizzzzzzzzzzzzzz

sophie a dit…

une jolie table de mai !
espérons que les roses fleuriront bientôt
belle journée
bises
Sophie

janine a dit…

très belle table romantique à souhait j'adore tes assiettes à dessert bisous

Clara a dit…

Juste une envie ... Celle de m' asseoir à ta jolie table pour pouvoir observer chaque détails ...
Elle est divine ta table !
Gros bisou, Clara

josiane a dit…

coucou Lylou,
Juste une pure merveille comme à ton habitude...
Une fleur très bien mise à l'honneur..
Je l'adore tout simplement....
J'ai la même grande plaque métallique que toi ...
Je fais tout mon possible pour le 30 mai ..Je comble au plus vite mon retard et j'avance très bien..Mais une seule chose à la fois...
Très bonne journée à toi
Ici ce sera sous la pluie et la grisaille..
De très gros bisous
Josiane

veropapilles a dit…

A force, je n'ai plus assez d'adjectifs pour dire comment tes tables sont jolies. Celle-ci est très belle et puis, sur le thème de la rose, j'adore... Ta charlotte est magnifiquement réussie et tout est déposé avec goût et raffinement, comme toujours.
Tu dois avoir énormément de vaisselles et de décos !! Biz et très belle journée à toi. Véro

criquette a dit…

Comme toutjours et toujous Lylou tu as dresse une table toute belle classe beaucoup de gout !!! et bravo pour la charlotte (aux roses.)
bisous

monique a dit…

tres belle table, raffinée avec cette jolie vaisselle et toutes ces roses .bisous

cartonsdemma a dit…

Magnifique table, je craque pour tes assiettes à dessert camé.

azalaïs a dit…

Oh la la c'est follement romantique !Bravo.
Bises

vivie3 a dit…

superbe !.... c'est merveilleux....
douce journée....

Rosa Castellar a dit…

Magnifique table pour le defi de mai.
J'ai problemrs avec mon ordi et je ne peux pas t'envoyer les photos de ms table roses
de mai.Si tu veux bien prend les photos de mon article.Merci!!
Bisous
Rosa

cloclo a dit…

bonjour Lylou,
quel plaisir pour les yeux ta table ma Lylou j'adore
ta nappe à l'air magnifique, et merci de m'avoir fait un petit clin d'oeil
bon mercredi
à bientôt
bisous
claudine

Anonyme a dit…

coucou lylou,
elle est magnifique ta table
j'adore ta compo avec les biscuits de reins.
bonne aprem.bisous cricri

Anonyme a dit…

bisous ma lylou et merci pour cette belle table dont on profite aussi, pause blogo car les enfants reviennent ce soir de LONDRES

tablenfete a dit…

Très romantique ta table, j'aime beaucoup tes camés et gros coup de coeur pour ta charlotte aux roses, c'est très original !Bises

mes passions en toutes saisons a dit…

Ta tables est somptueuse et des mises en scène de toute beauté
bravo et merci de ce partage très talentueux
bisous
nélinha

cathdragon a dit…

magnifique ! délicate, tendre, romantique ! ta table est superbe ! bisous cath

Annie a dit…

très jolie table,belle mise en scène sur le thème des roses.
bisous et douce soirée encore très fraîche.
Annie.

Mamykiki a dit…

Lylou, que puis-je te dire de plus... je me le demande. Cette table est splendide, tout simplement. J'adore ce billet, je sens l'odeur des roses....
Je te dis bravo et te dis à bientôt.....
Bisous, bisous.

songes culinaires a dit…

Une mise en scène delicate, feutrée, conviviale , ,romantique...bravo!

Palneca a dit…

Lylou, ta table est tout bonnement splendide. Très romantique et douce.
J'ai un gros coup de coeur pour tes camés en plâtre et surtout tes assiettes à dessert.
Une grande réussite
Merci de ta gentillesse et de tes petits mots. Je reprends difficilement le dessus mais je reviens participer avce vous aux tables du mois et autres rondes. Cela me fera bcp de bien.
Je t'embrasse
Bisous Sandrine (rêves de lutines)

DEFILENCADRE a dit…

Une belle mise en scène pour cette table jonchée de roses sous différents aspects. J'adore tes assiettes camé et la charlotte aux roses. Bravo pour avoir lancé ce thème. J'ai hâte de voir toutes les participations. bisous EVELYNE

crisitane a dit…

Parce que tu ne sais pas à quoi je pensais ! Mais je n'ai plus rien. Un divorce, mon ex qui ne m'a rien laissé emporter même pas les photos de mes enfants, deux cambriolages, quatre déménagements, ont fait que je n'ai rien qui me rattache à ma vie passée.
Tu es trop gentille, voilà tout.
Je t'envoie les photos.
Gros bisous

Récréation florale a dit…

Magnifique ta charlotte aux roses ! j'adore. Bises. Pascale

escargotine a dit…

m a g n i f i q u e !!!!! j'adore cette table fleurie de roses - bravo - un enchantement - bisous et bonne soirée
je dresse la mienne demain

Vivie a dit…

Sublime lylou comme d'habitude ! j'adore ta charlotte de roses, extra ! bravo ! bizzzzzz et douce journée

chemindetables a dit…

splendide comme toujours ta table
des roses à profusion, de partout sur cette table et organisées superbement
j'adore la charlotte...mais ça ça ne doit pas t'étonner de moi...LOL
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne