Les fruits et légumes d'automne
sont à l'honneur
en Septembre et Octobre
pour des mises en scène 
chez Criquette 
et moi-même !


Après Symphonie pourpre, ici

puis Cueillette de champignons, ici


Voici ma troisième participation





Les citrouilles et coloquintes font la fête !



Des tons orangés, cuivrés
mais aussi crème et verts...









en compagnie des pommes de pin,
noix et châtaignes
 pour le plus grand plaisir de monsieur Écureuil...







 
et sous la surveillance de mademoiselle La Fée...



 
des écorces d'oranges séchées pour la senteur...














 
et en présence de madame la Critrouille
qui très vite va trouver une place de choix
sur ma Table Halloween...






et la fête serait moins belle sans les bougies...



Voilà donc ma dernière participation
à ces mises en scène du mois,
je me suis régalée,
 je vous assure...

...et je sais vous aussi,
j'ai déjà reçu beaucoup de photos,
je vous en remercie.
Il vous reste une petite semaine
pour m'en adresser si vous le souhaitez !


Première semaine de Novembre,
je publierai 
vos Mises en scène Automne
mais aussi 
vos Tables "de Jadis à Aujourd'hui, la mode"
et enfin 
vos Bougies-Photophore,

un grand merci à vous.


Je vous souhaite un très bon week-end
et vous remercie de votre visite.
 




33 Vos petits mots d'amitié:

Rosa Castellar a dit…

je suis la premiére maintenant!!!
j'ai pas mots ma chére Lylou, tes photos sont magnifiques!! pleines de beauté et de charme et j'aime beaucoup au bel ange.
Bon week end et gros bisous de ton amie catalane
Rosa

Anonyme a dit…

Très jolies couleurs et superbe présentation. J'aime beaucoup !
MG.

DEFILENCADRE a dit…

C'est du grand art Lylou. Bravo un vrai régal pour les yeux. bon WE bisous EVELYNE

Isa-Marie a dit…

Oh c'est superbe !
Et quelles couleurs !
On s'en fiche s'il fait froid, grace à toi on aime ca !
Amitiés d'Isa-Marie

jeanne a dit…

Bravo ma chère ! Tes photos sont vraiment magiques, j'adore ton ambiance ! Bises, bon we. Jeanne

Michèle a dit…

Jolie symphonie de couleurs automnales. Un vrai régal pour les yeux. Ca réveille et ça réchauffe les coeur par cette grisaille ambiante. Doux week-end Lylou et bisous
Michèle

escargotine a dit…

Coucou ma Lylou - une magnifique page de l'automne - j'adore les couleurs - de gros bisous fleuris du jour - bon WE

Asphodèle a dit…

Chère Lylou, il y a chez toi des ambiances à couper le souffle entre magie douce des lumières tamisées et éclat somptueux des couleurs de l'automne ! Je suis admirative ! Bon week-end...

des ailes de papier a dit…

j'aime beaucoup cette table d'automne! mon repas favori d'hiver : châtaignes grillées et clémentines ! c'est toute mon enfance quand nous passions l'après midi du dimanche à ramasser des châtaignes !
Ravie de ta visite et que mon conte t'ai plu !
belle soirée
bises
Sophie

Anonyme a dit…

Coucou Lylou,
Très jolie participation
J'aime tous ces tons d'automne
Bon WE
Bisous
Josiane

criquette a dit…

Me voilà à nouveau sous le charme d'une grande mise en scène faite par toi , comme nulle autre ne sais faire !!!!!

bisous

cathdragon a dit…

j'aime l'ambiance de l'automne ! superbe !!! bisous cath

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
jolie mise en scène
d'autonne j'aime beaucoups avec la petite fe et les bougie.bonne soirée
et bon weed kend bisous cricri

Mamykiki a dit…

Et bien comment ne pas aimer l'automne ainsi déclinée !!!!
Superbe et magistrale cette mise en scène. Tu as fait provision de citrouilles... miam, miam les veloutés.
Bisous et douce soirée

Eliane a dit…

Vraiment tres beau, beaucoup de gout pour la distribution des fruits d'automne, bravo
La grisaille, pour toute la journée, la Toussaint est en approche... !
Très belle soirée LylouAnne

4ine a dit…

désolée je n'ai vraiment pas eu le temps de quoi que ce soit !! mais je vais admirer
bizzzzzzzzzzz

boubou a dit…

coucou j'aime ces couleurs d'automne si joliment présentées. Biz boubou

Anonyme a dit…

Une superbe mise en scène!
Des couleurs automnales magnifiques...
Belle soirée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Vivie3 a dit…

Absolument superbe......très jolis clichés.....c'est merveilleux, on voit d'ici ton bonheur de faire cette mise en scène.......bravo à toi.........Bisous......et doux we.....

Un Petit Air Rétro a dit…

Une belle réalisation aux couleurs de saison.... La chaleur est au rendez-vous.
Belle soirée

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou adorée quelle magnifique mise en scène j'aime beaucoup gros bisous affectueux ! manuela

Evelyne B a dit…

Très belle mise en scène, j'aime beaucoup les coloquintes et leurs couleurs.
Bises

Anonyme a dit…

aujourd'hui le froid s'installe aussi dans le sud et tes photos hautes en couleurs nous réchauffent ,lol, a+ biz Thesi

les anges du bonheur a dit…

Typiquement automnal ce décor champêtre !!! Superbement orangé !
Bises
SoSo
****

Fred a dit…

Encore une fois, je suis sous le charme de ton ambiance.
Douceur et chaleur combinées...

avec toi, on aime l'automne.

bises

chemindetables a dit…

encore un volet magnifique
j'adore ta mise en scène, je en sais plus comment te dire que quel que soit tes mises en scènes, toutes différentes, je les aime toutes........
le petit écureuil est adorable, comme la jolie "fée" ??, près des bougies
une très belle organisation , mille bravos
gros bisous
patricia

tablenfete a dit…

Très belle composition autour des curcubitacées, les couleurs sont splendides et chaudes,j'aime vraiment beaucoup par ce grand froid ! Bises

amour du temps passé a dit…

magnifiques ces mises en scène!!!sur le thème de l'automne, des couleurs chatoyantes!!!
bisous
véro

Cathy a dit…

Très jolie ma Lylou cette nouvelle mise en scène automnale ! Je déteste Halloween mais j'aime les citrouilles et les coloquintes, ainsi que leurs jolies couleurs ! Tu verras aussi quelque chose sur mon prochain billet, j'ai fait une mise en scène automnale sur ma boulangère mais à l'extérieur !
Très beau dimanche !
Doux bisous
Cathy

Soso a dit…

Très belle ambiance automnale, belle collection de coloquintes ! Ces couleurs sont bien agréables finalement, malgré le froid et la pluie, les bougies et le feu dans la cheminée nous réchauffent...
Merci aussi de ton gentil commentaire, oui on peut dire que j'ai été bien gâtée !
Doux dimanche à toi et @ bientôt...

Chris a dit…

Je vais essayer de faire au moins une des deux tables, cette semaine.
Je reçois et suis beaucoup reçue en ce moment. Pas facile de me dégager du temps.
Ta composition est très belle et en harmonie parfaite avec la saison. J'ail failli acheter des "potirons" verts et blancs mais pour trois qou quatre, je m'en tirais à plus de vingt euros. Et je ne sais même pas si ça se mange ! C'étit dans le rayon coloquintes et vendus au poids. Qu'en dis-tu ?
Bises et belle journée !

Passé Présent Recomposé a dit…

J'adore cette ambiance automnale.
Tes clichés sont sublimes, comme d'habitude....
Bon dimanche
Johanna

Valérie a dit…

une bien jolie mise en scène, j'adore, bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne