Comme annoncé
  sur mon billet d'hier,
 je prends le relais de Sandrine 

pour vous communiquer le thème 
de notre Ronde de Novembre et Décembre...
Les fêtes approchent doucement,
et rien n'est plus agréable 
que de commencer à décorer son intérieur.

 Nous vous proposons donc pour cette nouvelle ronde
 une création home-made
"Un arbre de noël"
 
pouvant être réalisé
à partir de branchages 
 ramassés au jardin
ou en forêt le week-end,
disposés dans un vase ou dans un pot
et ensuite peints ou non
 et décorés selon votre goût et votre créativité
soit avec des boules de noël home-made ou non,
des anges, 
des cœurs,
 des rubans,
 des pampilles,
des mini jouets,
  des gourmandises 
ou des petites cartes,

et pouvant même devenir
un calendrier de l'avent !

Libre cours 
à votre imagination et à votre créativité.

 Il peut s'agir aussi
 de mini-sapins 
en pliage papier,


mais aussi de cônes 
recouvert de plumes, rubans ou autres,

d'empilages d'objets 
en forme de sapin
 
ou de toute autre idée 
que vous pouvez avoir
et vous n'en manquez pas, c'est sûr.




Il s'agit enfin d'une décoration
à poser dans le salon, dans l'entrée, 
sur une table de salon
ou sur votre table de fêtes
mais qui ne remplace pas le sapin traditionnel bien sûr.

Une idée toute simple à mettre en oeuvre,
juste pour le plaisir de créer soi-même
pour cette période magique de noël.

 Très vite,
je publierai quelques idées
sur mon blog.


 Nous espérons
que vous aimerez
cette nouvelle ronde de Noël
et
nous vous proposons,
pour ne pas empiéter sur les derniers préparatifs,
de la clôturer
le jeudi 20 Décembre 2012.

Merci de nous envoyer
une photo de votre participation
pour cette date,
 sur nos e-mails,
lylou.anne@yahoo.fr 
ou 
sgarinet@gmail.com

le dimanche 23 Décembre,
votre forêt d'Arbres de Noël
sera à l'honneur.

Par avance,
un grand merci,
je suis sûre que vous allez créer des merveilles.

Merci de valider votre participation
par un petit commentaire.

 
Et pour vous souhaiter 
un très bon dimanche,

je partage avec vous une vidéo
de Sarah Brightman



en duo 
avec  Alessandro Safina 

 St.Stephens Cathedral, Vienne - 2008.

Sublime !

~~~~~~ 

Merci de votre fidélité
et de vos visites très nombreuses.

 

22 Vos petits mots d'amitié:

Récréation florale a dit…

Tu peux compter sur ma participation, lylou ; super idée. Bises et bon dimanche. Pascale

Cathy a dit…

A coup sûr je participerai, et si je n'ai pas le temps de faire quelque chose, j'en ai déjà un en magasin fait il y a quelques temps déjà !!!
Merci Lylou et Sandrine pour cette nouvelle ronde !
Très beau dimanche !
Doux bisous
Cathy

chemindetables a dit…

quand je te lis je me dit qu'il a mille choses à faire en création maison....
quand je regarde ce que j'ai chez moi coté accessoires et tout autre objet je n'ai pas la moindre inspiration..... comment transformer et assembler, créer pour faire un des merveilles que toi tu excelles à faire....
mais je vais cogiter et essayer de faire un arbre e lus pour ta forêt....
quel dommage que je n’habite pas plus près de chez toi, je te demanderai des cours....
merci pour la superbe vidéo
gros bisous

criquette a dit…

un tout grand merci pour la vidée et bien sur je participe !! j'ai une idée avancée direct

bisous

ps puis une foret de sapins faite pas les copinautes un regal

Anonyme a dit…

Une super idée, je vais participer Lylou...
Bon dimanche à toi.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

Bravo pour cette initiative
Je te redis si je participe
Très belles vidéo j adore, j ai plusieurs cd d elle
Bonne fin de w end
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Creationmartine

cathdragon a dit…

superbe ton sapin !!! bisous cath

Passé Présent Recomposé a dit…

Je ne manquerai pas de suivre tes prochains billets, j'aimerai une table végétale pour Noël...

Doux dimanche

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Toujours de merveilleuses idées pour booster la créativité.
Je participe.
Merci pour cette belle vidéo
Bisous et bon dimanche
Frieda

tablenfete a dit…

C'est une magnifique idée et j'ai pas mal d'idées...Je valide donc ma participation. Bonne fin de dimanche. Séverine

Mamykiki a dit…

Merci pour cette très belle vidéo...
Je ne sais pas trop comment, mais bien-sûr que je participe à cette ronde. L'idée viendra d'ici là...
Bisous Lylou et bonne soirée.
Merci pour ton gentil com.

MAPY a dit…

Hello,
le sapin fait avec une revue j'en ai fait l'an dernier, ça rend super bien, si j'ai le temps je participerai volontiers.
Bizzz
MAPY

boubou a dit…

coucou je participe volontiers. Biz boubou

secrets de brodeuse a dit…

J'adore cette idée
L'an dernier j'avais réaliser un calendrier avec branches
http://secretsdebrodeuse.blogspot.fr/2011/12/2eme-dimanche-de-lavent.html
Je pense le refaire pour mon fils mais je vais chercher une autre idée pour ton jeu
J'AdOooore Noël
Bisous

chris a dit…

Une ronde pour nous mettre déjà dans l'ambiance des fêtes. Elle nous permettra également de varier nos inspirations et de nous amuser.
Je participe, bien sûr !
Bises et belle journée !

Rosa Castellar a dit…

bien sûr je vois a participer , j'adore cette bonne idée, merci a toi et aussi a Sandrine pour ces belles rondes!!!
Bisous et bonne semaine.
Ton amie catalane
Rosa

Un Petit Air Rétro a dit…

La maison pleine la semaine dernière et celle-ci aussi. Peu de temps pour passer sur tout les blogs.
Je rattraperais mon retard plus tard.
Mais quel bonheur cette petite vidéo.
Merci pour ce beau moment choisi...
Douce journée sous le soleil

Vivie a dit…

Sympa cette idée de la ronde du mois. Si j'ai le temps je participerai volontiers mais c'est pas gagné j'ai déjà du mal à terminer mes encours. Sublime la chanson, j'ai eu les frissons, merci. Bizzzzzzz et douce aprem

Kat a dit…

je participe avec plaisir.
J'enverrai ma photo en temps et en heure...
A bientôt
Kat

Anonyme a dit…

coucou Lylou
je participe
j'en ai un en magasin que j'ai fabriqué... Soit j'ai le temps, et j'en fais un, soit je te ressors l'autre que j'avais fait, mais pour te faire honneur, je participe car je vous ai délaissé ces derniers temps - mais j'ai eu pas mal à faire jusque là - ton blog est toujours aussi beau et tu ne te lasses pas de proposer des choses
bisous à toi
cathoune

DEFILENCADRE a dit…

Bien sûr on participe, le mien en papier est déjà plié mais pas encore décoré. bisous EVELYNE

Sylvie a dit…

Bonsoir Lylou, je vais participer j'ai une petite idée.......
bisous.
PS: divin le partage!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne