Je vous parle régulièrement
de deux de mes magazines déco préférés,
Maison Chic et Maison Romantique -

et aujourd'hui,
voici le petit dernier 

Shabby Style !


 Une véritable source d'idées et d'inspirations
lorsque l'on aime ce style...






 







J'adore l'idée d'utiliser un mannequin de couture 
en "porte-bijoux"...














Minou avec son joli sourire ne s'y trompe pas...




J'apprécie la mise en page du magazine, très originale...



Cocooning, 
le thème de la table du mois chez Patricia
ou des Douceurs d'Hiver chez moi...




Ce numéro est déja le deuxième,
je n'ai pas trouvé le premier, hélas.

J'apprécie beaucoup son style,
 différent des deux autres magazines,
avec moins de reportages
 mais plus d'idées décoration style shabby,

il sera donc adopté !!






Deux petites informations 
pour terminer ce billet,

En premier lieu,
j'ai modifié le formulaire de commentaire.

J'aimerai connaître votre avis,
préférez-vous celui-ci en pied de message
ou le précédent ouvrant vers une nouvelle fenêtre ?


Et enfin,
j'ai relooké


(une galerie de toutes mes tables -
avec un lien vers ce blog) -

j'ai répertorié toutes mes tables 2011,
je mettrai ensuite quelques tables coup de coeur
de 2008 - 2009 et 2010
pour ensuite
toutes les tables de 2012.

J'ai supprimé les colonnes latérales
au profit des photos seules
pour une plus grande lisibilité -
tous vos liens et autres infos
sont en pied de blog.

Je serai heureuse de connaître également
votre avis.

Merci beaucoup par avance.
  
Je vous retrouve très vite.


  
   

34 Vos petits mots d'amitié:

Doria a dit…

C'est un style que j'aime beaucoup ! C'est très raffiné avec beaucoup d'élégance !
Très bonne après-midi en ce lundi,
Bisous, Doria

sophie a dit…

j'aime bien cette formule pour les commentaires
il est bien joli ce magazine
je vais regarder si je n'avais pas acheté le premier par hasard!
belle soirée
bises
Sophie

criquette a dit…

j'aime beaucoup cette formule ci pour les commentaires plus facile et plus visible je trouve

un tout grand merci pour le partage de cette nouvelle revue

bisous

*Minie* a dit…

J'avoue que je préfère cette présentation plus simple. Pour le magazine, moi aussi je craque pour ce genre de lecture. Merci de le faire découvrir. Gros bisous tarnais.

cloclo a dit…

bonsoir lylou
il a l'ai sympa ce livre il va falloire que je regarde si je le trouve, il y a une broche MA ????
je préfère cette nouvelle présentation pour les commentaires, bon après avoir chercher et écrit 4 fois j'ai trouvé,
bonne soirée ma lylou
et bisous
claudine

kikilou a dit…

Tes modifications me vont tout à fait. Laisser un message devient, quelquefois un parcours du combattant.Là, 'est simple.
Bises

jeanne a dit…

Bonsoir ma chère Lylou, merci pour les superbes photos de ce magazine ! C'est un style de décoration que j'aime beaucoup, raffiné, romantique et élégant !!!! Pour ta nouvelle présentation, je la trouve plus simple et plus claire, merci, bises et belle semaine. Jeanne

Martine H a dit…

Coucou ma Lylou!
Je crois que je vais certainement l'acheter ! trop beau! et ces couronnes !!! wahou! moi qui suis une grande fan !!!!
Bisous et merci pour le partage,
Douce soirée,
Bisous
Martine H
Dentelles, Harmony's & Patine

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Tu me charme avec ces magazines comme on dit par chez nous.
Pour l'insertion des coms, je préfère cette présentation, parce que quand on ouvre plus d'un site on oublie parfois d'aller vers la fenêtre et ainsi on y revient parfois à la fin. Le charme du com rompu
C'est mon cas.(C'était...Sourires)
Je vais aller découvrir tes magnifiques tables
Bisous et belle soirée
Frieda

Récréation florale a dit…

Hello Lylou, moi aussi je suis fan de ce magazine... Pour les commentaires, c'est mieux en fin de page. Plus simple. Bisous. Pascale

buddlehia a dit…

Tout est dans le romantique et la tendresse chez toi, c'est très agréable, bisous et bon lundi
buddlehia

Kat a dit…

Je préfères nettement cette version là? plus facile à gérer pour moi !
Dommage que tu n'aies pas eu le n°1 de Shabby Style mais je pense que tu pourras te le procurer prochainement dans l'une de leur rubrique.
Gros bisous Lylou.
Kat

Mamykiki a dit…

Coucou ma Lylounette,
Il est beau ce magazine. je ne connaissais pas et j'essaierai de la feuilleter à l'occasion.
J'irai faire un tout sur ton autre blog....
J'aime bien cette formule pour les coms.
Bisous et bonne soirée ma Lylounette.

cathdragon a dit…

coucou ! ce magazine a l'air superbe ! de belles photos ! En ce qui concerne l'aménagement sur ton blog, je préfère cet façon là de mettre les commentaires, c'est plus pratique ! ET pour ce qui est de ton blog de table, je vais de ce pas le voir ! bisous cath

DEFILENCADRE a dit…

il est bien beau ce magazine. Je ne connaissais pas bien le style shabby mais je vais m'y intéresser. Je préfère cette présentation pour les com, plus facile. bisous EVELYNE

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Superbe déco dans ce magazine ! et pour les coms c'et bien plus simple comme ça
bizzzzzzzzz

Vivie3 a dit…

Un billet absolument ravissant........merci pour le partage, et comme j'aime tout je ne peux pas départager.......j'adore........douce nuit à toi......

Cathy a dit…

Alors on va faire l'unanimité car moi aussi je préfère cette façon de laisser les commentaires ! Je l'ai vu ce magazine mais je ne l'ai pas acheté car je n'ai même pas dû ouvrir les derniers numéros de Maison Chic que j'ai chez moi ! Mais il me tente bien, je vais peut-être arrêter l'autre en fait ! Par contre ça m'étonnerait que tu puisses trouver le premier numéro, j'ai essayé il faut commander en Italie et avec les frais de port et ceux du virement ça te revient à presque 20€ !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

Une très belle revue!
Présentation plus facile pour les coms...
Belle journée.
Bisous.
Les délices de Thérèse
Thérèse

Rosa Castellar a dit…

je trouve ton blog ici aussi très joli encore, et plus facile pour les comentaries j'aime plus.
J'aime beaucoup ce magazine shaby, merci pour tous ces beaux partages.
gros bisous et bon marci
Rosa

Anonyme a dit…

coucou lylou,
j'adore ce genre de magasine
sa fait rever.merci du partage
bonne journnée.bisous
cricri

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'aime beaucoup ce style mais je ne trouve pas ces revues. C'est domage, je n'ai trouvé non plus sur le net mais encore à prx trop élévé. Cependant, merci pour les me faire cpnnaître.

Marinou a dit…

Cette revue me tente!! Tout ce que j'aime! Bises
Très bien ta nouvelle présentation!

Josie a dit…

Moi aussi , j'adore le style shabby !
Je m'en inspire largement pour la déco de mon intérieur et ça corresponds bien à mes goûts en ce moment .
Pour les coms moi je préfère cette formule...
Bonne soirée !
Bizzz

kikilou a dit…

Tu as passé un bel après-midi en feuilletant ta revue et tu as prolongé le plaisir avec ce beau billet ! Si ce n'est pas de la rentabilité, cela ! lol
Bises et belle journée !

Un Petit Air Rétro a dit…

Je ne connaissais pas cette nouvelle revue ...
Qui c'est sûre va beaucoup me plaire ...
Merci pour ton petit mail, toujours sans nouvelles mais le morale va mieux ..
Bises belle journée ...

SoSo a dit…

Merci pour ces belles images, tout est superbement beau.
Tu sais que parfois lorsque je suis dans des magasins de déco je pense à toi en voyant certaines décos de table en me disant que tu apprécierais ce que je vois
bisouilles
SoSo
****

beige & blanc a dit…

je suis aussi fan de ce magasine une merveille d'idées à reproduire.
Belle et douce soirée.
Nat

Anonyme a dit…

Tuvois moi je préfère comme ceci ,hihi, super aussi ce magazine qui a aussitout ce qui peut me plaire ,déjà un bel aperçu grâce a toi et je pense donc l'adopter aussi suis toujours au Lux ma fille va pas bien réopération lundi ,grrrr mais ici aussi je trouve de super magasines déco qui viennent d'Allemagne aussi je me ruine a chaque fois hihi, biz a toi et très bonne soirée ma chère Thesi

les p'tits plaisirs de Val a dit…

Coucou Lylou, une merveille ce magazine, je comprends qu'il te plaise autant !... Pour les coms j'aimais bien en colonne car c'était différent des autres blogs... mais ça ne change pas l'envie de faire un coucou !... Bisous Valérie

Miss Gleni a dit…

Coup de coeur pour le mannequin !
j'aime bien mettre le commentaire ainsi en bas de page.
Bonne journée ; bizzzzzz - Nicole

mamounette41 a dit…

j'adore ce magazine que j'ai acheter!
plus facile pour les commentaires!
bisous
brigitte

chemindetables a dit…

il est magnifique ce magazine
de très très belles pages
merci du partage, tu me fais découvrir comme si souvent ce que je en connais pas
pour les commentaires c'était bien la colonne avant mais là aussi c'est bien alors c'est comme tu veux
gros bisous
patricia

Unknown a dit…

Bonsoir chère Lylou !
bien sympathique ce nouveau magazine et tout à fait dans le style que j'adore !
quant aux commentaires,ne te tracasse pas , on s'adapte à ce qui est proposé .
bisous !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne