... pour vous souhaiter un très bon week-end !




sont un symbole de vie,
 de mouvement,
 d’indépendance, de liberté.

On écoute son chat, 
alors que le chien nous écoute.



Ils sont  aussi  le symbole de la discrétion, 
de la volupté 
et de l’amour.
 --
Les écrivains ont souvent des chats,
 symbole de sensualité 
avec beaucoup de grâce et d'affect.
Ils attirent les caresses répétées,
 avec des calins prolongés. 

 En Inde,
 ils symbolisent le non-attachement 
aux valeurs terrestres.

 Dans le bouddhisme,
 ils sont souvent dévoués à notre bien-être.






















... et la plus belle, pour nous,
c'est Mimine !!!



Mimine n'oublie pas ses ami(e)s,

Gavotte chez Cathy,

 Chipie et Frimousse chez Cenwen,

Chanelle & Haloween chez Clara, 

Norma chez Sophie,

 Mimine chez Patricia,

Milly chez Azalaïs,

 Yuki chez Chantal,

Picard et Ficelle chez Faby 

et toutes ses amies et amis 
dont elle a oublié le nom.

Ronrons d'amitié de sa part !




Je vous souhaite une très bonne soirée

et je vous retrouve
dès demain 
avec le lancement de ma Ronde de Mai,

Lundi 
pour ma mise en scène en Turquoise,

Mercredi 
pour le papotage chez Patricia,

et Vendredi
 pour toutes vos participations
 à la Ronde du Turquoise !


Quel programme,
l'actu est chargée... 






28 Vos petits mots d'amitié:

fred/TheWeddingTeaRoom a dit…

viens mon beau chat, sur mon cœur amoureux, retiens les griffes de ta patte et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux mêlés de métal et d'agathe... arffff mon 16 du bac français lol .... je les aimes ces chtites boules de poils (même si elles t'en laissent partout) !! Bises ma Lylou !

Anonyme a dit…

Trop cha ba da ! J'adoooooooooooorrrrrrrrrrre...

*Minie* a dit…

Ah les yeux d'or de Mimine, superbes. Ton programme est bien chargé et très prometteur. A bientôt, passe un beau dimanche. Bisous

azalaïs a dit…

Alors chez nous c'est Milly qui va fêter ses 1 an samedi prochain ! Depuis qu'elle est arrivée chez nous ma Demoiselle est dingue de sa minette ! Elles dorment ensemble et chacune a veillé sur l'autre lors des nombreuses maladies dont ce rude hiver nous a gratifié !Vraiment c'est une grande découverte, toute la famille est très attachée à cette petite chatte qui est extrêmement affectueuse, douce et rusée aussi...
Nous l'adorons ! Mimine est très belle, elle doit être affectueuse aussi.
Et la ronde de l'écriture ce sera quand ? Je crois que je l'ai zappée ?
Passe un très beau dimanche. Bises

Marinou a dit…

Les chats des blogs sont une source d'inspiration illimitée!! J'adore! Bises

Joëlle a dit…

Olympe, carotte,et, talia font de grosses lechouilles à mimine..
Bisous

Clara a dit…

Chanelle & Haloween, 2 nouvelles copines pour Mimine
Bisou, Clara

kat a dit…

Je ne peux vivre sans chat, mon compagnon de route... un billet qui me plait bien sûr !
Bisous
Kat

Miss Gleni a dit…

Merci pour ce billet qui est plein de tendresse et de douceur ce soir.
La fourrure de Mimine a l'air bien fourni.
Personnellement j'ai eu pendant 16 ans une très beau "Caramel" que je n'ai pas souhaité remplacer tellement la séparation a été difficile.
Bon courage pour ce programme chargé de la semaine prochaine !
Bonne soirée et bon dimanche ; bizzzzz - Nicole

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - un beau moment en compagnie de nos chats préférés - une belle page pour nous faire ronronner de plaisir - gros bisous fleuris du soir - à bientôt

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Chat alors mes minous sont contents Hollywood, Isis, Plume, Kikouyou!! grosses caresses aussi à Mimine bizzzzzzzzzzz aux humains

Annie a dit…

le chat, un ami fidèle.
très belles photos.
bisous et belle soirée Lylou.
Annie.les coups de coeur d'anny.

sophie a dit…

les chats sont à l'honneur ce samedi sur la blogosphère !
les yeux de Norma ont eu beaucoup de succès aujourd'hui chez moi!
Norma fait aussi des ronrons à ses amis ! bon en fait elle dort mais je suis sure que c'est ce qu'elle pense!
belle soirée
bises
Sophie

CathyRose a dit…

Oh merci ma Lylou pour ce joli billet, et merci doublement pour avoir cité ma gentille Gavotte ! Un chat c'est apaisant, leurs ronrons font tellement de bien, et ils t'aiment sans te juger ... Et à tout bientôt pour tes prochains billets !!!
Très beau dimanche !
Grosses bises
Cathy

kikilou a dit…

J'adore les chats, les noirs ou les blancs depuis que j'ai vu Norma, ou les gris bleu depuis que je connais celui de Béné, une copine.
Le turquoise, ce n'était pas pour Mai ?
Bien chargé, en effet. Je file m'en occuper !
Bises et bon dimanche !

chemindetables a dit…

j'adore ton billet
pardon de n'être pas plus douée pour toruver de belles phrase à te dire mais c'est de tout mon coeur que je lance ce "j'adore"
et ta Mimine est adorable de penser à ses copinautes-chats......
Mimine est dehors là, ça lui gèle un peu les papattes cette neige
j'en ai vraiment marre de ce temps, je vous ai fait un petit billet car sinon comment me croire...LOL
j'ai fait une petite mise en scène en turquoise je te l'envoie aujourd'hui
je te souhaite un très bon dimanche
gros gros bisous
patricia

Dan a dit…

Nanoue dit plein de "miaou-miaou" à Mimine :-) Elle saura traduire car je ne sais pas du tout ce que ça veut dire !
Les chats sont MaGiquEs !
bisous Lylou calins à Mimine :-)

criquette a dit…

comme je suis une miss chat tu penses j'aime ton article

bisous

Michèle a dit…

Qu'ils sont beaux tous ces chats. Un joli billet . Ils absorbent notre stress et nous apaisent. Des petits compagnons très indépendants, mais quand même très attachés à leurs maîtres et très attachants. Bon dimanche ensoleillé. Bisous
Michèle

Nath a dit…

J'adore ton article ! trop beaux tous ces chats et bien sûr ta Mimine !!
Quel programme pour la semaine à venir : bon courage !
Bisous ma Lylou

mireille63 a dit…

Elle est mimi ta ronde des chats. Douce fin de journée, bises. Mireille

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Merci pour tous ces chats et gros ronrons de part de Fru-fru, biscuit et Pierrot pour Mimine, très mignonne.

Valérie a dit…

Crevette donne le bonjour à Mimine, j'adore les chats tu le sais, bises

DEFILENCADRE a dit…

Moi aussi j'adore les mimines. La nôtre Bagherra est aujourd'hui disparue. Nous n'en reprenons pas car trop souvent absents, mais ça manque énormément. bisous EVELYNE

cathdragon a dit…

ils sont extras ! bisous cath

the wedding tea room a dit…

Ma Lylou regarde là quand t'as le temps : http://www.youtube.com/watch?v=qfRnUPd2xTw

veropapilles a dit…

Un thème qui me plaît énormément car je suis une amoureuse des chats depuis toute petite... Mimine est superbe et Bandy lui fait un gros calin. Bisous et belle journée. Véro

Cenwen a dit…

Coucou ♥

Merci pour ce joli moment de douceur :)

Merci pour mes deux câlinettes d'Amour ♥

Bonne semaine douce et gourmande :)

Plein de bisous doux pour toi et des tonnes de câlins à Mimine ♥ ♥ ♥

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne