Les fruits et légumes d'automne
sont à l'honneur
en Septembre et Octobre
pour des mises en scène 
chez Criquette et moi-même !



Voici donc ma 2ème participation...




autour des champignons...



Profitant d'un beau soleil dans le jardin,
j'ai dressé une petite table 
avec des pommes de pins...



et des champignons de saison...



des girolles...



des trompettes de la mort...



des pieds de mouton...



des pleurottes (recto et verso)...



mais aussi quelques noix...



des morilles...
 


des bogues de châtaignes...



et des champignons de Paris, jouant à cache cache...











et bien sûr, le menu du dîner s'est imposé...




une verrine d'oeufs brouillés et poêlée de champignons !



Un vrai régal !


~~~~~~


Rendez-vous pour une 3ème mise en scène très vite...


Je vous souhaite un très bon week-end,
et vous remercie de votre visite.



26 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Coucou Lylou,

Commme toujours les photos sont magnifiques, et ta présentation forestière de toute beauté. Ca donne faim malgré l'heure un peu avancée !
Bisous et bonne soirée
Michèle

criquette a dit…

que c'est beau !!!
une superbe présentation et une variété de champignons exceptionnelle
a nouveau du beau Lylou qui fait rever

bisous

sophie a dit…

J'ai un petit faible pour les champignons je doit dire!
Des oeufs brouillés et des champignons: un vrai délice!
Encore une belle mise en scène qui nous régale les yeux!
belle soirée
bises

Rosa Castellar a dit…

Comme d'habitude tes photos sont magnifiques, j'adore!!
Bon week end et gros bisous
Rosa

claudine a dit…

oh la, ils sont beaux ces champignons
et ton plat me donne faim
belle présentation, belles photos
comme d'hab
bon week-end
Claudine

Anonyme a dit…

Une superbe mise en scène comme d'habitude!
Magnifique présentation avec tous ces champignons,les photos sont très réussies.
Bravo!
Belle soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Miss Gleni a dit…

Tous tes derniers billets sont vraiment très beaux ;
merci pour toutes ces belles pages.
Très bon week-end
Bizzzzzzzzz - Nicole

Mamykiki a dit…

Coucou ma Lylounette,
Chez toi, non seulement c'est beau... mais c'est bon. Treès belle ta mise en scène, j'aime beaucoup et ton petit menu, me donne des idées. Tu me diras, comme toujours !!!!
Bisous et bonne soirée ma Lylou.

Vivie3 a dit…

Tout est magnifique, on va commencer à me faire aimer les couleurs d'automne........bravo pour tes clichés si beaux.....merci.......doux we.....

dany a dit…

J'adore la saison de l'automne!!! les couleurs sont magnifiques et m'inspirent....Hummm!!!!! les champipis!!!! vivent les poêlées!!! vivent les noix et vive tes mises scènes sublimes!!!!
Bisous
Dany

4'ine a dit…

Ca sent bon jusqu'ici cette fricassée de champignons et dommage tout de même d'avoir du démonter ta mise en scène!! bizzzzzzzzzz

evelyne a dit…

magnifque cette mise en scène forestière avec les noix sous cloche, les pignes de pin et le repas de saison tout est harmonieux dans les tons
Evelyne

DEFILENCADRE a dit…

Comme c'est alléchant ces champignons, les as-tu cueillis toi-même ou achetés, car des morilles en cette saison, c'est rare.
les photos sont super, ça sent l'automne. bises EVELYNE

Annie a dit…

une belle idée de déco avec la caisse de vin;j'adore.
bisous et bon week-end
Annie

Récréation florale a dit…

C'est vraiment sympa comme mise en scène.. Cela nous réconcilie avec l'arrière saison... Bon week end. Pascale

Chris a dit…

Ta mise en scène est superbe. Voilà bien un agencement que je ne pourrais faire sans me ruiner au marché.
Tu as cueilli tout cela ?
Il me semblait t'avoir envoyé trois photos. Je vais le refaire mais si tu ne reçois rien, prends les photos que tu veux sur mon blog. Ma messagerie fonctionne très mal depuis trois semaines et je n'ai pas réussi à y remédier.
Gros bisous et bon dimanche !

Chris a dit…

Je vais encore essayer mais je ne garantis rien.
Je ne mange guère de champignons, par goût. Je n'aime pas beaucoup mais j'aime les photographier quand, en me promenant je les découvre, tels des bouquets.
Bises et beau dimanche !

Un Petit Air Rétro a dit…

il n'y a pas à s'y tromper. Cette table est de saison.
Couleur automnale... Dommage qu'à travers l'écran les parfums ne passent pas.
Les champignons ont un tel arôme....
Très beau dimanche

Josie a dit…

Tes mises en scène sont très réussies, et ces champignons magnifiques ; on peut s'imaginer tout de suite le merveilleux plat que l'on pourrait cuisiner avec !
Bon dimanche!
Biz

escargotine a dit…

un vrai régal pour les yeux et certainement pour les papilles - gros bisous fleuris du dimanche

atablecotedeco a dit…

coucou Lylou, ta mise en scène est superbe ! J'adore ces ambiances automnales, du coup je suis fan de ta présentation !
Bisous, Michèle

chemindetables a dit…

la symphonie pourpre était sublime, j’en profite pour te redire comme j'ai adoré
mais la mise en scène champignons est superbe aussi
je craque pour le vase aux pommes de pins..........
trop beau...........
bien sur les noix dans la cloche c'est ravissant aussi
bref de toute façon c'est magnifique !!!!!!!
mais par contre j'ai bien ri toute seule devant mon écran
c'est super ça de sourire et te pouvoir te taquiner après...LOL....
car tu dois vivre à coté d'un foret magique, une de celles de Cath........?????????
car des morilles en même temps que les autres champignons présentés ???????? LOL
en automne........
ça pousse au printemps partout sur le reste du territoire alors bravo.......
:):):)
et dis moi, c'est toi et Mr Lylou qui avaient trouvé tout ça ????????
woua bravo vous êtes de bons ramasseurs
moi je ne connais pas les coins et me contente d'une toute petite récolte faite sur le tout petit seul coin que je connaisse...
allez j’arrête je fais trop long....
vraiment j'aime beaucoup ta façon si belle et réussie de nous montrer et mettre en scène tes fruits et légumes d'automne
j'attends que les rares noix qui sont sur nos noyers veulent enfin tomber pour faire la mienne de mise en scène
il n'y a vraiment rien cette année par chez nous, nous avons ramassé Thomas et moi qu'un fond de panier de châtaignes et avec les bogues en plus donc au final ça sera que deux poignées
gros gros bisous Lylou
patricia

Cathy a dit…

Très jolies ta mise en scène ma Lylou ! Mais c'est toi qui a cueilli tous ces champignons ...? En tous cas vous avez dû beaucoup vous régaler, ça devait être délicieux !
Bel après-midi !
Doux bisous
Cathy

Vivie a dit…

Hummm que des bons produits d'automne, superbe mise en scène. Bizzzzzz et douce journée

cathdragon a dit…

extra ta participation ! j'aime beaucoup ! bisous cath

Palneca a dit…

Toujours aussi belles tes mises en scène , et tes photos les mettent parfaitement en valeur. Tes champignons sont fort appétissants ....
Un régal pour les yeux
Bonne journée
Bisous
Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne