En ce début d'année,
j'ai repris mes bonnes habitudes
de "dévorer" un magazine de décoration
le week-end,

sauf qu'aujourd'hui,
je partage avec vous quelques photos
de mes deux magazines déco préférés...






Coup de coeur pour ce fauteuil dont le tissu a été peint et personnalisé avec un motif en transfert...



 des tonalités très douces pour les murs, les meubles 
et même la table superbement dressée...


 je connais bien ces assiettes...


 
 






 Coup de coeur pour ce cadre peint en blanc
 et recouvert de partitions et une clef...


ainsi que pour la déco shabby de cette jolie chambre...
 


 J'aime particulièrement ce numéro
de février-Mars 2013...




Une jolie demeure avec une vigne vierge flamboyante...


 transformée en B&B,
avec une décoration romantique et raffinée..





 une table d'hôtes avec une décoration "bistrot"...


 une décoration vintage dans une des chambres...



Une autre magnifique demeure dans le Perche...


 avec une décoration très raffinée et élégante...





 et une partie de la maison transformée en boutique,
ici un magnifique présentoir de bougies parfumées...





 



 Et pour terminer,
quelques photos de la décoration d'un ancien presbytère
 près d'Angers...
 









Crédit Photos Magazine Chic et Magazine Décoration.



Je vous souhaite une bonne fin de dimanche tout gris
et vous remercie de votre visite.


sur ma table Or et Argent.


Je vous retrouve très vite
avec une première Mise en Scène Douceur !



30 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Wahooooo ! C'est beau !

escargotine a dit…

Coucou ma Lylou - merci pour ce beau partage - je rêve .... ça fait du bien si tu savais la météo de ce jour une horreur - une chape de grisaille et de pluie fine - je ne sais pas si nous allons enfin voir un bout de ciel bleu et un rayon de soleil - je te souhaite une douce soirée fleurie - gros bisous

chemindetables a dit…

c'est tout magnifique chaque page que tu nous montre
je ne connais pas du tout ces univers comme tu sais , même autour de moi je ne vois jamais rien de tel même qu'un peu alors énorme merci de me faire découvrir autant via tes fabuleux billets toujours si superbement présentés
gros bisous
patricia

Table, déco et gourmandises a dit…

Bonjour Lylou-Anne,
J'ai souri en lisant ton article car c'est exactement ce que j'ai fais ce week-end, lire des magasines ou plus précisement rattraper le retard en la matière... pour moi c'était "Art et décoration" et "Campagne décoration"... envie de week-ends calmes pour ce début d'année...
Merci pour ces superbes photos, j'ai beaucoup apprécié !
Bisous & belle soirée.
Valérie D.

criquette a dit…

de la magie pouvoir voir le condense des plus belles photos des ces magazines grace à Lylou !!!! j'adore un tout tout grand merci pour le partage

bisous

criquette a dit…

j'ai oublié de te dire ici nous sommes sous la neige depuis hier soir mais c'est beau
bisous

sophie a dit…

il faut que j'achète Maison romantique : il a l'air vraiment beau!
merci et bonne fin de dimanche
bises
Sophie

Vivie3 a dit…

c'est merveilleux merci à toi pour le partage, j'adore tout ça, et je rêve..........douce fin de journée........bizzzzzzzzz

Isa-Marie a dit…

Hello chère Lylou !
Cette belle ballade m'a bien plu ! Et tu donnes envie d'acheter ces magazines !
Amitiés d'Isa-marie

Annie a dit…

des magazines que j'aime beaucoup.
bisous et belle soirée.
Annie.

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
merci du partage de c'est jolie magasine,j'adore le petit ange
est trés craquant avec c'est pied croisé et sur le dos.
bonne soiré et bonne semaines
bisous cricri

Nelly a dit…

Merci, c'est sympa de feuilleter ces magazines avec toi :)
Biz et belle semaine
Nelly

cathdragon a dit…

c'est une ambiance que j'aime beaucoup ! je me régale les yeux à chacun de mes passages chez toi ! bisous cath

boubou a dit…

coucou j'aime ces magazines, je ne me lasse jamais de les acheter a chaque page je reve lol.je suis dans le TGV et pour le voyage j'ai achete maison cosy et c'est avec plaisir que je le lis, a chaque page il y a de belles choses a voi.bonne soiree..biz boubou

Cathy a dit…

J'ai acheté le Maison Chic il y a quelques jours, mais je n'ai même pas eu le temps de le feuilleter ! Je crois que je vais finir par abandonner, il y en a la moitié que je n'ai pas ouvert !!!
Très belle soirée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

Miss Gleni a dit…

De très belles idées de déco, merci pour ce partage qui a éveillé ma curiosité puisque tu parles d'Angers ma ville natale où j'habite encore à l'heure actuelle.
Bonne semaine ; bisoussss - Nicole

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Je ne connais pas ces deux magazins, ils n'arrivent pas ici, je chercherai sur le net, peut-être que je puisse m'abonner.Formidables1

chris a dit…

De beaux magazines. Chez toi est shabby aussi où bien gardes-tu leurs idées dans un coin de rêve ?
Bises et belle journée !

Vivie a dit…

Toujours des intérieurs qui font rêver dans ces magasines, merci du partage. bizzzzz et douce journée

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Magnifique partage avec ces beaux magazines
On en trouve pas toujours ici, alors je profite de tes belles images Bisous
Frieda

chris a dit…

Aujourd'hui, c'est grand soleil, alors tu es contente.
Un bon dimanche en famille, rien de tel pour le moral.
Bises et bon lundi !

4'ine a dit…

j'en achète certains et je les découpe pour faire des exemple de réalisations pour mes peintures Eléonore cela me donne des arguments pour la vente. bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Magnifique partage avec ces beaux magazines!
De très belles idées de déco.
Bonne soirée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage j'adore les magazines de décoration maison,de belles idées!!il porte bien son nom maison chic.
esprit mer

jeanne a dit…

Merci ma chère Lylou, je vais m'acheter ce magazine, je trouve les ambiances vraiment magnifiques, j'aime ce charme romantique, tu nous ensoleille ce début de semaine avec ces superbes photos !!!!! Je retiens l'idée du "ciel de lit" retenu par les appliques, c'est ravissant ! Belle soirée, merci encore, bises. Jeanne

Rosa Castellar a dit…

merci pour ce joli partage. Ces beaux magazines sont super jolis et aussi pleins de bonnes idées pour déco.
Bonne soirée Lylou et bisous de ton amie catalane
Rosa

Mamykiki a dit…

c'est trop beau, çà donne des idées c'est sûr, mais difficile de tout changer !!! c'est déjà un plaisir de voir ces belles photos.
Merci ma Lylounette pour le beau partage.
Bisous.

chris a dit…

Le tapioca vient de manioc, un tubercule toxique qu'il faut râper, rincer, griller avant de pouvoir être consommé en farine ou en tapioca.
Aux Antilles, on en fait des galettes que l'on mange trempées dans du lait ou sous forme de farine il remplace le pain saupoudré sur les aliments.
La gelée d'orange, ici, lui donne l'acidité nécessaire.
J'ai aimé.
L'épeautre est l'ancêtre du blé. Il contient peu de gluten.
Ces recettessont des recettes de fêtes p^chées dans Avantages de décembre dernier.
J'ai aimé l'originalité des recettes. Et comme je fais rarement deux fois la même recette, je peux me permettre d'être curieuse.
Alors tu essaies ? lol
Rien que des propositions, ma belle, tu n'es pas obligée et tu sais comme j'aime partager !
Bises et belle journée de neige !

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

J'aime beaucoup ces magazine, et suis heureuse qu'il y ait maintenant un magazine consacré au shabby chic dont le numéro 2 vient de paraitre.
♥´¨)

¸.•´ ¸.•*´¨)¸.•*¨)

(¸.•´ (¸.•`♥. Joëlle!♥

Soso a dit…

J'adore ces magazines aussi !
Merci de ta gentille visite, @ vite !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne