Pour clôturer les fêtes de fin d'année
et accueillir 2013,
j'ai le plaisir de partager avec vous
quelques photos de
ma Table toute de blanc, or et argent vêtue.



Sur une nappe réversible blanche à motifs argent ou or,
j'ai disposé une association d'assiettes dans les mêmes tons...


j'ai panaché les assiettes de présentation
et j'ai posé sur chacune des assiettes Rossini blanc et or,
une tasse à café assortie surmontée d'une boule déco...








j'ai utilisé mes verres à champagne métal et des verres or...


sur chaque serviette,
j'ai posé une clef or ou argent,
la clef d'une bonne année 2013, je le souhaite...


des bougies or et argent...


des diamants et paillettes...










en centre de table,
 un seau à glace monogrammé avec un réveil,
il est minuit, nous sommes en 2013...








je n'ai pas oublié mon petit ange gardien, un rien sexy...






 Un détail de la nappe côté or
et un énorme merci à mon amie qui me l'a offerte...







les lueurs s'éteignent doucement...





Voilà une page tournée pour ces fêtes !


Je vous souhaite un très bon week-end cocooning
et je vous remercie de tout coeur
 de votre visite.





33 Vos petits mots d'amitié:

francis a dit…

qu'elle magnifique table j'adore ses couleurs bravo et je te souhaite une bonne et heureuse année 2013

criquette a dit…

elle est sublime et le melange or et argent superbe !!!!!!! royal meme pour le passage de l'an neuf

une fois de plus je suis sous le charme de la classe des tables de Lylou

bisous

Michèle a dit…

Elle est sublime toute d'or et d'argent revêtue. J'aime ton centre de table avec le seau à champagne et le réveil pour marquer le passage à la nouvelle année ! Tes serviettes monogrammées sont magnifiques ainsi que toute ta vaisselle et tes boules de Noël. Du chic, du charme et de la classe. Tout est dit, c'est signé LYLOU !
Belle soirée et des bisous, et n'oublie pas si tu ne trouves pas ce que tu cherches, tu me fais signe !

tablenfete a dit…

Une bien jolie nappe, des assiettes somptueuses...voilà une table majestueuse ! Bises

Anonyme a dit…

une très belle table et de très beaux objets, j'adore tes assiettes et toute l'harmonie dégagée par cette table de fête !
Bonne soirée. Bisous. j'ai publié une table oiseaux de janvier cette semaine, je ne sais pas si tu l'avais vue.
dom

annie a dit…

mon commentaire a disparu!
je disais donc très belle table.
tu a encore de la place pour ranger cette somptueuse vaisselle!
gros bisous Lylou.
Annie.

claudine et ses passions a dit…

bonsoir Lylou,
c'est magnifique
j'ai beaucoup aimé tes assiettes,
coup de coeur pour les clefs ainsi que le seau à champagne monogrammé
"M.A.???)
oui comme dis annie il te faut beaucoup de place pour ranger toute cette vaisselle
gros bisous Lylou et bon week-end
Claudine

cathdragon a dit…

ta table est féérique !!! je suis wouaou soufflée et émerveillée ! bisous cath

4'ine a dit…

Tu as su trouver les clés du paradis pour passer à cette nouvelle année superbe !!! bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

nuqic [url=http://drdrebeatsuksales.co.uk]cheap beats by dre[/url] lxmme http://drdrebeatsuksales.co.uk fenwf [url=http://beatsbydreukforsales.co.uk]beats by dre sale[/url] mikxv http://beatsbydreukforsales.co.uk mowbl [url=http://cheapdrebeatsuksale.co.uk]beats by dre[/url] jnizy http://cheapdrebeatsuksale.co.uk qkwoc [url=http://cheapestbeatsheadphones.co.uk]cheap beats by dre[/url] bjmzj http://cheapestbeatsheadphones.co.uk cdwll [url=http://cheapestdrebeats.co.uk]beats by dre[/url] tdyhx http://cheapestdrebeats.co.uk hujrf [url=http://cheapdrebeatssale.co.uk]cheap beats by dre[/url] jlotc http://cheapdrebeatssale.co.uk bkty

chris a dit…

Comme d'habitude, une magnifique table ! L'or, l'argent s'entremêlent et tissent une année pleine de festivité et de joies. C'est ce que je te souhaite.
Gros bisous et belle année !

sophie a dit…

une très belle table !
j'espère que cette année 2013 en sera digne !
je te souhaite un très beau weekend et à très vite
bises
Sophie

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
La féerie d'une belle table raffinée
pour une belle et nouvelle année
Bisous et doux week-end
Frieda

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Tu peux être réellement fière de ta table. Les couleurs bien harmonisées, toute la mise en scène, une vrai table pour les fêts et avec ses détails de la cle de l'horloge spécifiqué pour le reveillon de fin d'année. Bisous.

winie166 a dit…

magnifique !!!
bisous
Annie

tanette2 a dit…

OUi, Merci à Minie d'avoir permis de nous connaître et merci de ta visite chez moi. Je te souhaite une bonne année de découvertes et toujours de merveilleux billets sur ton blog. A bientôt.

mireille63 a dit…

Magnifique table de fêtes ! Il t'en faut du matériel, de la vaisselle, des accessoires, pour nous montrer autant de variété dans tes décos de table !
Doux weekend. Mireille

Cathy a dit…

Comme d'habitude les mots me manquent ... C'est une table précieuse, toute vêtue d'or et d'argent, chaque détail est pensé et a sa place, j'aime l'idée du réveil réglé sur minuit ! Une table de fête comme on les aime et comme toi seule sait les faire ! Merci ma Lylou pour ce très joli moment !
Très belle soirée !
Doux bisous
Cathy

Anonyme a dit…

SO CHIC ma lylou, bisous

kat a dit…

Magnifique table où la lueur des bougies accentue la brillance d'or et d'argent !
Il fallait oser y penser et le faire !
Bonne soirée
Bisous
Kat

Milune a dit…

Olala j'adore elle est vraiment magique, féerique ta table.

Anonyme a dit…

Une table très harmonieuse, raffinée, très classe...
Bravo!
Belle soirée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

Magique et féerique !!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

Rosa Castellar a dit…

sublime cette table avec ce melange d'or et argent, j'ai adoré.
Comme d'habitude tu as mis beaucoup de beaux détails sur cette belle table.
Bon dimanche ma chére Lylou et bisous
Rosa

chris a dit…

Je viens te voir pour me faire plaisir, tu sais. Je voulais aller faire un tour mais j'attends le fleuriste et suis bloquée. Si j'ai le temps de oommencer quelque chose, je suis fichue !
Et toi, balade, déco ou famille tout simplement ?
bises et bon dimanche !

veropapilles a dit…

Encore et comme toujours, une Superbe table, j'ai plus assez d'adjectifs, pour dire à quel point tes tables sont magnifiques et celle-ci est féérique, j'adore... Biz et bon dimanche. Véro

Josie a dit…

Féerique et festif !!!
Tout d'une grande table !
Bon Dimanche
Bizzz

Table, déco et gourmandises a dit…

Bonjour Lylou,
Et bien quelle fabuleuse symphonie pour le dernier jour de l'année, il a été fêté en beauté!!
Très majestueuse ta table, j'aime beaucoup !! La soirée a du être des plus belles...
Bisous & bonne fin de dimanche.
Valérie D.

chemindetables a dit…

sublimissime !!!!!!!!
tellement chic et classe
excessivement élégante et raffinée
toute en or et argent pour changer d'année c'est merveilleux
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - elle est sublime ta table - j'adore tout - bisous fleuris - bonne soirée

Anonyme a dit…

So beautiful and classy! As always :) If the New Year table looks like a fairy tale, the whole 2013 will be happy and magical for sure ^^ I wish my NY table looked this way ^^ Congratulations to very talented and beautiful Lylou Anne! :) Warm greetings from Poland! Magda

Vivie a dit…

Encore un pur bonheur avec cette table. j'adore tes assiettes et ces clés posées sur les serviettes, vraiment magnifique. bizzzzz et douce journée

Mamykiki a dit…

C'est ROYAL !!!! trop beau. Que de belle vaisselle et déco !!
Je t'envie.
Bisous.....

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne