Chaque mois,
notre amie Chantal organise une Ronde des Couleurs
pour notre plus grand plaisir.


Ce mois d'Avril,
je lui ai proposé...



 
un peu de rêve et d'évasion !


Voici toutes vos participations,
toutes superbes, originales et créatives... 
 
4'Ine





CathyRose


Fruito

 Voilà mes copinautes,
Chantal et moi-même vous remercions infiniment de votre participation sur



Un vrai régal !
 
Chantal reprend la main
pour le mois de Mai
avec l'orange,
toutes les infos sur son blog très vite.


Merci de votre visite,
je vous souhaite un très bon début de semaine.


28 Vos petits mots d'amitié:

cloclo a dit…

oh tout ce bleu c'est magnifique
toutes ces participations sont très belles
bonne soirée
Lylou - bisous
Claudine

Annie a dit…

bravo aux participantes.
bisous et douce soirée.
Annie.

Mamykiki a dit…

Et bien, une superbe ronde avec de bien belles participations et nombreuses... preuve que cette couleur est magnifique. Moi perso, je l'adore même si c'était difficile de trouver des objets.... ce fût un vrai plaisir d'y participer.
Merci ma Lylounette pour ta belle présentation.
Bisous et bonne fin de dimanche.

azalaïs a dit…

Oh et bien j'aurai presque pu participer à cette ronde de la couleur turquoise! Sans le savoir je viens de faire un billet qui présente une tenue vintage crochetée d'une couleur bleue tirant vers le turquoise !
C'est vrai que cette couleur est lumineuse et synonyme de vacances, de ciel ensoleillé et de journées paisibles, forcément que de belles images et des souvenirs de moments heureux!Merci pour cette présentation !
Belle soirée

escargotine a dit…

Coucou ma Lylou - je fais la news ce soir - je vois que tu as eu de magnifiques participations - j'en suis ravie - ça me donne envie de vacances et de mer turquoise - bisous fleuris du soir - et nous nous téléphonons comme prévu - bisous

Rosa Castellar a dit…

bravo aux participants.
bonne soirée et merci pour ces belles rondes.
bisous
Rosa

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Super il y en a plein qui ont joué le jeu !! c'est superbe bizzzzzzzzzzzz

Miss Gleni a dit…

De très belles participations pour notre plus grand plaisir, merci de nous avoir présenté ces photos pleine d'inventivité.
Douce soirée ; bizzzzz - Nicole

cartonsdemma a dit…

Toutes ces photos sont très belles. Cette couleur turquoise fait rêver

CathyRose a dit…

De très jolies participations à cette ronde du turquoise ! Mais il ne faut donc pas forcément faire une mise en scène ...? Je vois que plusieurs photos ont été prises sur le net ! Quant à la prochaine fronde, là je ne suis vraiment pas sûre de participer, je n'ai rien de rien en orange !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

chemindetables a dit…

du bleu plein les yeux...
merveilleux billet
bravo à toutes les participantes pour leurs mises en scènes
gros bisous
patricia

Nelly a dit…

Bravo à toutes, je suis "scotchée" !!!
@ bientôt
Nelly

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Génial, splendide. C'est autant amusant voir toutes les participations chaqu'une en son style. Merci pour tout ton travail et organisation aussi comme à Chantal.
Gros bisous.

Anonyme a dit…

De très belles participations!
Je pars visiter les blogs des participantes...
Merci à toi d'avoir organisé cette ronde.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

Quel bien joli billet! avec toutes ces teintes turquoise !!! et bien, je vais essayer de participer pour la ronde de l'orange !!
Bisous Lylou et encore MERCI !
Douce soirée,
Martine H.
Dentelles, Harmony's & Patine

andara violette a dit…

Que de jolies photos ... Superbe !
Bises

Anonyme a dit…

c'est magnifique de voir tout ce turquoise, bisous ma LYLOU

Lizagrèce a dit…

Quelle belle ronde ! Cela m'a permis de découvrir et de m'abonner à certains blogs. merci

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
Une belle page Turquoise
Elle rafraîchit et c'est bien
Bisous
Frieda

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
une ronde du turquoise magnifique présentée par un très joli billet
Très bon lundi
Gros bisous
Joisane

Marinou a dit…

Que de jolies participations! Toutes différentes et originales! Bravo aux participantes... et aux gentilles organisatrices! Bises. Marinou

isa a dit…

que de belles participations ,j'adore cette couleur ,je suis désolée j'aurai bien aimé participer,mais par manque de temps je n'ai pu le faire,bravo à toutes pour vos beaux tableaux !!! et merci à chantal et à toi pour cette belle ronde de couleur bisous isa

Vivie a dit…

Waouh un festival de turquoise, j'adore ! ça fait penser tout de suite aux vacances et à l'été bien sûr. Merci pour cette jolie ronde. Bizzzzzzz

cathdragon a dit…

bravo à toutes ! c'est très joli ! bisosu cath

kikilou a dit…

C'est une très belle couleur et toutes ont fait des merveilles avec !
Bises et belle journée !

La Grande Maison a dit…

J'aime bcq cette couleur....elle me fait penser "aux vacances" :-)

DEFILENCADRE a dit…

Moi qui aime cette couleur, je suis comblée par tant de participations, un grand bravo à toi et Chantal qui vous dévouez pour nous. bisous EVELYNE

criquette a dit…

que de belles participations !!! et belle presentation de ta part

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne