J'ai le plaisir 
de partager avec vous 
 quelques photos 
de ma Table de Pâques 2ème version,
dans des tons plus traditionnels...


Sur une nappe en lin crème,
j'ai disposé des sets de table ronds en paille
puis une superposition d'assiettes en crème et blanc...



... ainsi qu'un petit poussin tout ébouriffé, je l'adore celui-là.












 Dans chaque verre, un petit lapin rieur et une plume blanche...


une plume naturelle sur chaque serviette brodée...


des petits lapinoux en porte-couteau...


En signe de printemps,
j'ai disposé, dans un médicis très ancien,
un bouquet de roses blanches et des oeufs suspendus 
ainsi qu'une choche en chocolat...












 un petit coupe de lapins veillant sur les oeufs de Poulette...


une cage blanche remplie d'oeufs, 
un lapinou tout rond les protège,
sous l'oeil bienveillant de Poulette, l'héroïne du jour...




une ribambelle de lapinoux joueurs 
(sauf un, un rien boudeur)...




des oeufs en bougie...






et en centre de table, un oeuf d'autruche 
(offert par une amie adorable) 
et quelques petits oeufs décorés home-made...




On termine par une bougie et son lapinou qui se balance...


... version allumée puis éteinte !


Voilà les fêtes de Pâques sont terminées,
on espère maintenant
 l'arrivée du printemps !!!!

Je vous retrouve très vite
avec une symphonie de roses...

  


39 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Ouf aujourd'hui cela marche ,je peux te laisser un com..
Encore une table merveilleuse...Un pays enchanteur oû les lapins mènent la danse...
Pâques magiques et illusoires..
Très bonne soirée
Gros bisous
Josiane

criquette a dit…

Lylou j'adore,
il n'y a que tout pour faire des tables toujours aussi chic! classe et j'aime tout tout
un gros coup de coeur pour le poussin coiffé comme un pétard !!!!!

bisous

Anonyme a dit…

voilà que je me suis reprise a trois fois de suite , rien ne marche grrr, merci pour ton gentil comm sur mon blog très minouche cette peluche toute ébourifé et super beau tout le reste , waouh , biz du soir Thesi

kat a dit…

Très jolie ambiance tout comme j'aime...!
Une fête bien marquée !
Gros bisous
Kat

veropapilles a dit…

Magnifique cette table, une belle ambiance et j'adore tes assiettes. Biz et bonne soirée. Véro

cathdragon a dit…

rhoooo elle est mignonne comme tout ! bisosu cath

sophie a dit…

qu'il est drôle ton poussin ébouriffé!
tu as fait une très belle table de Pâques
belle soirée
bises
Sophie

Mamykiki a dit…

Elle est trop belle cette table. J'adore...toute douce et coquine avec ces petits lapinous.
Tes assiettes sont superbes. Je t'envie cette belle vaisselle.
Oui, il faut vraiment que le printemps arrive... là on l'attend vraiment.
Bisous ma Lylounette.

cloclo a dit…

bonsoir lylou
oh la la c'est magnifique, j'adore,
alors moi bien sur j'ai un gros mais vraiment un gros coup de coeur,
devines ????
pour ton service Marie Antoinette, ile est vraiment superbe,
et toute la déco pour cette table de Pâques c'est trop trop beau, BRAVO Lylou
bonne soirée
bisous
Claudine

Anonyme a dit…

elle a de belles couleurs chocolatées ta table j'aime beaucoup ma lylou, bisous

Anonyme a dit…

Une belle ambiance et une jolie table dans des tons blancs et harmonieux. je crois que j'ai les mêmes assiettes m du m avec le M.
Bonne soirée.
dom

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

j'adore le poussin il me fait craquer!!! tout le reste aussi d'ailleurs bizzzzzzzzzzzzz

Annie a dit…

j'aime beaucoup ton service.encore une bien belle table.
bisous.
Annie.

Anonyme a dit…

Ah ! Lylou! comme elle,est belle cette table! mais elles sont toutes belles une fois passées dans tes mains ! quel talent ! Tout est beau ! J'adore !
Bisous et douce soirée,
Martine H
Dentelles, Harmony's & Patine

Sylvie a dit…

Ta table est très chic, Made in Lylou!
Les lapinous sont adorables.
Bonne soirée.
Sylvie

Michèle a dit…

Encore une magnifique table ! Tu nous l'avais promis, et je suis comme les enfants je piaffais d'impatience de la découvrir. Tous ces petits lapinoux j'adore, et tes poussins ébouriffés, trop drôles. J'aime beaucoup les roses blanches dans ton médicis et l'oeuf d'autruche. Tout est harmonie !! Je te souhaite une douce soirée. bisous
Michèle

Miss Gleni a dit…

Une table très bien décorée avec des éléments délicats, originaux, chics... j'adore le petit nid, le porte couteau lapin, le oeufs home made !
Encore un très beau travail de ta part.
Douce nuit ; bisous ; Nicole

Joëlle a dit…

Magnifique déco lylou.
Tu es toujours aussi douée.
Bisous
Joëlle

chris a dit…

Très belle table nonochrome.
Je vais être la seule à toujours privilégier la couleur ! Serait-elle passée de mode ?
Bises et bonne nuit !

CathyRose a dit…

Un billet par jour ma Lylou, tu fais fort, j'ai du mal à suivre !!! Ta table est magnifique comme toujours, j'aime tous les petits détails que tu ajoutes, et là pour Pâques tu t'en es donnée à cœur joie !!!
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

DEFILENCADRE a dit…

C'est vrai qu'il est craquant le poussin qui sort de son nid ébouriffé. J'aime plus cette table parce que peut être plus classique, mais les lapinous sont tellement mignons. Je vois que les cloches sont aussi descendues chez toi. bisous bonne journée EVELYNE

Anonyme a dit…

coucou lylou,
elle est trés jolie ta table de paques
avec de jolie objets bravo.bonne journnée
bisous cricri.

Un Petit Air Rétro a dit…

Une table très gourmande ....
Un petit voyage au pays des merveilles ....
Avec ses petits lapins .....
Attention à la crise de foie !!!!
Douce journée sous ce beau soleil ...

mamounette41 a dit…

comme cloclo je craque pour ton service!
trés jolie table gourmande de paques avec une profusion d'objets,d'oeufs...
bel aprés midi lylou!
bisous
brigitte

boubou a dit…

coucou très jolie table dont j'adore les assiettes. le poussin tout ébouriffé est à craquer, trop mimi.Biz boubou

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une mise en scène toute en détails très mignons et en plus élégante avec ces assiettes en porcelaine. Je l'admire. Bisous.

Unknown a dit…

Très belle table, je vais te "piquer" quelques idées comme décorer une bougie blanche, rajouter une branche dans un bouquet et accrocher des p'tits objets en rapport.... j'aime beaucoup le poussin tout ébouriffé ! Vivement Pâques... oh flûte, c'est passé ! Alors, vivement l'année prochaine ! lol
Dom (qui n'a pas de blog lol)

Doria a dit…

C'est une très jolie table et bien dans le thème ! C'est très raffiné ! Tu es très douée dans la confection des tables !
Très bonne soirée en ce mercredi,
Bisous, Doria

mireille63 a dit…

Superbe table, tout est très joli, une mention spéciale pour le poussinnet hérisson !!!
Bonne soirée. Mireille

j a dit…

Quelle belle ambiance ma chère Lylou ! C'est une table de rêve ! J'adore cette vaisselle et toutes les petites gourmandises hi, hi, hi ! Mais aussi ton bouquet, les oeufs si joliment présentés ! Bref, tout est parfait et l'ensemble féerique, félicitations !!! Gros bisous et bonne soirée. Jeanne

escargotine a dit…

bravo ma Lylou pour cette superbe table - j'adore la douceur qui en émane - gros bisous fleuris du soir - à bientôt

Anonyme a dit…

Une très belle table, avec beaucoup de détails, très élégante.
Un grand bravo!
Bonne journée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Vivie a dit…

J'adore comme d'habitude ma Lylou, ta vaisselle est ravissante. Bizzzz et douce journée

monique a dit…

tres jolie table avec beaucoup de détails,le petits couple en peluche sont trop craquants.bisous et merci pour ta visite,bisous

Magda a dit…

Magique, magnifique, féerique! This is all I can say in French (unfortunately) but it shows pretty well how I feel about your wonderful Easter table. It's *très beau* and you are a true fairy of decoration art :) It's always a great pleasure to see your new tables. Greetings from Krakow :)

Doria a dit…

Très bonne fin d'après-midi en ce jeudi,
Bisous, Doria

Rosa Castellar a dit…

encore une magnifique table pour Pâques.
j'adore ces petits lapins et ta vaiselle est superbe.
bon week end
bisous
Rosa

Anonyme a dit…

Que de belles photos j adore ton poussin
Bonne fin de soirée
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
creationmartine

chemindetables a dit…

que puis je dire pour t'exprimer comme je suis totalement sous le charme de ta table ??,!!!!
elle est somptueuse, fabuleuse
je l'adore
les tons sont si beaux et l'ensemble si harmonieux, si classe, si raffiné
j'adore ta vaisselle mais j'adore tous tes lapins comme la poulette et les poussins bien sur, j'ai moi aussi deux ébouriffés....
une merveille cette table
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne