Début septembre dernier,
je vous ai proposé avec Sandrine
pour la Ronde du Mois.

J'ai déjà reçu plusieurs photos de vos participations,
toutes magnifiques,
et je vous en remercie chaleureusement.
Cependant quelques unes m'ont dit ne pas avoir eu le temps
de participer,
j'ai donc décidé de prolonger
 le thème de cette Ronde
sur Octobre.


Les soirées sont plus longues,
nous avançons doucement vers les fêtes de fin d'année,
allumer une petite bougie d'ambiance
réchauffe l'atmosphère et les coeurs ;

je vous invite donc à tester ces bougies home-made,
dans tout contenu de votre choix,
qui peut bien sûr être récupéré
 lorsque la bougie est brûlée.




Après ma première participation,


je vous en propose une seconde,
 très girly...





Dans des petites tasses "strassées" achetées en solde cet été...







j'ai ajouté quelques mini-plâtres maison...





 





le tout au milieu d'hortensias séchés et d'un petit ange
offerts par une amie,
merci à toi Francine...







un gros plan des hortensias,
dont quelques feuilles sont "en dentelle", 
magnifiques...









Une ambiance chaleureuse !


~~~~~~

N'hésitez pas à tester,
vous pouvez m'envoyer une photo
 de votre participation
pour le 30 Octobre prochain,

sur mon e-mail
lylou.anne@yahoo.fr

Merci par avance.


Je vous souhaite une bonne journée
et vous retrouve
ce week-end

avec ma Table Automne,
c'est la saison !


23 Vos petits mots d'amitié:

des ailes de papier a dit…

Superbe!
j'aime aussi beaucoup le buste avec son chapeau!
belle après midi, moi c'est sous la pluie!
bises
Sophie

Michèle a dit…

Magnifique ambiance. Trop beau ! Bisous et grand merci pour tes com (s) "retardataires" lol! sur mes billets.
Agréable journée
Michèle

Anonyme a dit…

Très belle mise en scène!
Pleine de chaleur...
Bel après midi.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Asphodèle a dit…

C'est très beau ! J'aime beaucoup l'hortensia devenu dentelle...

criquette a dit…

comme c'est beau et classe (mais toujours chez toi!!!) j'aime j'aime ♥♥♥♥♥

bisous

4ine a dit…

je vais essayer de participer ta mise en scène me donne envie mais je ne te promets rien!!! bizzzzzzzzzzzz

Mamykiki a dit…

J'adore... tout simplement. Jolis tes petits plâtres rosés.... et tes tasses sont superbes. Quelle jolie mise en scène... comme toujours.
Bisous ma Lylounette et bonne soirée.

criquette a dit…

je reviens juste pour te dire que ton blog est unique une classe folle !!!! et qu'il est certainement vu et apprécié de beaucoup d'anonymes qui hélas ne prennent pas le temps de te feliciter

bisous et continues à nous faire rever !!!

chemindetables a dit…

un enchantement ta mis en scène
splendide
les photos avec les reflets de flammes sont tellement belles
et l'ambiance est chic et féminine à souhait
comme l'organisation de la mise en scène est formidablement de si bon gout
gros bisous
paricia

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tes tasses et tes plâtres maison, bisous ma lylou

criquette a dit…

j'ai aussi oublié bravo pour les platres maison je vais tester (lol)
bonne sosirée
bisous

Rosa Castellar a dit…

vraiment un plaisier pour moi balader pour ton joli blog ma chére Lylou, et moi, seulement peu dire que j'adore ton billet (comme toujours) et tes mises en scéne son pleines de beauté et de classe.
bisous et très bonne soirée
Rosa

sylvie D. a dit…

Quelle belle mise en scène!
Je suis admirative, tes présentations sont si fines.
Magnifiques photos de l'ange dans les hortensias , j'aime.
Bisous Lylou.

evelyne a dit…

je craque sur les tasses originales en strass et bien sur la mise en scène toujours somptueuse, les hortensias sont magnifiques et l'ange très touchant
Evelyne

Vivie a dit…

Très sympa dans ces tasses. Ta mise en scène est magnifique. J'adore l'ange sublissime. Bizzzzz et douce soirée

CathyRose a dit…

Très jolies mises en scène ma Lylou, et j'adore tes tasses ! Tu les as eues où ...? Et tes hortensias sont magnifiques ... Je ferai ma mise en scène ce week-end et je t'enverrai ma photo aussitôt !
Très belle soirée !
Doux bisous
Cathy

Cathy a dit…

Désolée ma Lylou, j'ai envoyé trop vite ! Mais tu as dû comprendre que c'était moi !!!

Anonyme a dit…

coucou ma lylou adorée quelle magnifique interprétation j'aime beaucoup ! merci d'avoir prolongé je vais essayer d'y participer !! bisous affectueux manu

claudine a dit…

que dire ????
si ce n'est que ces photos et ces mises en scène sont magnifiques,
j'ai beaucoup aimé les petites tasses avec les strass et les photos sont tellement bien prises que les strass ressortent superbement
bon week-end
claudine

Palneca a dit…

Magnifique participation!!!
Ta fleur d'hortensia est superbe. Je désespère d'en avoir 2-3 dans mon jardin. Snifff
J'ai également craqué pour les mêmes tasses... Elles font de superbes contenants pour des bougies.
Il faut que je me dépêche de réaliser ma participation...
Je me languis de découvrir ta table d'automne
Bonne soirée Lylou et un agréable WE
Je t'ai envoyé un mail

Anonyme a dit…

c ' est SIMPLEMENT SUPERBE , bonne continuation biz Thesi

escargotine a dit…

superbe - je vais essayer de tester - il faut que je trouve une vieille casserole - bisoussssssss fleuris du WE

boubou a dit…

coucou très belle mise en scène. Tes tasses sont superbes. Biz boubou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne