... pour notre copinaute Cathy !

Beaucoup d'entre nous connaissent Cathy
et son superbe blog
Histoires de roses.


Il y a quelque temps,
elle a rédigé un magnifique billet
en l'honneur des roses qu'elle affectionne tant
et nous propose de montrer
nos roses !



Fan de cette fleur 
en particulier,

j'ai adoré l'idée.





Voici donc
quelques photos de roses,
en décoration...




 des boîtes coeur offertes par ma fille...






un petit tableau en bois peint...



une bougie home-made dans une tasse,
devant un petit cadre métal...




des roses roses
cachées sous cloche...
 

des boîtes
sur une table dressée
pour notre anniversaire de mariage...
 



un superbe livre sur les roses
avec de magnifiques photos... 









 un bijou-broche
avec des roses naturelles traitées...


    
et enfin des roses dans le jardin...




Et bien d'autres encore...

Voilà Cathy, comme toi,
 j'aime les roses.
Merci de cette belle idée,
 j'ai adoré.

 




Je vous souhaite une un très bon week-end
et j'espère beau...





39 Vos petits mots d'amitié:

cloclo a dit…

superbe Lylou ce billet sur les roses
j'aime beaucoup la boîte avec la petite fille dessus
et ton cycle L avec la rose, superbe
bon week-end à toi aussi
gros bisous
Claudine

Annie a dit…

magnifique billet Lylou.
un gros coup de coeur pour l'avant dernière.
bisous et bon week-end.
Annie.

Joëlle a dit…

Sublime billet plein de douceur.
Gros bisous ma petite lylou.

the wedding tea room a dit…

Superbe ce billet !!! je suis fan !

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Magnifique ce billet..J'adore..
J'ai le même cadre métallique que toi echeté en solderie .....
Je te souhaite de passer un excellent WE
Gros bisous
Josiane

boubou a dit…

coucou tres joli billet sur cette magnifique fleur.j'aime beaucouo le L avec la rose.biz boubou

kat a dit…

Un billet tout en rose !
J'aime beaucoup ta dernière photo qui me donne envie de boire cette rose fushia afin de préserver ses jolis pétales pas encore ouverts...
Mignonne, allons voir si la rose.....
Gros bisous et bon week-end Lylou

monique a dit…

comme toi ,j'adore les roses,très joli billet.bon week-end,bisous

veropapilles a dit…

Très joli cet article sur les roses, j'aime beaucoup. Biz et très bonne soirée. Véro

sophie a dit…

tiens je l'ai aussi ce livre!
quel bonheur ce billet sur les roses!
merci Lylou
belle soirée
bises
Sophie

Michèle a dit…

Superbe billet sur la Reine des fleurs. Coup de coeur pour la rose pâle de ton jardin, et ton initiale avec la rose.
Très bon week-end. Bisous
Michèle

Miss Gleni a dit…

Tu aimes les roses et ton billet le prouve magnifiquement. Pour moi aussi c'est une de mes fleurs préférée que j'aime mettre à l'honneur à la saison de leur floraison.
Ton initiale est vraiment très belle.
Bon week-end ; bisous bisousssss - Nicole

chris a dit…

De très belles images. Cathy va être aux anges !
Je vais avoir un plus de mal mais je vais y arriver !
Bises et on week end !

Un Petit Air Rétro a dit…

Un joli billet qui nous apporte un peu de printemps ....
De jolies roses .... des couleurs tendres ....
Une belle balade ici, ce matin ....
Avec quelques rayons de soleil....
Douce journée Lylou...

criquette a dit…

je suis à la renverse devant un si bel article bravo bravo en plus des superbs photos la présentation de ton billet est magnifique et je craque pour le L

bisous

Anonyme a dit…

coucou lylou,
magnifique billet
j'adore.ce matin un peu de soleil
qui joue derrière les nuage.
passe un bon week end.
bisous cricri.

escargotine a dit…

une page magnifiquement fleurie - gros bisous et bon samedi

CathyRose a dit…

Ça me touche beaucoup ma Lylou que tu aies pris le relais et que tu parles de moi aussi gentiment ! Ton billet est magnifique et tes roses, vraies ou fausses, sont splendides ! Coups de ♥ pour les boites, elles sont vraiment très jolies !
Encore merci et très bel après-midi !
Grosses bises
Cathy

Sylvie a dit…

Très joli billet dédié aux roses!
Comme beaucoup j'apprècie ton L!
Vivement les beaux jours, pour se promener dans le jardin et s'arrêter devant une rose pour l'admirer et humer son parfum.
Bon dimanche,
Sylvie

cathdragon a dit…

superbes roses ! ton article est très beau ! je vais de ce pas découvrir le blog de ton amie ! bisous cath

tanette2 a dit…

Bel hommage à la plus belle des fleurs : la rose !
Mon coup de coeur pour le L si bien décoré.
Bises et bonne soirée.

chemindetables a dit…

quelle merveille ton billet !!!
touts tes roses sont plus belles les unes que les autre
un pur bonheur ton billet
gros bisous
patricia

bribri a dit…

que de roses que de roses diverses!
passe un doux week-end lylou!
bisous
brigitte

jeanne a dit…

Merci Lylou pour ces belles photos pleines de délicatesse et de poésie !!!!!!! C'est un plaisir de venir chez toi !!!!! Bises, belle soirée. Jeanne

Doria a dit…

Il est vrai que les roses sont de très jolies fleurs ! Ils existent tellement de variété, que l'on a vraiment le choix.
Tes photos sont très belles !
Très bonne soirée en ce samedi,
Bisous, Doria

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'adore aussi les roses et tout ce qui en porte. Je' donc, aimé ton billet, toute sorte de roses pour admirer. Ces boîte sont-ils adorables. Bisous.

Anonyme a dit…

Un très beau billet!
Des photos pleines de délicatesse,cela te représente très bien...
Bon dimanche.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

chris a dit…

Tes photos, comme toujours, sont magnifiques ! Le thème a l'air facile mais heureusement que nous avons les objets car dans les jardins ...
Je me suis régalée et je pense que Cathy aussi !
Bises et beau dimanche !

DEFILENCADRE a dit…

<C'est presque une ronde de roses. Quel joli billet, il ne manque que le parfum mais on le devine. J'aime beaucoup les boites. En Autriche il existait un conte le chevalier à la rose. bon dimanche bisous EVELYNE

Rosa Castellar a dit…

J'ai adoré !!!
Bon dimanche
gros bisous
Rosa

isa a dit…

bonjour lylou quel magnifique billet ,toutes ces roses ,c'est vraiment très beau ! la rose est une fleur tellement magique et on la trouve dans multiples couleurs et ça c'est magnifique!bisous isa

Mamykiki a dit…

Coucou ma Lylounette,
Il est magnifique ce billet tout en Roses.... je sens l'odeur !!! j'adore ton tampon "L" , il est trop beau. Bravo... Merci pour ces belles photos en partage. Bisous, bisous....

Anonyme a dit…

MERCI super j'adore ton billet que de magnifique roses je suis en admiration.....
Bonne semaine
esprit mer

Madame Framboise a dit…

Ton post est si fleuri qu'on oublierait presque que le printemps tarde à se montrer dans nos jardins... j'adore aussi les roses mais rien à l'horizon chez moi! Tes presentations sont variées (bijoux, vaisselles...) Il ne manque plus que le parfum! A bientôt!

chris a dit…

Je l'espère car il n'y a pas plus sévère que soi-même.

Heureusement (lol) le temps n'est toujours pas à la promenade !
Bises et belle journée !

Vivie a dit…

C'EST MAGNIFIQUE, J'ADORE TON BILLET. CE BIJOU-BRÔCHE EST EXQUIS.BIZZZZZ ET DOUCE JOURNÉE

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Belles symphonie de roses... Evidemment parmi mes fleurs préférées roses bien sûr.
bisoubisous de PARIS sous un froid soleil
Joëlle

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Ton tampon L est aussi fleuri de roses superbe en tout cas bizzzzzzzzz

beige & blanc a dit…

un magnifique post sur la rose joliment illustré.
Bisous et doux weekend
Nat

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne