Dans le cadre de la Table du Mois,
à l'initiative de Criquette,

Patricia

nous a proposé de dresser une table
Cocooning au coin du feu...

Quelle bonne idée,
par ces journées d'hiver !  



Voici donc ma participation.
J'ai dressé une table pour deux devant la cheminée
sur la table de salon...



Pour un esprit cocooning,

 j'ai opté pour un côté naturel, 
des tons tout doux, du bois, des pommes de pin,
 des branchages du jardin.

Sur une nappe blanche,
j'ai disposé un chemin de table fourrure...


et une superposition d'assiettes taupe, crème et transparentes...



des mini fagots de bois en porte-couteaux
 et posés sur la serviettes...







j'ai posé un des verres sur un rondin de bois...








Quelques fleurs de jacinthes blanches dans un vase...








et dans la cheminée, une déco de bougies et anges...








Coup de coeur pour ces branchages du jardin 
avec leurs jolis chatons retombants,








Un petit moment bien agréable à la lueur des bougies !



Merci Patricia et Criquette,
j'ai adoré dresser cette mise en scène cocooning.

~~~~~~

Je vous souhaite un très bon week-end,
 bien au chaud
et vous remercie de votre visite.


 

39 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

une splendeur et tout est dit !!!!! quel cocooning chic et classe!!! rien qu'à regarder ta table on a chaud au coeur

un tout grand bravo ma Lylou comme toujours

bisous

janine a dit…

magnifique cette table beaucoup de chaleur on a vraiment envie de s'installer au coin du feu

Annie a dit…

quelle belle table devant ta cheminée.
un joli endroit pour prendre du bon temps bien au chaud.
gros bisous Lylou.
Annie.

boubou a dit…

coucou voici une jolie table pour cet instant cocooning au coin du feu. Biz boubou

Mamykiki a dit…

Coucou Lylou,
C'est chaud comme ambiance. Toujours avec de belles bougies, des anges et ces branchages superbes.
Bravo ma Lylounette, voilà un défi dignement relevé.
Bisous.

Annick a dit…

J'adore une jolie table pleine de chaleur pour un doux moment convivial

Gros bisous

Annick

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Très très jolie ta table cocooning....
J'aurai bien voulu dresser la mienne aussi mais impossible de me baisser pour prendre mes décos et ma vaisselle..

Te fais de gros bisous

Josiane

cloclo a dit…

bonsoir lylou
très belle cette ambiance cocooning, eh oui il fait encore assez frais, et çà fait chaud au coeur
j'adore l'ange, ainsi que tes jacinthes blanches
bonne soirée et bon week-end
lylou
bisous
Claudine

mireille63 a dit…

Le thème est effectivement totalement raccord avec le mois de janvier et la météo ; ta table et ses détails sont superbes, une belle recherche. Tu as une provision de vaisselle à faire pâlir une boutique !!
Douce fin de journée. Mireille

Anonyme a dit…

Un seul mot... Superbe !

Unknown a dit…

Une table cocooning qui revêt chez toi une élégance toute particulière Une vraie artiste Lylou Bravo

jeanne a dit…

J'ai publié sans noter mon identité, du coup, je ne sais si tu auras mon commentaire alors, je recommence ! Je te disais ma chère Lylou que j'ai rarement vu une plus jolie décoration ! Aussi élégante, raffinée et originale ! Félicitations, c'est vraiment un plaisir de regarder chaque détail ! Bises, bon WE et merci pour ce superbe partage. Jeanne

Rosa Castellar a dit…

magnifique cette table cocooning, toute belle et très douce.
J'aime beaucoup un bon feu sur la cheminée.
Bon week end
bisous
Rosa

sophie a dit…

je viendrai bien dîner moi !
au coin du feu on doit être vraiment bien!
c'est ne très jolie table!
belle soirée
bises
Sophie

cath a dit…

Une merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

une merveille cette table ,tres romantique,bon week-end,bisous

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne
On imagine un doux cocon en voyant
cette belle table, et on devine les doux moments de partage autour de cette merveille
Bisous
Frieda

escargotine a dit…

la fourrure, la cheminée, la douceur, les bougies tout est là pour passer un beau moment douceur avec cette table - gros bisous fleuris du soir bon WE

Michèle a dit…

Une table très chaleureuse et accueillante. J'adore tes bougies dans la cheminée avec ton miroir derrière, c'est du plus bel effet.
Tout est réuni pour passer un doux moment au coin du feu.
Bisous Lylou et bon week-end
Michèle

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

c'est du cocooning où je ne m'y connais pas !!bravo bizzzzzzzzzz

Cathy a dit…

Ta table est magnifique ma Lylou ! Douce, reposante, chaleureuse, lumineuse, on doit y être vraiment bien devant ce feu de bois ...!
Excellent week-end à toi !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

Très belle participation!
Une table cocooning, très douce.
Bon week-end.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

evelyne a dit…

un bel esprit chalet et très cocooning en effet, intimiste, chaleureux et de jolis bouquets
Evelyne
Je trouve les tables d'hiver toujours plus jolies et plus chaleureuses que celle des autres saisons
evelyne

chemindetables a dit…

une vraie merveille ta table !!!!
je suis complètement sous le charme, c'est vraiment magnifique
une ambiance d'une trés grande classe et divinment chaleureuse
ton feu remplacé par des bougies, comme je sais que c'est jamais bois chez toi qui brûle dans la cheminée c'est superbe
j'adore que te dire de plus ????
si que tu m'envoies 3 photos...LOL
vraiment bravo c'est merveilleux et me fait énormément plaisir que cette table soit pour mon thème du mois
gros bisous
patricia

DEFILENCADRE a dit…

A voir la fourrure, on a envie de glisser les mains dessus. Très belle ambiance chaleureuse et très belle table. bisous EVELYNE

mamouninette.canalblog.com a dit…

Voilà une table cocooning hyper classe et chaleureuse!
C'est superbe avec de bien jolies idées à retenir! Bonne soirée. Marinou

Miss Gleni a dit…

Où trouves-tu toutes ces belles idées de déco, cette table est très belle. Je n'aurais jamais pensé à mettre de la fourrure ainsi.
Bonne soirée et bon dimanche.
Bizzzz
Nicole

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

cette table fait elle réellement envie de passer un temps de détente au coin du feu.
D'ailleurs je veux dire que j'ai envie de participer aux jeux qu'il y a sur le blogue, mais ils sont autants! j'ai me suis perdue un peu avec mon examen de français, j'espère me mettre au jour. Bisous.

Delphine a dit…

À la fois cocooning et toujours aussi chic !!!! J'aime la fourrure en guise de nappe ;-)
Bisous et bon dimanche Lylou !
Delph

Anonyme a dit…

Une magnifique table j'aime tout !! les couleurs naturels au coin du feux avec tes bougies la fourrure une bonne idée félicitation.
Bon dimanche sous la pluie......
esprit mer

cathdragon a dit…

elle est superbe ! très élégante ! bisous cath

SoSo a dit…

J'aime beaucoup ton chemin de table en fourrure, pour moi elle est la touche finale qui apporte tout le côté cocooning et tellement chaleureux !
Bisouilles
SoSo
****

Anonyme a dit…

Magnifique !!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

Martine H a dit…

Coucou Lylou!
Avec le "ton" de cette table ....mon imagination me porte vers ....un soir d'anniversaire en amoureux près de la cheminée avec en fond sonore une douce musique classique !!!!
Merci pour ce doux moment !
Bisous
Martine H.
Dentelles, Harmony's & Patine

kikilou a dit…

Adorable mise en scène cocooning ! L'hiver est bien représenté en filigramme. Que la soirée a du être douce ...
Bises et belle journée !
Ps. C'est bien pour cela que je ne veux pas quitter Paris.

Clau a dit…

C'est très beau, on aurait envie de s'inviter à ta table bonne journée biz

Anonyme a dit…

Très jolie cette table très chaleureuse
Bravo pour cette mise en scène
Bonne journée
Bizzzzzzzzzzzzzz
creationmartine

pralinette a dit…

Comme toute tes tables elle est magnifique et l'endroit devant la cheminée c'est génial bises a bientôt

Vivie a dit…

j'adore, c'est chaud, très cocooning effectivement, ambiance chalet de montagne au coin du feu, hummm tout un programme ! bravo. bizzzzzzzzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne