Josiane

nous a proposé le Blanc pour sa ronde !


Pour moi,
l'occasion de parer ma console...



Sur un chemin de table blanc,
j'ai drapé un buste d'un voile de mousseline blanc...



puis j'ai disposé des bougies enrubannées de dentelle blanche...









j'ai ensuite encadré de perles un camé home-made blanc...







un ange se cache blotti...



quelques détails de la peinture au mur...







Une mise en scène douceur,
à la lueur des bougies pour une ambiance chaleureuse...



puis les bougies s'éteignent doucement...





Merci Josiane de cette belle idée.

Les photos ont été prises
en début d'après-midi... sans soleil
parti loin loin !

 

Très vite,
je vous retrouve 
pour la Ronde des Couleurs en blanc et argent
pour Escargotine,


puis
de nouvelles idées d'arbres de noël
pour la Ronde du Mois
pour Sandrine et moi-même


et aussi
des Gourmandises
pour Patricia


et enfin
une table "Les joujoux du Père Noël"
et une "Table gourmande pour Noël"
pour Criquette.


Les fêtes approchent doucement,
l'esprit de noël également.



29 Vos petits mots d'amitié:

Rosa Castellar a dit…

un billet tout blanc et raffiné, j'aime beaucoup.
tu as vetu ta console de beauté et tendresse avec ce bel et doux couleur blanc.
Bonne soirée et gros bisous ma chére Lylou.
Rosa

Michèle a dit…

Coucou lylou,
Superbe billet blanc immaculé ! La lueur des bougies donne une ambiance douce et feutrée. J'aime beaucoup ton petit amour d'angelot.
Bizzz et belle soirée Lylou
Michèle

criquette a dit…

Magnifique classe j'adore !!!!! ton camée home made magnifique aussi dans son beau cadre !!!!

bisous

claudine a dit…

oh la la Lylou c'est vraiment très très beau
le camay rend super bien dans ce cadre, avec ces perles autour,
et puis ta mise en scène j'adore, les bougies, allumées, et une fois éteinte le filet qui s'en échappe, vraiment tu excelles dans la mise en scène et dans les photos c'est sublime, à tomber par terre
à la renverse, enfin tout ce que tu veux
bisous et bonne soirée
Claudine

Anonyme a dit…

c'est très beau ces différents blancs et riche idée que cette console qu s'adapte à toutes les mises en scène, bisous

cathdragon a dit…

que c'est beau et raffiné !! je suis conquise ! bisous cath

sophie a dit…

j'aime le blanc!
une bien jolie table!
toujours aussi raffinée et belle!
belle soirée
bises
Sophie

kat a dit…

Je ne me lasserais jamais du blanc qui m'émerveille...!
Belle mise enscène..
Bises
Kat

Vivie3 a dit…

Absolument magique ta déco tes mises en scène.......fabuleux.......bravo pour ton talent........bisous à toi et douce nuit.

boubou a dit…

coucou très mise en scène pleine de douceur. C'est très agréable.Biz boubou

DEFILENCADRE a dit…

Très joli billet paré de blanc. J'aime beaucoup ton camé home made dans le cadre perlé, une bien jolie idée originale. La féérie de Nöel approche!!! belle soirée, bisous EVELYNE

Palneca a dit…

Une telle douceur pour cette mise en scène en blanc de toute beauté. Merci Lylou d'un tel moment de douceur.
Bonne soirée
Bisous Sandrine (rêves de lutines)

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Tu as bien su nous mettre déjà dans l'ambiance d'un Noël blanc. bravo bizzzzzz

dany a dit…

Ce soir, juste un mot : j'aime!!!
Bisous Lylou
Dany

Récréation florale a dit…

C'est magnifique, raffiné... J'adore. Bonne nuit. Pascale

chris a dit…

Très belle mise en scène, mais tu y excelles.
Gros bisous et belle journée !

Un Petit Air Rétro a dit…

Une ambiance très romantique ...
Pleine de volupté....
Dentelle, bustes, ange ...
Ambiance de lumière tamisée ....
Une fois encore je suis addict...
Douce journée

Anonyme a dit…

une très belle mise en scène Lylouanne !
bon après midi.
bisous
dom

Anonyme a dit…

Superbe billet!
Très raffiné...
Belle journée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Cathy a dit…

Bravo ma Lylou, ta mise en scène est splendide, comme d'habitude ! Que de tables, de défis et de mises en scène en prévision, je voulais faire la table de Chantal mais je n'avais pas vu qu'on avait jusqu'au 30 novembre ... tant pis pour moi !
Très belle soirée !
Doux bisous
Cathy

mamounette41 a dit…

quelle "délicieuse" table,c'est ravissant!
bisous
brigitte

Mamykiki a dit…

Coucou Lylou, j'arrive enfin... je suis en retard et je ne parviens pas à faire tout ce que je dois faire.....
Bon, qu'est-ce-que je vais trouver à te dire... je suis emmerveillée (comment çà s'écrit ? bon tant pis) par toutes tes mises en scènes. J'adore, j'aime, je regarde car çà me fait rêver.....
Trop beaux tous ces thèmes que j'aurais bien aimé faire.
Bisous et douce soirée ma Lylounette.

mireille63 a dit…

Que de douceur dans ta déco ! J'aime ce calme qui naît de la contemplation de ces beaux objets ainsi rassemblés.
Belle soirée. Mireille

Vivie a dit…

Toujours un régal les mises en scènes chez toi avec toujours des perles, des anges, des plumes, la classe quoi. J'adore ! Bisous ma Lylou et douce journée

chemindetables a dit…

est ce la peine Lylou que j'essaye d'écrire quelque chose pour te dire ce que je suis sure tu sais déjà parfaitement que je vais te dire ???...LOL
et que je ne sais pas exprimer assez bien tellement j'adore ???...LOL
je te taquine mais je sais que tu sais que je ne peux qu'être une fois de plus émerveillée.....
ta console est le petit théâtre de tes merveilleuses pièces que tu joues avec brio....
alors c'est magnifique , tellement élégant, classe, raffiné, doux, beau
j'adore quoi
gros bisous Lylou
patricia

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Une très jolie et très clase mise en scène..Aucun doute,elle me plaît ....
Merci de ta participation
Bisous
Josiane
Un peu de retard pour ce message ,désolée mais entre les visites chez le chirurgien et mes préparations pour la marché de Noel plus les tables........A la bourre....
J'aurai plus de temps en janvier car ,on m'opère la première semaine et puis repos 6 semaines.........

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - superbe participation pour cette ronde en blanc - bisous fleuris du soir - doux WE

Sylvie a dit…

Une ravissante console de blanc vêtue,à l'ambiance très douce.
Une signature Lylou, sans conteste!

Bisous.
Sylvie

Anonyme a dit…

Superbe ambiance !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne