... le ciel est bleu
... les oiseaux volent
... la mer s'est retirée,

l'occasion par cette belle journée de dimanche dernier,
de faire quelques photos
au Cap d'Erquy, en Côtes d'Armor !























Erquy, petit port de pêche...







étrange cette voiture sur le sable...


les ajoncs sont déjà en fleurs...

















le soir tombe vite encore...


Photos Monsieur Lylou


... vite le printemps
pour des ballades vivifiantes !








36 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Des photos magnifiques et un paysage de cartes postales. Une bien jolie balade sous le soleil, enfin! Merci de partager avec nous. le printemps commence à s'éveiller dans la nature et c'est bien agréable.
Très belle soirée et bisous
Michèle

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Partout on sent que le soleil a manqué et dès qu'il pointe le bout de son nez on est ravi!! bizzzzzzzzzz

Rosa Castellar a dit…

magnifique billet plein de belles photos.
j'adore ce ciel tout bleu et aussi la photo de ce bel bateau dans le port.
Bonne soirée Lylou et gros bisous
Rosa

Table, déco et gourmandises a dit…

Merci pour ce joli bol d'air en bord de mer !!
Ici aussi le soleil brille depuis 2 jours, enfin !!
Bises & douce soirée à toi Lylou.
Valérie D.

sophie a dit…

quelle balade!
cela fait du bien au moral de voir de si belles photos
merci
belle soirée
bises
Sophie

Palneca a dit…

Tu as bien raison. Du soleil enfin... Cela fait Bcp de bien.
Très jolies photos et un bol d'air marin fort agréable
Merci Lylou
Bisous Sandrine (rêves de lutines)

cathdragon a dit…

tes photos sont superbes ! comme c'est agréable de voir ce beau soleil !!!! bisous cath

Doria a dit…

Comme cela fait plaisir de voir enfin le soleil !
Tu as faites de très belles photos qui est une avant première des vacances.
Très bonne soirée en ce mardi,
Bisous, Doria

veropapilles a dit…

De très jolies photos ensoleillées, ça fait du bien ! Biz et bonne soirée. Véro

Vivie3 a dit…

Absolument superbe.......je connais bien ce coin et j'adore......je n'habite pas très loin d'ailleurs.......bravo !

mireille63 a dit…

Un joli souvenir de nos dernières vacances ! Effectivement qu'il faisait beau !
Douce fin de soirée. Mireille

escargotine a dit…

que de belles photos - merci pour ce beau partage ma Lylou - gros bisous fleuris du soir

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Belles et magnifiques images!

Sylvie a dit…

Que c'est agréable de voir tes photos de bord de mer sous le soleil! Cela fait un bien fou!
Merci et bonne soirée.
Sylvie

Nelly a dit…

Comme c'est beau, féerique...
Merci pour le partage
@ bientôt
Nelly

Cathy a dit…

Qu'elles sont belles les photos de Mr Lylou, vous faites un sacré trio tous les trois !!! Un très bel endroit pour une promenade iodée et vivifiant, merci beaucoup !
Belle journée à toi !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

avec plaisir que je me suis embarquée vers la lumière avec toi

Anonyme a dit…

Superbes photos!
Merci pour cette balade sous le soleil.
Bravo au photographe...
Belle journée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

très jolies tes photos de ce bel endroit j'ai trouvé une petite photo de moi à un an et vais voir si j'arrive à la photographier et te la mettrai sur FB, bisous

Anonyme a dit…

coucou lylou,
merci du partage
de trés belle photos.
bonne journnée.biosus
cricri.

MISS GLENI a dit…

ces magnifiques photos me font le plus grand bien, le ciel bleu, la mer, ce petit port breton et la végétation qui vient déjà apporter ces belles couleurs, que du bonheur.
merci pour le partage, à mon tour je t'envoie les rayons de soleil dont nous bénéficions depuis 3 jours, cela fait du bien après des semaines et des semaines de pluie.
bizzzzz -Nicole

monique a dit…

tres belles photos ,et ça fait vraiment du bien au moral de voir du ciel bleu et du soleil.merci pour le partage,bisous

DEFILENCADRE a dit…

Très bel endroit Erquy. J'ai rencontré des gens qui habitent près de là et ils m'ont beaucoup parlé de la fête de la coquille. Les photos sont magnifiques.
A bientôt bisoux EVELYNE

Mamykiki a dit…

Magnifiques photos. Un bon moment vivifiant.
Merci pour ce beau partage.
Bisous ma Lylounette.

crisitane a dit…

Très belle balade. Il faisait froid, pourtant, dimanche. Tes photos sont superbes. Le temps s'est adouci. Je vais pouvoir aller faire un tour.
Gros bisous et belle journée !

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

La Bretagne fait partie de ma vie : je suis d'origine bretonne et j'ai même vécu quelques années là-bas sur la côte de granit rose !
Bisoubisous

Rêves d'enfants a dit…

tes photos sont sublimes de vraies cartes postales...Je suis en admiration...
Merci pour ce dépaysement très iodé...
Bisous
Maguy

mamounette41 a dit…

superbe photos!
le soleil est enfin de retour et ce sur une grande partie de la france!
ont en a bien besoin!
bisous
brigitte

lebon pequery fr a dit…

Magnifique! j'ai hâte aussi d'arriver aux beaux jours ! dimanche je suis allée aussi faire une bonne ballade iodée!!que du bonheur!

chemindetables a dit…

j'ai adoré ton billet
splendides photos, je suis sous le charme
merci de nous offrir une si belle promenade iodée, sereine et des couleurs magiques
moi qui rêve de venir en Bretagne tu me l'offre au moins déjà virtuellement
gros bisous
patricia

isa a dit…

bonsoir lylou ,me revoilà après les maladies de l'hiver et c'est pas fini car ma petite puce Victoire à la grippe !
je viens me ressourcer un petit moment et quel plaisir de découvrir les magnifiques photos de Mr lylou ,bravo un petit air de vacances qui fait du bien au moral ,je te souhaite une bonne soirée bises isa

Joëlle a dit…

SuperbeS photos!!! Le soleil brillait hier, mais aujourd'hui le froid est de retour, la neige annoncée..pas encore le printemps.
Bisous ma lylou

Delphine a dit…

Magnifiques !!! Vivement l'été !!!!!
Bisous
Delph

Marinou a dit…

Que de jolies photos!! Tu me donnes une sacrée envie de balade au soleil! Merci pour le partage.

criquette a dit…

des photos superbes, splendides en effet bisous

Vivie a dit…

Superbes tes photos de la Bretagne ensoleillées. Merci ça fait du bien. Bizzzzzzz et douce journée ma Lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne