J'ai le plaisir de publier
quelques photos de la cheminée,
une déco toute en douceur comme je l'aime...


Sur la poutre, j'ai disposé une série de bougies blanches
avec carte postale ancienne, dentelle et partition...














et à l'intérieur de la cheminée,
une déco en blanc et naturel,
des sapins, des oursons, une cage, des chouettes, un rêne...





















le sapin s'est paré de blanc, d'argent et rose...


























Et pour terminer ce long billet de Noël,
nous avons allumé aujourd'hui
la 3ème bougie de l'Avent.

... Côté séjour


et côté cuisine...





Je vous souhaite une très bonne semaine
de préparatifs de Noël.



36 Vos petits mots d'amitié:

sophie a dit…

Très belle semaine de préparatifs: la dernière ligne droite: la plus jolie!
belle soirée
bises
Sophie

DEFILENCADRE a dit…

Ah mais non ça va pas, il va passer par où le Père Nöel si la cheminée est encombrée. Belle déco certes mais qui bouche l'entrée !!!
Le sapin est magnifique. bisous EVELYNE

Miss Gleni a dit…

Merci de nous avoir laissé entrer dans ton intérieur décoré avec raffinement.
Bonne semaine de préparatifs pour les fêtes.
bizzzzzzzzzz
Nicole

veropapilles a dit…

Magnifique ! Je suis subjuguée par cet esprit de Noël et toutes ces décos, j'adore... Biz et bonne soirée. Véro

Geneviève T. a dit…

très beau décor que celui de ta cheminée.

Mamykiki a dit…

C'est magnifique, c'est magique, c'est chic et beau..... j'adore et tes photos superbes. Quelle belle ambiance chaude et conviale.
Bravo pour ce beau billet ma Lylounette.
Bisous et bonne soirée.

Frieda a dit…

Bonsoir LyloyAnne
Une déco fabuleuse
Vraiment féerique. Tu me fais rêver avec ce beau noël.
Belle coïncidence avec le titre de l'article
Bisous et douce soirée dans cette ambiance cosy
Frieda

Anonyme a dit…

très belle ambiance cooconing ma lylou bisous

secrets de brodeuse a dit…

Magnifique!!!!
On se croirait devant la vitrine d'une boutique
J'adore cette déco verre/bougies/pomme de pin
De beaux sapins tous différents
Bon semaine bisous Zabeau

SYLVIE a dit…

Très belle ambiance Lylou,
Grosses bises.
Sylvie

Annie a dit…

juste un mot Lylou.sublime
bisous et douce soirée.
Annie.

4'ine a dit…

Comme elles sont belles tes boules! et ta cheminée a un petit air de Pays du père Noël !! bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

une bien jolie déco de Noel.... de quoi passer de bonnes fêtes

de gros bisous

ange Mia

claudine a dit…

bonsoir Lylou
c'est magnifique, j'adore ces belles décos de noêl, tes anges, tes boules sont très belles
et aussi j'aime beaucoup la bougie avec l'ange dessus
et la pampille ronde avec l'ange aussi trop beau
bonne soirée et bonne fin de dimanche lylou
eh oui c'est la dernière ligne droite avant noël.
gros Bisous
Claudine

Anonyme a dit…

super déco que tu as fait là et oui on attaque encore demain fabrication de gaufrettes et de dattes farcies , mardi courses et mrcredi la famille débarque , je vais les mettre un peu au boulot hihi, bonne soirée lylou et bonne préparations biz Thesi

cathdragon a dit…

une belle ambiance douillette et chaleureuse ! bisous cath

Nelly a dit…

Une déco magnifique ;)
@ très bientôt
Nelly

Michèle a dit…

Chez toi l'ambiance de Noël est pleine de charme, et très chic. Tes décos de sapin sont magnifiques tout en finesse et ta cheminée décorée avec beaucoup de goût. J'aime tous tes petits animaux, et le miroir dans le fond de la cheminée qui renvoie de fort belles images, mais tu sais que je suis une adepte des miroirs!! donc je suis fan. Bisous et belle nuit
Michèle

criquette a dit…

superbe chez toi !!! l'ambiance de noel tres chic bisous Lylou et que le père noel te comble vu l'honneur que tu lui fait

Anonyme a dit…

coucou Lylou,

C'est magnifique et magique...
Une superbe ambiance de Noêl..
Tout ce que j'aime...
J'espère que le père Noêl va te gâter au vu de l'accueil que tu lui réserves....

Très bonne fêtes de Noêl et bons préparatifs culinaires

Bisous
Merci de tes gentils commentaires...

Josiane

Annick a dit…

Que c'est beau j'adore ta petite ménagerie blanche dans la cheminée plein de douceur et vraiment craquant
Ces petits sapins en plume sont ravissant

gros bisous

Annick

Cathy a dit…

C'est trop beau ma Lylou, magique et féérique à la fois ! L'esprit de Noël est bien là chez toi pour notre plus grand plaisir ! Une ambiance comme je les aime, comme il me plairait boire un petit thé avec toi près de ton sapin et de ta cheminée ...
Très belle semaine !
Grosses bises
Cathy

Nat a dit…

Ta féérie de Noël est magnifique, elle apporte douceur et harmonie sous ton sapin blanc. J'apprécie ton état d'esprit en préparant Noël, ton foyer respire la paix et la tendresse, c'est parfait pour ces fêtes de fin d'année. Je te souhaite déjà une merveilleuse année 2013 et j'espère la passer avec toi. Je n'oublie pas ton p'tit présent, il arrivera sans doute tardivement mais il sera empli de tendresse.
Gros bisous chère Amie

Vivie a dit…

j'adore ta déco de noêl ma Lylou, sublime ta cheminée, j'ose espérer que tu ne l'allumera pas lol ! J'adore tes boules, moi aussi j'ai des boules Camay comme toi mais les miennes sont rondes. Bisous et douce journée

Rosa Castellar a dit…

j'ai pas de mots pour décrire la beauté de ces belles décos et l'ambiance super doux et beau à chez toi.
Ton sapin est aussi super joli.
FELICITATIONS!!!
Bonne semaine à chez toi et bisous de ton amie catalane
Rosa

Anonyme a dit…

coucou lylou,
magnifique déco de noel
chez ou la magie opère bravo.
bon préparatif de noel.et bonne fetes .je part vendredi.faire noel en famille nous avons loué un gite a hyère les palmier dans le var.
bisous.encore bonne fetes a l'année prochaine.

chris a dit…

Très très belle déco ! Ton arbre est magnifique !
Gros bisous et belle journée !

Neill a dit…

Le ton est donné ..... Féerie de Noël, c' est très beau.
Amitié

Neill

Anonyme a dit…

Superbe billet!
Ta cheminée est sublime...
Une ambiance très chic!
Belle semaine.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

chemindetables a dit…

les mots me manquent Lylou pour t'exprimer ce que je ressent en voyant ta déco
j'en avais déjà eu l’aperçu mais malgré tout, même sachant que ça serai comme ça je suis émerveillée
voila je vais donc résumer en te disant juste : c'est merveilleux
je pense que tu auras compris toute la force et la sincérité que je pense vraiment
magnifique !!!
gros bisous
patricia

EVELYNE a dit…

Une réussite ta déco et rempli de charme et de douceur angélique, j'ai aimé retrouvé le porte bougie en origami et ton sapin au boules magnifiques
Bon noêl à toi et à toute ta famille, le temps passe trop vite...
bISES
eVELYNE

AUtourdemoncoeur a dit…

L'ambiance de noël est bien là, c'est magique. J'adore le décor de la cheminée, tu sais si bien nous émerveiller. Ton sapine est majestueux, on a la même boule rose, tu verras sur mon blog...
Bisous et belle semaine Lylou.
Sandrine

tablenfete a dit…

Très belles décos pour un Noël tout blanc. J'adore ta crèche et ton sapin est paré de magnifiques boules. Bises

Unknown a dit…

Comme ta décoration est belle ...
On se croirait dans un pays merveilleux ...
Tout de blanc, de bougies ...
J'aime...
Belle et douce journée
(Depuis que j'ai changé d'adresse mail, je n'arrive plus à laisser de commentaires chez toi avec l'adresse de mon blog à la magie de l'informatique !!!)
Un Petit Air Rétro

Anonyme a dit…

Superbe ambiance !!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

LES 400 COUPS DE VIRGINIE a dit…

Magnifique ma LyLou on se croirait dans un magazine déco... Bravo j'adore...

Gros bisous
Vivie

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne