A l'initiative de notre amie Chantal,
- Blog Escargotine -



est à l'honneur

 pour sa Ronde des Couleurs !



Voici donc ma participation...




Sur un chemin de table Rose,
j'ai posé une boîte avec des boutons de rose...



puis une bougie médicis rose,
deux pommes transparentes avec des plumes roses...












des camélias roses du jardin
immergés dans un vase soliflore...






un flacon ancien de parfum à la rose...



une bougie trop mimi
sur un verre retourné avec un pompon rose...




et un autre pompon home made sous cloche...






J'aime le rose...
vous l'avez deviné !





Merci Chantal,
je me suis régalée pour cette mise en scène.

Le temps et la lumière aujourd'hui n'étaient pas au mieux
 pour les photos,
 hélas!





Je vous remercie de votre visite,
à très vite...




27 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

comme j'aime sur la couleur rose mon coeur se pose !!!
j'adore ta mise en scene et l'idée du verre renversé avec le pompom home made génial

tu as compris je suis fan de ton article et toujours émerveillée

bisous

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - voici une participation de toute beauté - bravo pour cette superbe mise en scène - de gros bisous fleuris - bonne soirée

Rosa Castellar a dit…

une superbe participation a la Ronde de Chantal avec ce joli couleur.
Magnifiques ces mises en scéne, un coup de coeur pour la bougie sur verre retourné je l'aime beaucoup!!!
bonne soirée Lylou et bisous de ton amie catalane
Rosa

DEFILENCADRE a dit…

Magnifique participation, on voit que tu aimes le rose, ça c'est sûr. Belle idée des pompons dans les verres retournés. J'aime beaucoup la bougie aussi, très romantique. bonne soirée, bisous EVELYNE

Asphodèle a dit…

J'avais cru deviner que tu aimais le rose mais c'est aussi une de mes couleurs préférées (voire la préférée) donc j'ai adoré ton billet ! Nous avons le même camélia, ce doit être une couleur de l'Ouest ! :D

Fred a dit…

Magnifique déclinaison de rose (je viens de poster une déclinaison de rouge !)
tout est super joli et tellement tendre! bravo

Delphine a dit…

La vie en rose chez Lylou ;-) Une très jolie participation !!!
Bisous
Delph

Annie a dit…

j'aime beaucoup ta mise en scène qui est superbe comme d'habitude.
gros bisous Lylou.
Annie.

sophie a dit…

j'aime le rose!
une petite touche de rose fait toujours plaisir dans ce monde bien gris
merci pour ces jolies mises en scènes
belle soirée
bises
Sophie

Anonyme a dit…

Superbe mise en scène toute en douceur!
Belle soirée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Doria a dit…

Très jolie cette mise en scene autour de la couleur rose !
Très bonne soirée en ce mardi,
Bisous, Doria

cloclo a dit…

magnifique participation pour le rose Lylou
moi aussi j'aime beaucoup cette bougie avec les deux petits enfants,
çà y est je me suis réabonnée, je ne comprends pas pourquoi je ne l'étais plus !!!
je t'ai mis aussi un com sur le billet de tes jolies tasses de cet après-midi mais j'ai l'impression qu'il n'est pas passé,
je te disais donc que c'était très beau, et qu'en 2009 je ne te connaissais pas, du fait que je bossais encore,
je te fais de gros bisous
bonne soirée
Claudine

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne
Rose douceur, classe et raffinement
dans ta mise en scène de toute beauté
Bisous
Frieda

Michèle a dit…

Joli tout ce rose si tendre et si doux. J'adore ta bougie si romantique, les pommes avec les plumes et les pompons en laine. Belle mise en scène autour d'une couleur.
bisous Lylou
Michèle

Vivie3 a dit…

..Oh oui......j'aime beaucoup et c'est vraiment joli.........bravo à toi............et douce nuit..........

Mamykiki a dit…

Très jolie participation pour Chantal. Moi aussi, j'aime beaucoup le rose... une couleur toute douce.
Bonne et douce soirée.

Cathy a dit…

Très jolie participation pour cette nouvelle ronde de Chantal ! Le rose tu sais que je l'adore, alors il faut que je retrouve mes décos roses qui sont dans les cartons pour en faire une avant le 31 !!! J'aime tous les petits détails de la tienne, particulièrement le verre retourné avec le pompon rose et cette superbe bougie !
Belle journée à toi !
Doux bisous
Cathy

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Magnifique table rose !!! J'adore !
Je t'ai envoyé un mail en réponse à ton si gentil commentaire pour participer à ta ronde des masques, mais il vient de m'être retourné, au bout de plusieurs jours d'ailleurs.
Je vais réessayer.
bisousbisous

SoSo a dit…

Du rose : glamour et girly en même temps.
J'adore tes pommes !
bisouilles
SoSo
****

mireille63 a dit…

Shabby, glamour & romantisme !
Douce journée. Mireille

verofleuri a dit…

trés beau blog

ce soir je vais en regarder plus loin

Palneca a dit…

Une mise en scène comme toujours époustouflante et merveilleuse. Je suis et reste fan ... Bonne soirée Lylou
Bisous Sandrine (rêves de lutines)
NB : J'ai bien eu ton mail. Il n'y a aucun souci, je comprends. Je te réponds au plus vite

Marie-pierre a dit…

Une atmosphère légère, douce....une table de conte de fée

chemindetables a dit…

une merveilleuse participation
toute en tendresse, délicatesse et élégance
ta bougie est en effet adorable mais toute la mise en scène est ravissante
une couleur que je me met à aimer de plus en plus et avec un tel billet tu ne fais que me la faire encore plus aimer
je t'ai fait une petite mise en scène douceurs d'hiver mais après la tienne là qui m'a émerveillée je trouve que ce que j’ai fait est bien "moche"....bien trop simple
mais bon, je vais te l'envoyer et oser en faire un billet quand même, ça me fait tellement plaisir de pouvoir participer à ce que tu lances , c'est super ces thèmes de mois en tables comme rondes ou mises en scènes mais quand je n'ai rien je ne peux pas faire, comme les masques, je n'en ai pas, je ne vais donc rien pouvoir te faire....
j'en profite pour te dire comme ton billet sur les masques était merveilleux, j'ai adoré
j'espère que tu vas bien malgré l'offensive de l'hiver qui vous a à vous aussi amené de la neige...
gros bisous
patricia

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un rose charmant avec une mise en scène agréable et charmante. Bisous.

cathdragon a dit…

j'adore c'est si féminin ! bsious cath

boubou a dit…

coucou très jolie mise en scène. Trop bien le pompon sous cloche. Biz boubou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne